CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Minecraft Version Finale ! Vendredi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Minecraft Version Finale ! Vendredi ! Empty
MessageSujet: Minecraft Version Finale ! Vendredi !   Minecraft Version Finale ! Vendredi ! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 9:03

Bonjour, Bonsoir aujourd'hui je vous annonce que la version finale de minecraft sortira vendredi 18 ! Razz

Effectivement depuis quelques jours sur minecraft.fr l'annonce a été faites ! Surprised

http://minecraft.fr/version-finale-de-minecraft/

Pour ce qui ne voudrait pas attendre, notch a sortie la release candidate 2 qui sera pratiquement comme la version finale de minecraft ! Wink

http://minecraft.fr/la-release-candidate-2-disponible/

Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Minecraft Version Finale ! Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Version Finale ! Vendredi !   Minecraft Version Finale ! Vendredi ! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:45

Alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Minecraft Version Finale ! Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Version Finale ! Vendredi !   Minecraft Version Finale ! Vendredi ! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:38

Xem yen a qui font pas latin (et je pige rien à se que c'est la "version finale")

ZFLloyd, qui pige rien n'a rien... heu je suis pas sur que c'est la bonne phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Minecraft Version Finale ! Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Version Finale ! Vendredi !   Minecraft Version Finale ! Vendredi ! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:44

"Le sort en est jeté", Jules César
Inculte :p

Comme habitude, j'attends de voir pour donner mon avis.
Je n'ai pas trop d'inquiétudes, mais j'en ai quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Minecraft Version Finale ! Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Version Finale ! Vendredi !   Minecraft Version Finale ! Vendredi ! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:50

Merci hersiphar . Very Happy

Version Finale :
Minecraft beta 1.x ==> Minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Minecraft Version Finale ! Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Version Finale ! Vendredi !   Minecraft Version Finale ! Vendredi ! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:10

Minecraft 1.0 est sortit très éxactement il y a 37 minutes .

Alea Jacat Est .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Minecraft Version Finale ! Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Version Finale ! Vendredi !   Minecraft Version Finale ! Vendredi ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:01

est quand sera t'elle dispo sur le serv ? (vous avez deviner je viens de mettre update comme un ***)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Minecraft Version Finale ! Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Version Finale ! Vendredi !   Minecraft Version Finale ! Vendredi ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:40

Et Xemnias créa le launcher .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Minecraft Version Finale ! Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Version Finale ! Vendredi !   Minecraft Version Finale ! Vendredi ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:18

et ZFLloyd as oublié son mot de passe (ben quoi? il est indispensable pour le launcher non? et si il se met automatiquement quand on allume le jeu... donc dsl) au fait je suis tomber sur une vidéo par hazard et... ne jamais invoqué de ender dragon dans le monde normal. vous comprendrez en regardant sa!!!! https://www.youtube.com/watch?v=ubw2NXccq00&feature=related

et aussi la version finale EST la 1.9 je peux faire des enchantement et des popo

petite édition, si vous avez vu la première vidéo vous dite : on peux pas faire pire!!!
et si invoqué des dragon sous terre... voici le lien https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=XmHmi5xm-5o
Revenir en haut Aller en bas
Suguro
Nouveau
Nouveau
Suguro


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

Minecraft Version Finale ! Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Version Finale ! Vendredi !   Minecraft Version Finale ! Vendredi ! I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:14

coucou tout le monde

c'est plutôt cool que minecraft prenne une tournure rp moi sa me plais après je suis un peu dessus qu'il y ai une pseudo "fin" puisqu'il y à un boss. Mais pour ce qui n'auront pas acheter minecraft il coûte maintenant 20€ c'est plutôt embêtant cette mesure même si normale mais je pense que même si le jeux est "fini" il y aura toujours des mise à jour et c'est sa que j'aime dans minecraft

désolé mais mon ordi n'a plus internet je suis désespérer donc non je n'ai pas déserter le serveur ^^

À plus tout le monde!

Suguro le désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Minecraft Version Finale ! Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Version Finale ! Vendredi !   Minecraft Version Finale ! Vendredi ! I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:40

UN BOSS?????????? SUGURO ENVOIE UNE VIDEO DE SE TRUC SVP!!!!!!! (sinon je cherche et dsl pour maj)
Revenir en haut Aller en bas
Suguro
Nouveau
Nouveau
Suguro


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

Minecraft Version Finale ! Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Version Finale ! Vendredi !   Minecraft Version Finale ! Vendredi ! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Minecraft Version Finale ! Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Version Finale ! Vendredi !   Minecraft Version Finale ! Vendredi ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:18

(je suis sensé regarder quoi moi c'est pourri ya rien de minecraft...) sinon besoin de mener une enquête, comme vous le savez déjà (ou pas) la version alpha (qui EST la 1.9 mais qui a changer de nom) est sorti et comme 1 gros boulet je l'ai mise (petit clic de traviolle) temps pis si je peux pas jouer multi je fais des test, et le pire truc que j'ai trouver... gloups... écouter le disque briser (même un disque au four) vous entender des sons zarb comme quelqu'un qui coure sur de la pierre (forteresse ? mine? sous-sol? bâtiment?) à la manière du "je dois m'enfuir!!!!" on entend des clic, parfois il s'arrête mais le pire c'est la fin!!! on entend qu'il creuse de la terre puis on entend un autre bruit indescriptible qui approche et plus rien à part de crrrrrrrrr.

flippant

ZFLloyd, détective en herbe demande assistance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft Version Finale ! Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Version Finale ! Vendredi !   Minecraft Version Finale ! Vendredi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft Version Finale ! Vendredi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft.jar
» serveur minecraft
» Candidature pour Minecraft
» Candidature pour Minecraft
» [Nouveau] Règlement version 0.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Evènement-
Sauter vers: