CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma 3 ème candidature de hugo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

Ma 3 ème candidature de hugo Empty
MessageSujet: Ma 3 ème candidature de hugo   Ma 3 ème candidature de hugo I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:20

Bonjour,
Ça c’est ma candidature n°3 donc je vais faire de mon mieux , je vais me défoncer ^^.

Commençons,
Au début j’étais comme ça :




Maintenant je suis plutot comme ca :




Enfin pas vraiment presque et puis je me dis que ce serai bete de rester membre tandis que je pourrais être citoyen car avec mon armure je le mérite.
Tout ce que je dis ca ne sere à rien je sais mais comme ca ,ca vous fait un peu de lecture ,
Ban passons à la vrai candidature^^.



Je disais : Il serait intéréssant pour moi de devenir citoyen car j’aurai accès au tapis volant je ne suis pas fan de Aladin mais ceci peut m’aider pour faire évoluer mes constructions.
En parlant de constructions , j’ai de nouveaux projets.
Après tant d’essais en solo , je me suis dis qu’il fallait faire un pas de plus vers la gloire donc je me suis dit de faire un château et tant que ce château ne sera pas fait, je ne baisserai pas les bras.

Je ferai aussi un moulin avec ma petite agriculture à coté comme un paysan dans le Nevada je les adore eux.
Bref, tout ca pour dire que j’ai de grands projets à venir.
Biensur juste un château serai insuffisant pour combler mon appetit donc je compte aussi faire une ville flottante et une ville soumarine.
Un peu zarb comme idée mais puisque je n’en ai pas encore vu sur le serveur je pense que ce n’est pas une si mauvaise idée.
Comme je l’ai dit aussi dans ma 2ème candidature , j’aime bien la couleur quand on écrit
,il y a marqué Elving citoyen hugo : bonjour.

Et je trouve plus stylé que elving membre hugo : bonjour

Ban sinon les batiments que j’ai construis sont :
2 batiments à coté de Hurlevent et un dans hurlevent meme.
J’ai aussi participé à la construction du temple de inferno81.
J’ai aussi besoin d’utiliser le tp car je trouve ca très utile pour aider dans les constructions , ce que j’adore faire.

Voilà, j’espère que cette 3ème candidature vous aura plu.

Bonne vac hugo
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

Ma 3 ème candidature de hugo Empty
MessageSujet: re   Ma 3 ème candidature de hugo I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:23

dsl, je n'arrive pas a mettre les images mais la première c'est un homme minecraftien et la deuxième est un homme minecraftien avec une armure en diamants^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Ma 3 ème candidature de hugo Empty
MessageSujet: Re: Ma 3 ème candidature de hugo   Ma 3 ème candidature de hugo I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:15

A tu fait un bâtiment public ou participé à ça construction?
A tu une maison en ville?
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

Ma 3 ème candidature de hugo Empty
MessageSujet: re   Ma 3 ème candidature de hugo I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:45

biensur j'ai participé à la construction du temple comme je l'ai dit dans ma candidature et j'ai aussi une maison à hurlevent à coté du marché.
À PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Pastounet
Administrateur
Administrateur
Pastounet


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : La plupart du temps sur mon ordi.

Ma 3 ème candidature de hugo Empty
MessageSujet: Re: Ma 3 ème candidature de hugo   Ma 3 ème candidature de hugo I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:48

Pour moi sa serais ok, reste a voir Xemnias :p
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

Ma 3 ème candidature de hugo Empty
MessageSujet: re   Ma 3 ème candidature de hugo I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:10

OH merci Pastounet j'attends ca depuis longtemps j'espère que xemnias aura meme avis que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

Ma 3 ème candidature de hugo Empty
MessageSujet: re   Ma 3 ème candidature de hugo I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:15

excusez-moi, il y a vraiment un problème avec le texte quand j'écris :bonjour à la fin avant il y a elving membre hugo
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Ma 3 ème candidature de hugo Empty
MessageSujet: Re: Ma 3 ème candidature de hugo   Ma 3 ème candidature de hugo I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:38

Et?
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

Ma 3 ème candidature de hugo Empty
MessageSujet: Re: Ma 3 ème candidature de hugo   Ma 3 ème candidature de hugo I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:17

hugo la prochaine fois tu previent au maire ou au second pour ta maison
(a moin que tu est prevenu sadik)
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

Ma 3 ème candidature de hugo Empty
MessageSujet: re   Ma 3 ème candidature de hugo I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:48

j'ai dit à zegreen le maire de la ville et il m'a donné un emplacement svp arretez de parler sur ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Ma 3 ème candidature de hugo Empty
MessageSujet: Re: Ma 3 ème candidature de hugo   Ma 3 ème candidature de hugo I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:35

bon il y a pas mal de faute ... Je te propose d'attendre 1 semaine et je te fait passer citoyen !
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

Ma 3 ème candidature de hugo Empty
MessageSujet: re   Ma 3 ème candidature de hugo I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:41

xem je ne fais pas souvent de fautes regarde les autres je n'y crois pas et il y a une semaine tu m'as dis que tu me passais citoyen aller stp je pars là bientot xem c'est très important je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

Ma 3 ème candidature de hugo Empty
MessageSujet: re   Ma 3 ème candidature de hugo I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:00

sans vouloir t'offencer toi aussi tu fais beaucoup de fautes comme quand tu dis accepter ce n'est pas er mais é donc si je devais dicter les fautes de tout le monde je n'en aurai pas fini .

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 3 ème candidature de hugo Empty
MessageSujet: Re: Ma 3 ème candidature de hugo   Ma 3 ème candidature de hugo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 3 ème candidature de hugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de hugo
» candidature de hugo
» candaiture de hugo ^^
» demande de construction de hugo
» candidature de hugo pour citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Devenir Citoyen-
Sauter vers: