CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau départ

Aller en bas 
+7
Ze_Sadik
ZeGreen
Thib468
Kawasaki
kentin99
Resame
Flavien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel expédition en premier?
forets (normal)
nouveau départ I_vote_lcap0%nouveau départ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
foret (sapin)
nouveau départ I_vote_lcap0%nouveau départ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
montagne
nouveau départ I_vote_lcap0%nouveau départ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plaines
nouveau départ I_vote_lcap0%nouveau départ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
mer
nouveau départ I_vote_lcap0%nouveau départ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
marais
nouveau départ I_vote_lcap20%nouveau départ I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
montagne
nouveau départ I_vote_lcap0%nouveau départ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
fissure
nouveau départ I_vote_lcap20%nouveau départ I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
forteresse
nouveau départ I_vote_lcap20%nouveau départ I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
mine abandonner
nouveau départ I_vote_lcap40%nouveau départ I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

nouveau départ Empty
MessageSujet: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:17

vous viviez dans se monde, vous travailler dans se monde, vous construisez dans se monde... mais maintenant il est temps pour vous... de partir à l'aventure!!!!!!!!!!!!!

je propose de revenir à zéro pour la 1.8!!! (pas tout juste les joueur qui veulent le temps de colonisé) que ce qui sont d'acc le dise après avoir tout lut.

se que je veux (dés que les admin on une map toute neuve pour nous car il nous faut les nouveaux biome) c'est que l'on parte dans un monde complètement vierge et avec tout de la 1.8, mob compris. et sans équipement!!!!!!! nan pas même une côte de porc de dieu cochon (dsl inferno j'ai pas pu m'en empêcher).

si vous avez des objectif particulier dite le on verra si c'est sympa. en tout cas je veux être prévoyant!!! je veut fonder des expédition dans se monde vierge dés que un village soit construit et opérationnel (je me demande si je vais devoir passer noble pour faire sa... bas se week j'ai un peu de temps) on accueil seut qui veulent se joindre et autre. aprés go expédition dans des biome différent et planter un abris aver un champi rouge géant dessus pour le reconnaître (planter le champi et clic droit dessus avec le poudre d'os et avec la place nécessaire) pratique non?

et pour certaine construction qui veulent des lianes au mur comme pour les temples, j'aimerai essayer rapidos de voir si on peut en récolter avec des cisaille pour voir sinon... give et les admin vont s'énervé XD

petit plus sur les biomes : foret, rien ne change sauf la taille des arbres plus petit je crois et les sapins beaucoup plus grand.

désert, marre de la pluie mais pas des aiguille de cactus? vener dans le désert vous installer à une oasis pour faire pousser vos canne à sucre mais gaffe au grotte à plafond de sable sa peu s'écrouler si on y touche donc le début de minage reste dangereux. mais pas de pluie = enderman qui reste sauf si vous l'atirer dans une oasis ou le tuer normalement. et on trouve plus de village PNG dans les désert

plaine, bourré de haute herbe avec de grand lac. le paradis des agriculteur de blé (même si je préfère le paradis Aether... me demande si on pourra l'installer un jour sur le serv avec les mise à jour sa améliore donc... se sera peut-être possible) il y as toujours un troupeau de je ne sais quoi, vache, cochon, mouton... et peut-être la surface d'une forteresse, la première photo d'une forteresse que j'ai vu l'entré était dans une plaine. mais faut pas trop réver.

mer, si vous trouver ou fabriquer une île vous pouvez habiter là mais bon je mes cette partie juste pour rire moi XD. après il y as les habitat sous-marin comme dans bioshok si quelqu'un connait.

marais, avec ses petit arbres à liane dans l'eau parfois et champi en dessous, se biome va raviver l'âme de certains!!! et petit tuyau en or (ou argile plutot XD) on en trouve souvent dedans quand il y a un bloc de profondeur d'eau. nan vener pas envahir se sera pas drole après sa fera la guère pour avoir des brique et des dispute qui détruiront la communauté. moi j'y vais surtout pour les champi mais j'en laisse quand même pour que sa continu de pousser. (bon d'accord je ment mal je vais aussi pour quelque brique mais c'est vrai pour les champi)

montagne, juste les cascade (j'en est vu une de lave) et rivière de nouveau

fissure, comme sont nom l'indique et on peut parfois trouver un accès vers les mine ou forteresse avec de la chance.

forteresse, sous terre na pas casser les roche elle sont bourer de petit mob génant. on trouve parfois des coffre rare ou pas. éviter les cachot à crepeer.

mine abandonné, dsl mais on a pas d'anti poison d'arraigné bleu dans gaffe plus y de toile plus vous êtes près du spawneur (et coffre) sinon on trouve pas mal de gisement

neige, encore jamais vu dans la 1.8 pour moi donc je propose pas dans les expédition maintenant

dire lu et approuvé si vous vouler participer et dite quel biome vous voulez faire.

ZFLloyd

PS : je passe un sondage pour savoir quel biome vous préférer et on fera les expédition dans l'ordre des préférence. vous avez 7 jour à partir de... MAINTENANT!!! (le moment ou je poste se message)
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:18

oups dsl y avais pas asser de place dans le sondage pour le désert mais vous pouvez me dire quand même si vous voulez allez là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Resame
Administrateur
Administrateur



Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:54

Tu veut recommencer de Zero le serveur c'est sa ?

(même si c'est monstrueux, je suis d'accord hahahahah)

Avec de nouvelle règle, et de nouvelle resolution
Revenir en haut Aller en bas
https://communitycraft.forumactif.fr
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:01

Moi je serai plutôt pour aller dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Kawasaki
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2011

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:34

Ca me plait bien l'idée du désert =P.
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 6:24

Ben niveau reset sa pourrais être pas mal mais alors vraiment bien structuré le serveur hein Smile pas du grand n'importe nawak xD a l'aide de quelques personnes volontaires et de bons coeurs =P "va postez sa candidature de citoyen demain xD" Mais de toute façon c'est à notre magnifique Administrateurs Xemnias alias Xemnias2 sur Mumble qui décidera =P

Sur ce Cordialement Thib468'
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 7:16

Resame a écrit:
Tu veut recommencer de Zero le serveur c'est sa ?

(même si c'est monstrueux, je suis d'accord hahahahah)

Avec de nouvelle règle, et de nouvelle resolution

Pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Sadik
Modérateur
Modérateur



Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 7:27

Non, sans vouloir t'offenser, Flavien, tu fume la moquette ou quoi?
Ces maps sont toutes ma vie Minecraftienne.
Si on me les supprime, je pique une Infractus de l'Unité Centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 8:02

Figurez vous que ... Sa pourrait arriver ...

Rien est fait mais là ....
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Sadik
Modérateur
Modérateur



Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 8:09

Appelez le chariot réanimateur.
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 9:44

Mais ! ARG!
Revenir en haut Aller en bas
wgreg
Nouveau
Nouveau



Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : devans mon pc a jouer a minecraft

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 10:08

WTF!
NON!NON!
j'ai du rêvait on ses fait chier a tout construire dans la maladies comme dans la joua
et tu voudrai que tu supprime sa de claquement de doigt je ne suis pas d'accord.
alors moi je dis non et pis ses tout .

et je suis d'accord avec ZeSadik faut arreter de fumer du chitos
Revenir en haut Aller en bas
lulu99
Nouveau
Nouveau
lulu99


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : quelque part en france,europe,monde,planete terre,systeme solaire,univers

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 10:13

WTF!!!!!
NON FLAVIEN!!!
TU AS FUMER QUOI...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 10:16

Avez vous pris le temps de lire sont post ?

Il n'est pas questoin de tout détruire !
Mais de partir sur la prochaine map 1.8 et de vivre la bas le temps que nous ayons fait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Richardson81
Nouveau
Nouveau
Richardson81


Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : 10 Rue du chemin de la route

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 10:18

Hahaha J'adore votre humour Shocked ! Non Sérieux aprés tous les efforts du serveur pour construire toute ses ville ! Moi je dit non ! Je ne suis pas d'accord !

Peace Mon Taj mahal Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ze_Sadik
Modérateur
Modérateur



Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 10:21

Ouf. Les Urgences m'ont sauvé. Mais si sa recommence, je refait une arrêt du disque dur.
A......tchoum, pardon. Alors, j'en suis réjoui que ce soit que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 10:35

ok personne n'a tout lut... -_- (bande de *bip*) si vous avez tout lut vous aurez dit dans vos message se que j'ai demander que vous disiez merci au exemple de candidature de mes ancien serveur...

bon petit résumer : juste créer une new map, les joueur qui veulent y faire des ville je demande juste de faire repartir les JOUEURS qui veulent aller dans le monde à zéro!!!! pas supprimer les map!!! (même si elving va tomber en ruine si vous méter pas les mob pour la bouffe) piger? pas d'inquiètude quand je dit à zéro c'est juste metre tout vos item et armure dans les coffres

sinon pour le moment 2 personne sont pour faire le désert en premier il faut que je regarde bien les message car c'est pas dans la liste des truc à voter
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 10:39

Quand j'ai dis "Mais! ARG! " C'est quand xem a dis que les maps pourraient être effacées.
+ wgregw et lulu, vous avez rien lu et rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 10:40

et richardson
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 10:52

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:12

La meilleurs solution ne serais pas de simplement garder la map mais de créer un portail vers une map 1.8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:16

c'est se que j'essais de vous faire comprendre depuis le début fais *bip* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est hors de question que je demande à supprimer les autre map!!!!!

rah vous allez me tuer à force... et je fume pas mauvais pour les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:35

Et vous avez pas tous lu ...

MEME si on fait un portail, les maps pourrait très bien êtres éffacer ...

Il y a des chuncks ... comme qui dirait, kamikaze ...
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:53

Pourquoi la map pourrait très bien être effacée?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:37

><

Va voir mon post dans annonce oficiel sur la maintenance ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» Mon départ.
» Départ en vacances
» Un nouveau design ?
» [Nouveau] Règlement version 0.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: