CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de KN002.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KN002
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature de KN002. Empty
MessageSujet: Candidature de KN002.   Candidature de KN002. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 11:43

Candidature de KN002

  • Votre prénom : Nicolas.
  • Votre age : 11 ans et demis. (date de naissance : 02/02/2000)
  • Votre pseudo In-Game : KN002.
  • Comment avez-vous connu CommunityCraft ? Je suis un membre du site jeuxvidéo.com. Je cherchais un serveur sympa, et j'ai vu votre topic. (celui de ZeGreen) Étant fort intéressé "par l'offre", j'ai décidé de tenter ma chance. (:
  • Depuis quand jouez-vous a MineCraft ? Depuis la 1.4 il me semble... Je sais plus trop, mais, j'ai d'abord joué TRÈÈÈÈÈÈS longtemps sur la Classic. Donc bon, même si je connaissais Minecraft depuis longtemps, j'y ais touché que à la 1.6 ou 1.5.
  • Avez-vous déjà jouer sur des serveur (préciser le type) ? Oui... oh que oui ! Je jouais principalement sur la version Classic. J'ai intégré un serveur Freebuild. Mais, sur la version Bêta (enfin, ce n'est plus la version Bêta...), j'ai principalement intégré des serveur "polyvalent". Je veux dire par là qu'ils étaient semi-RP et semi-freebuild.
    Je n'en ais intégré que 1 qui était entièrement give et freebuild, mais l'ambiance était... bref.
    Et l'autre qui était full-RP et survival, un jour, le serveur n'a plus tourné. Je n'ais pas su reparler à l'administrateur et l'hébergeur. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... c'est dommage...
  • Pourquoi êtes-vous partit ? Je ne suis parti que de un. Celui entièrement give. Sinon, les autres, je suis très peu actif, j'hésite à les quitter à cause de l'ambiance assez vide.
  • Qu'est-ce que vous aimez dans MineCraft ? Bwarf, c'est très simple... Le concept ! Non, franchement, j'adore ce concept de jeu open-world et bac à sable. Cela permet à notre imagination de sortir complètement ! Franchement, Notch a bien compris ce qu'il nous fallait... Un jeu original et dont la communauté est "démocratique". Elle dit ce qu'elle à dire, l'équipe de mojang le prend en compte, etc... Sérieusement, le jeu est une pure réussite. Rien ne me déplaît réellement dans ce jeu... Car, même si vous trouvez qu'il manque un truc à Minecraft, vous pouvez aller chercher un pack de texture, un skin, un mod... La crème de la crème.
  • Pourquoi CommunityCraft ? J'ai la vague impression que tous les serveurs que j'intègre sont vraiment... nul. Je sais pas vraiment pourquoi, mais, c'est souvent différents facteurs qui agissent... Néanmoins, je ne compte pas abandonner, votre serveur m'a l'air plutôt sympathique. Vous avez aussi l'air ambitieux, ça serait un honneur de pouvoir intégrer le serveur. ^^
  • Votre version du jeu est-elle l'officielle ? Oui.
  • Quelle est votre niveau en architecture (des tuto ? D&Cube ?) ? Disons que, sur le serveur Classic (le seul que je n'ais pas vraiment quitté xD) je suis "l'architecte" du serveur. Quand on a besoin d'aide, on m'appelle. D'ailleurs, j'ai fait une grosse villa qui a plus globalement au serveur. Si il faut que je vous montre quelques créations, je vous les montrerais.
  • Avez-vous construit en solo ? Bah, disons que je supprime souvent mes saves ;( . Je trouve que le solo est un peu répétitif... Et j'au jamais su build de gros trucs en solo, je suis seul (forever alone) et ça m'embête... Même si on ne m'aide pas, je trouve que c'est toujours cool d'être avec des personnes en train de parler, etc. Enfin, je trouve plus que cela encourage quoi. C'est mieux de build seul sur un serveur multi que build seul sur une partie solo. Du moins, c'est ce que je pense.
  • Avez-vous des captures d’écrans ? J'ai que quelques captures d'écrans en multi'.
    D'ailleurs, quand je fais une création, elle ne peut jamais être considéré comme finie en tant que telle. Je l'améliore au fil du temps, je fais minutieusement attention aux moindres détails. Je regarde à tout pour parfaire ma p'tite création.
    J'ai juste un screen qui traîne; il a été pris sur la 1.8., sur le serveur Classic qui avait eu pour projet d'en faire un serv' Bêta. Malheureusement, par manque d'organisation et de motivations (grief tous les jours, kikoos à la pelle,...), le staff a arrêté au bout de 1 mois. C'est dommage...




J'espère avoir pu être assez convainquant.
Je suis un membre qui aime la déconade, mais qui peut être sérieux quand il le faut.

Note : Mon pseudo jvc est Kyrtus. (je peux pas poster de liens externes laulilol)
ne m'insultez pas de geek bande de vous !... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Candidature de KN002. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KN002.   Candidature de KN002. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 12:23

Très bonne candidature .
Accepter,
actuelement, nous somme en map temporaire, mais cela ne saurai duré .

Nous vous souhaitons un bon jeu sur Communitycraft ! Smile

ip : communitycraft.tk
Revenir en haut Aller en bas
chatalexandre
Nouveau
Nouveau



Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature de KN002. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KN002.   Candidature de KN002. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 12:26

moi je trouve cette candidature très très bonne bien remplie par apport a la mienne qui est vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KN002
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature de KN002. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KN002.   Candidature de KN002. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 12:59

Xemnias > Ok, merci. Oui, je sais que la map est temporaire. ^^

chatalexandre > Héhé... Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
KN002
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature de KN002. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KN002.   Candidature de KN002. I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:49

Je me permet un simple petit double-post pour vous prévenir que je ne pourrais pas passer aujourd'hui (et demain non-plus je pense...) pour des raisons personnelles !

J'essayerais de repasser le plus vite possible sur le serveur. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de KN002. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KN002.   Candidature de KN002. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de KN002.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Être White-Lister-
Sauter vers: