CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation SiLv3RsbroTH3R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SiLv3RsbroTH3R
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Présentation SiLv3RsbroTH3R Empty
MessageSujet: Présentation SiLv3RsbroTH3R   Présentation SiLv3RsbroTH3R I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:28

-Votre prénom :Sam
-votre age :J'ai 15 ans
-votre pseudo In-Game :SiLv3RsbroTH3R
-comment avez vous connu CommunityCraft : Par des vidéos sur youtube (de TheFantasio974)
-depuis quand jouer vous a MineCraft :1ans environ
-avez vous déjà jouer sur des serveur (préciser le type) : SAcraft et Minecraft-aok...
-pourquoi êtes vous partit :VRAIMENT TROP DE GRIEFFERS!!!
-qu'est-ce que vous aimez dans MineCraft :construire de tout et faire de belle choses, miner jaime bien aussi
-pourquoi CommunityCraft :Car la communauté a l'air d'être mature
-votre version du jeu est elle officiel : Non car je joue avec l'ordi de mon frere, pour l'instant....
-quelle est votre niveau en architecture (des tuto ? D&Cube ?) : Je suis assez bon je construit des chose assez sobres
-avez vous construit en solo : BIEN SUR! En mode créatif dernièrement et aussi en survivor Smile
-avez vous des capture d’écran : Non étant sur mac je ne sais pas trop comment faire ^^


J'espère que je serais pris car je suis très actif et j'aide volontier tout le monde Very Happy Je suis pas un salaud qui va faire chi** tout le monde et JE SUIS SYMPA !! è.é LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Présentation SiLv3RsbroTH3R Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiLv3RsbroTH3R   Présentation SiLv3RsbroTH3R I_icon_minitimeMar 18 Oct - 6:02

petit message, on reconstruit le serveur on à perdu toute nos map lors du passage 1.8.
je suis juste un citoyen donc je peut pas vraiment prendre de décision sur le forum, mais en se moment on peut pas faire grand chose à part récolter du bois pour les ville en construction et le minage est interdit pour le moment apparemment (mais tu peux prendre se qui ressort des grotte ou des bug génération map.)
sinon je me demande quand on passe à d'autre ville? (pas facile car des modo on détruit 1 tiers de village PNJ qui m’appartient pas vue que je suis citoyen mais se village on pouvait utilisé les champ de blé et c'est moi qui l'est trouver le premier j'avais laissé un panneau)

att que xem passe par là il accepte toute les demande si il est satisfait de la candidature, c'est l'admin technique qui gère la plus grande parti du serveur
Revenir en haut Aller en bas
SiLv3RsbroTH3R
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Présentation SiLv3RsbroTH3R Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiLv3RsbroTH3R   Présentation SiLv3RsbroTH3R I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:58

Ah ok ben merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Présentation SiLv3RsbroTH3R Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiLv3RsbroTH3R   Présentation SiLv3RsbroTH3R I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:47

de rien je passe à peut près sur tout les sujet du forum et j'ai une bonne source d'information (mais comme tout le monde je ne peux pas tout savoir sur minecraft) donc si tu as besoin d'aide tu peux me demander, sauf si sa relève du méga système de redstone (voir les vidéo de toto dans espace blabla, trouvé celle avec l'horloge digitale)
Revenir en haut Aller en bas
SiLv3RsbroTH3R
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Présentation SiLv3RsbroTH3R Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiLv3RsbroTH3R   Présentation SiLv3RsbroTH3R I_icon_minitimeVen 21 Oct - 12:34

Si jamais j'ai acheté la version payante de minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SiLv3RsbroTH3R Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiLv3RsbroTH3R   Présentation SiLv3RsbroTH3R I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SiLv3RsbroTH3R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SiLv3RsbroTH3R (IAM)^^
» Presentation aurys06
» présentation
» ma presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Être White-Lister-
Sauter vers: