CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 labo spécial expérience dangereuse

Aller en bas 

labo ou pas ? (si oui choisir un lieu)
pas de labo
labo spécial expérience dangereuse  I_vote_lcap0%labo spécial expérience dangereuse  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
labo dans un lieu isolé pas au dessus de l'end
labo spécial expérience dangereuse  I_vote_lcap0%labo spécial expérience dangereuse  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
labo dans l'enfer (un peux trop dangereux)
labo spécial expérience dangereuse  I_vote_lcap0%labo spécial expérience dangereuse  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
labo dans l'end (beaucoup trop dangereux!)
labo spécial expérience dangereuse  I_vote_lcap0%labo spécial expérience dangereuse  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
labo dessus de l'end, voté là ou je vous tue XD
labo spécial expérience dangereuse  I_vote_lcap100%labo spécial expérience dangereuse  I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

labo spécial expérience dangereuse  Empty
MessageSujet: labo spécial expérience dangereuse    labo spécial expérience dangereuse  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:25

bonjour ici ZFLloyd

j'aimerai bien faire un centre d'étude (ou un truc qui risque de sauter à chaque seconde...) sur les particularité de minecraft (exemple, taille mini et max d'un champignon géant) pour tout type, redstone (je suis pas doué sa...) alchimie (je suis sous-apprenti alchimiste à plein-temps. ou presque) et peut-être entreposé des enchanteurs.
le centre risque de s'agrandir au fil du temps donc il faut un lieu isolé, et pas qu'un peux Twisted Evil (attention, certaine expérience peuvent être mortel, voir vivante) et un reproducteur de cobblestone sera présent.

j'ignore ou un endroit particulier sera sur notre serveur en version finale, oui vous penser à se que je pense, le portail de l'end! j'aimerai faire le centre dessus avec un accés limité pour certain ravageur de map... (on sait jamais) ne vous demander pas comment mais je sais trouver l'end facilement. me faudra un petit moment mais c'est vite fait.

aucun style artistique pour le bâtiment je pense... étant donné un agrandissement régulier au fil des mise à jour surement. sauf si vous insisté. une chose est sur, pas de bois, pierre polie autoriser, ou autre pour certaine expérience particulière.

pour l'emblème rien de plus simple, un flacon d'eau et un autre de lave qui verse leur liquide donc un autre flacon. va savoir si vous trouver mieux je prend.

WARNING !!!! RENSEIGNEMENT TOP SECRET!!!!!

un mystère plane sur minecraft, surtout l'end XD.

voici : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/%C5%92uf_de_dragon

un incubateur pour cette chose sera placer dans l'end qui si le projet accepté, juste en dessous du centre de recherche, seul des murs en pierre jaune très éloigner et des vitre plus une porte dans la structure, de préférence laisser l'oeuf sur le portail. je connait un moyen de le déplacer de manière non aléatoire. voir le lien ci dessus.

en cas de danger si l'oeuf éclot, nous devront tuer l'enderdragon une nouvelle fois. le prochain oeuf sera placer dans un coffre hautement sécurisé. si quelqu'un le prend sa craint...

n'hésiter pas à poser vos question je ferait de mon mieux pour répondre, et aussi je placerai des test de pièges à mob dedans, voir opérationnel (mon projet à était annulé pour MAJ)

pour le projet, demande sondage pour l'avis des joueurs mais seule les admin en décideront, il on le pouvoir absolu.

toute aide si le projet est accepté. et pour localiser l'end je garde sa secret, je ne l'ai dit qu'a Xemnias comment le trouver, et s'il accepte mes idées pour l'end, il sera sécuriser jusqu'à un event surement pour éliminer l'enderdragon. il à l'air de pas avoir une bonne connexion là XD. et si vous trouver le portail avant moi ou un admin, ne détruisez pas LE bloc, vous saurez de quel bloc je parle si vous le trouvé. pour se bloc un objet enchanté spécial sera commander par la poste, d'accord il sera d'abord testé sur des bloc du même type que LE bloc particulier devant le portail.

PS : le vote dure un mois, et non je vous tue pas si vous voté pas là ou c'est indiquer, c'est juste pour pas resté trop sérieux. et quand je dit au dessus de l'end je parle du portail, manque de place pour écrire la proposition

ZFLloyd, savant foufou qui aime les canon à TNT (va savoir si on fait des mortiers dans l'end pour envoyé de la dynamite dans la tête de l'enderdragon XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
labo spécial expérience dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Vos projet-
Sauter vers: