CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Infos/Discution] Topic sur les dons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

[Infos/Discution] Topic sur les dons  Empty
MessageSujet: [Infos/Discution] Topic sur les dons    [Infos/Discution] Topic sur les dons  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:18

Salut ! Smile
J'ouvre ce topic pour ne pas flood l'autre, j'invite les joueurs a me demander toute infos concernant ces derniers .

J'invite également les gens à poster ici leur dons ( voir exemple si dessous ) pour un éventuel reversement en jeu* ( Voir infos ci dessous ) .

A savoir que je suis en plein dev de reversement ingame suite à un don ! :p (Uin00a, si tu passes par la, je te dirais pas comment faire ! xD)


* : ATTENTION ! Pour des dédomagement, si il y a une imprécision sur le dons, le recut de l'argent, ou tout autre problème, il pourra y avoir un conflit ! Je ne rigole vraiment pas avec l'argent !

Infos

Reversement en jeu : Seulement sous peine d'avoir reçût un payement correct, de n'avoir aucune erreur dans le log, ni aucun mail d'avertissement . Si une seul de ces condition est remplit, votre demande fera lieu d'une enquête approfondie . Si une fraude est découverte, la personne verra CommunityCraft s’effacer de sa vision à jamais et sans préavis .

Exemples

Demande de reversement :
Citation :
"Salut !
J'ai aujourd'hui, fait un don de 2 codes SMS et de 1 par téléphone !
Il était environs 15h **.

Mon pseudo IG : Xemnias
Mon Bien voulut : 10 diamants ou 250 pièces d'or*** ou **** autre !"

** : Heure approximative du dons, peut être donnée avec 4 heures maximum de décalage entre l'heure réel et l'heure donnée ici .

**** : Pas plus de 3 demandes . Nous n'avons pas a nous justifier si vos demandes sont rejetées ! En cas de 3 demandes rejetée, nous vous contacterons par messagerie privé .

**** : Futur monnaie du serveur, remplace les ancien Sinns .
#############
Si le modère n'est pas respecté, la demande sera rejetée sans aucun messages de notre pars . Si elle n'est pas traité au bous de une semaine, considérez la comme rejetée, et refaites en une correct .
En cas de flood pour que nous vous répondons, la demande sera rejetée sans préavis .


Je suis strict dirons certain, moi je me trouve juste . Bien entendu, tout ceci ne sera pas appliqué a chaque fois, nous sommes indulgents .
J'établie actuellement la charte de payement ! Smile

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

[Infos/Discution] Topic sur les dons  Empty
MessageSujet: Re: [Infos/Discution] Topic sur les dons    [Infos/Discution] Topic sur les dons  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:35

Merci pour toutes ses infos !

En tout cas je suis vraiment heureux, j'ai bientot plus de crédit sur mon téléphone ! confused

Il est fou me diriez vous ? affraid Et bien non qui dit plus de crédit, dit rechargement et donc argent, ce qui veut dire que Xemnias va avoir un nouveau don ! Le premier de ma part et pas le dernier !

Vive CommunityCraft ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

[Infos/Discution] Topic sur les dons  Empty
MessageSujet: Re: [Infos/Discution] Topic sur les dons    [Infos/Discution] Topic sur les dons  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:01

Thib468 a écrit:
Merci pour toutes ses infos !

En tout cas je suis vraiment heureux, j'ai bientot plus de crédit sur mon téléphone ! confused

Il est fou me diriez vous ? affraid Et bien non qui dit plus de crédit, dit rechargement et donc argent, ce qui veut dire que Xemnias va avoir un nouveau don ! Le premier de ma part et pas le dernier !

Vive CommunityCraft ! rabbit

Je veux pas te ruiner ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

[Infos/Discution] Topic sur les dons  Empty
MessageSujet: Re: [Infos/Discution] Topic sur les dons    [Infos/Discution] Topic sur les dons  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:36

Tes pas mon père x), mais non jdemanderai a ma mère de mettre du crédit pour mon anniv' mes en avance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

[Infos/Discution] Topic sur les dons  Empty
MessageSujet: Re: [Infos/Discution] Topic sur les dons    [Infos/Discution] Topic sur les dons  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:19

"Salut !
J'ai aujourd'hui, fait un don de 1 codes SMS !
Il était environ 13h 20,
Mon pseudo IG : Thib468
Mon Bien voulut : 10 diamants sur la Map Officiel biensur Wink"

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

[Infos/Discution] Topic sur les dons  Empty
MessageSujet: Re: [Infos/Discution] Topic sur les dons    [Infos/Discution] Topic sur les dons  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:32

Thib468 a écrit:
"Salut !
J'ai aujourd'hui, fait un don de 1 codes SMS !
Il était environ 13h 20,
Mon pseudo IG : Thib468
Mon Bien voulut : 10 diamants sur la Map Officiel biensur Wink"

Voila Wink
Dons, confirmer a 13h19 49secondes .
Montant des diamants ajuster a 6.

On a prix notes, vous aurez votre dû ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

[Infos/Discution] Topic sur les dons  Empty
MessageSujet: Re: [Infos/Discution] Topic sur les dons    [Infos/Discution] Topic sur les dons  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:35

Impecable Wink ta vu l'heure xD 11 seconde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos/Discution] Topic sur les dons  Empty
MessageSujet: Re: [Infos/Discution] Topic sur les dons    [Infos/Discution] Topic sur les dons  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos/Discution] Topic sur les dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dons !
» des infos sur le server ?
» [Topic] Pour parler de tous que vous voulé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: