CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de hugo pour citoyen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

candidature de hugo pour citoyen Empty
MessageSujet: candidature de hugo pour citoyen   candidature de hugo pour citoyen I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:08

rebonjour,

je souhaiterai à présent devenir citoyen car je suis membre encore ...
Ceci est ma 2ème candidature et la première étant refusée car elle était faite trop tot encore désolé Xemnias je ne savais pas, mais celle-ci sera nickel et au bon moment.

Alors pour les 2 batiments j'ai déjà une maison dans le village d'Hurlevent et une autre dans l'eau...

Chapitre 1 ^^
pourquoi je veux être citoyen?
Tout simplement car il y a plus de disponibilités en étant citoyens , je peux me téléporter , acheter vendre et bien d'autres choses je pense ... Je sais c'est un peu ridicule mais aussi j'aime bien comment citoyen est écrit dans la barre de tchat.



CHAPITRE 2


J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas de salles à slimes encore enfin je pense...

Moi j'ai déjà fait la mienne mais j'aurai bien aimé en construire une publique soit gratuite sois sur demande pour y aller il faudrait payer 2 sinns par exemple.

je n'ai jamais essayé dans faire une de environ 100x100x6 comme ca on pourrait y aller très souvent et les slimes seront là en masse.
ma salle à slime ne faisant que 39x25x6 ce qui est déjà pas mal.
Voilà je crois que c'est tout merci d'avoir lu et à bientot

hugro euh hugo pardon

Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

candidature de hugo pour citoyen Empty
MessageSujet: re   candidature de hugo pour citoyen I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:17

quand je dis pas de salles à slimes ca veut dire pas à hurlevent je sais qu'il y en a une à orion et une à elving
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

candidature de hugo pour citoyen Empty
MessageSujet: Re: candidature de hugo pour citoyen   candidature de hugo pour citoyen I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:40

Orion et Elving sont des mondes!!!!! hurlevent est une ville de Elving!!! tu est très mal renseigner mec
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

candidature de hugo pour citoyen Empty
MessageSujet: re   candidature de hugo pour citoyen I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:20

ca je sais merci je ne suis pas un abruti complet non-plus alors stp arrete de poluer ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

candidature de hugo pour citoyen Empty
MessageSujet: Re: candidature de hugo pour citoyen   candidature de hugo pour citoyen I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:11

c'est toi qui m'a demander d'aller la voir -_-...

je t'ai dis que j’étais un sadique? j'exploiterai toute t'es failles mouhahahahahaha!!! Twisted Evil

tu m'a pas reconnu mec? c'est moi!! ZFLloyd!!! le plus sadique et bavard du serveur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

candidature de hugo pour citoyen Empty
MessageSujet: Re: candidature de hugo pour citoyen   candidature de hugo pour citoyen I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:28

Hugo, tu est sur le serveur depuis pas asser lomgptemp !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

candidature de hugo pour citoyen Empty
MessageSujet: Re: candidature de hugo pour citoyen   candidature de hugo pour citoyen I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:39

dite lui quand il sera ancien sa évitera les problème d’ancienneté.

et oui j'ai de la pitié des fois (des fois... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Pastounet
Administrateur
Administrateur
Pastounet


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : La plupart du temps sur mon ordi.

candidature de hugo pour citoyen Empty
MessageSujet: Re: candidature de hugo pour citoyen   candidature de hugo pour citoyen I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:51

Toi aussi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

candidature de hugo pour citoyen Empty
MessageSujet: Re: candidature de hugo pour citoyen   candidature de hugo pour citoyen I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:38

Pastounet a écrit:
Toi aussi? :p
Que de noblesse !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

candidature de hugo pour citoyen Empty
MessageSujet: Re: candidature de hugo pour citoyen   candidature de hugo pour citoyen I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:08

? ha oui tu avais mis un message quasi pareil ailleurs.
je sens qu'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

candidature de hugo pour citoyen Empty
MessageSujet: re   candidature de hugo pour citoyen I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:05

je suis sur le serveur depuis 3 semaines et tomtom lui a été mis citoyen à partir de 2 semaines tu l'as dis toi même allez silteplait xem je l'attends depuis longtemps ce rang Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

candidature de hugo pour citoyen Empty
MessageSujet: Re: candidature de hugo pour citoyen   candidature de hugo pour citoyen I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:46

comment tu peux être sur le serveur depuis 3 semaines alors que tu tes inscrit le 31.07.11
il a un problème je crois
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

candidature de hugo pour citoyen Empty
MessageSujet: re   candidature de hugo pour citoyen I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:03

tah je n'avais pas remarqué alors je ferai une autre demande dans une semaine mais juste cette candidature n'est pas un salon de discution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de hugo pour citoyen Empty
MessageSujet: Re: candidature de hugo pour citoyen   candidature de hugo pour citoyen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de hugo pour citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour citoyen
» Candidature Pour etre Un citoyen
» Candidature pour devenir citoyen !
» Candidature de Dr.Ricard pour être citoyen
» Ma 3 ème candidature de hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Devenir Citoyen-
Sauter vers: