CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Hercitoyen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Hercitoyen Empty
MessageSujet: Hercitoyen   Hercitoyen I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:36

Bon, ça fait un moment que je me tâtait, ceci du entre autres à une présence pas très régulière (merci le boulôt Razz) mais qui, je l'espère, est appréciée sur le serveur.

IL est temps de tenter d'obtenir un échelon supérieur, non pas pour le pouvoir mais plus pour dire commencer à mettre mon grain de sel dans cette petite communauté, sur le serveur... (quoi ? qui a dit que des grains de sel, j'en ai mis des tonnes ?)
Euh... Bon, je réfléchirai à la raison, mais c'ets sûrement simplement car c'est la suite logique du membre.

Pour ce qui est des construction, je me baserai sur ce qui est fait sur la map non Robinson, qui ne compte plus mes petits projets de villages, pièges, montagnes russes et autres canons à DeadFlo.

Bon, puisque l'on doit dire si l'on a construit un truc sur le serveur...
- La mairie
- Les commerces
- Une demi douzaine d'habitations de toutes tailles
- La salle de spectacle
- Le tribunal
- La cathédrale
- La bibliothèque
- les routes
- un dé à coudre
- Un Spleef
- Un pont au dessus d'un ravin
- Divers coups de main aux autres membres

PS : je ne m'attribue pas tous les honneurs, j'aimerai remercier DeadFlo, Resame, Gorgrub, Xemnias, baoba et j'en ouble sûrement pour les nombreux coups de pouces sur ces constructions Wink

Je crois néanmoins avoir mon compte pour lesdits projets, et je monte actuellement un évènement pour le serveur(dont je ne parlerai pas plus avant le retour sur la map)

Mais plus que les apports matériels, et la raison pour laquelle je souhaite rester avec vous, j'ai eu un peu peur de voir l'âge moyen ici, et je me suis retrouvé sur un serveur des plus sympathiques et ouverts d'esprit, je me plait parmi vous, et j'epsère vous communiquer lors de mes présences mo énergie et ma bonne humeur (et pas trop ma folie).

J'ai pourtant testé d'autres serveurs, et je reviens toujours ici.
Et je profite de ce message pour vous remercier, tous, anciens, nouveaux, admins, membres, pour faire vivre cette communauté si sympathique de mon point de vue.

Sur ce, je vous laisse à vos délibérations, et à très bientôt sur le serveur !

PS : Et j'espère que mon bannissement récent ne sera pas pris en compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Hercitoyen Empty
MessageSujet: Re: Hercitoyen   Hercitoyen I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:00

REFUSER !!

Bon, d'accord, je t'accepte, mais c'est bien grâce au 150€ arrivés par la poste ! x)

Bien sur, je te nomme(rait) citoyent ! - Au retour de la vrai map ! Wink-
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Hercitoyen Empty
MessageSujet: Re: Hercitoyen   Hercitoyen I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:11

Ohhh my Fuckking God !!! 150 Euros !! Vive Hercitoyen ! xD

Nan sérieux jsuis content que tu devienne citoyen quand tu m'avait demander avant le départ de la map offi, je te l'avait dit que tu passerai largement citoyen x) !

Content que tu sois citoyen, tu a un grans avenir dans le serveur (approuvé by Dieuxsansnom.fr) ! Mais sans le Magic Carpet pour mourir bêtement en tombant quelques fois XD !

Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Hercitoyen Empty
MessageSujet: Re: Hercitoyen   Hercitoyen I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:52

Certains admins , modo sont pas censés s'occuper des demandes de whitelist, de membre et de citoyen ? Car là Xem fait le boulot tout seul Neutral

PS: Je sait que c'est moi qui suis censé m'occuper des demandes de citoyen mais on m'a pris de court Razz ( Je peut pas être là 24/7 non plus ^^" )

Sinon, félicitation Hersiphar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Hercitoyen Empty
MessageSujet: Re: Hercitoyen   Hercitoyen I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:08

(Désolé du double poste mais je viens juste de lire x) )

Eh oui ! Comme quoi la mentalité n'a (presque) pas de rapport avec l'âge, on peut avoir 12 ans et ne pas être un kevin !

Sinon, personnellement, Par rapport aux autres serveurs ou je suis allé , communitycraft est le seul ou tout le monde (Qui n'est pas beaucoup malheureusement) s'apprécie et s'entre aide et ou les relations admin/membres sont aussi bonnes. (N'oubliez pas que moi aussi j'ai citoyen et tout le truc x) )
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Hercitoyen Empty
MessageSujet: Re: Hercitoyen   Hercitoyen I_icon_minitimeMer 4 Jan - 7:46

C'est justement pour sa que l'on a des Membres fidèle, je pense que mieu vaut un serveur avec 20-40 personne qui s'entraide que un serveur blindé de monde avec 100 slots ou même avec 5 personne de connecté il y a des embrouilles ! Wink

Vive CC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hercitoyen Empty
MessageSujet: Re: Hercitoyen   Hercitoyen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hercitoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Devenir Citoyen-
Sauter vers: