CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai un bateau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pastounet
Administrateur
Administrateur
Pastounet


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : La plupart du temps sur mon ordi.

J'ai un bateau ! Empty
MessageSujet: J'ai un bateau !   J'ai un bateau ! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:17

Bon...après une petite recherche sur Youtube en tapant mon pseudo ( action desesperé de trouvé des fan x) )
Je trouve sa :O
https://www.youtube.com/watch?v=3cQM0egaPJA
Donc apparement j'aurais un bateau jamaicain transportant de la beuh a mon nom !
Si c'est pas beau sa !

PS : L'homme apparaissant dans cette vidéo n'a aucun rapport de près ou de loin avec ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

J'ai un bateau ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bateau !   J'ai un bateau ! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:46

avec la chance que t'as, joue à la loterie pastou ^^
tu vas passer un bout de la récompense au serveur si tu gagne hein?
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

J'ai un bateau ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bateau !   J'ai un bateau ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:55

ha mes c'est pas vrai c'est mon tour maintenant regarder la vidéo jusqu’à un peux plus d'une minute c'est moi (ok juste le même skin) http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038024/minecraft-web-minecon-2011-00035764.htm

ok c'était sur jeuxvidéo.com mais bon... certaine personne on assez de gout pour mettre se skin

aussi voyais pk j’apprécie pas beaucoup sadik il m'a fait tirer au canon et on à fait rentrer un creeper

ZFLloyd, star télé (lol je rigole)

PS : Xemnias (du moin quelqu'un qui lui ressemble) au bout de 3 min dans les rang, notch et un enderman en smoking sont caché dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un bateau ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bateau !   J'ai un bateau ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un bateau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: