CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les petits chevaux

Aller en bas 
+2
Thib468
8toto1
6 participants
AuteurMessage
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeDim 25 Sep - 8:45

Voila j'en ai "chié" 3h de boulot :

Les petits chevaux 2011-026


Ha ha si il n'y avait que sa ...

Les petits chevaux 2011-027

Un lanceur de dée sur ecran digital dernier cri =) :

Les petits chevaux 2011-028

Voila je peut faire sa sur le server a vous de voire , on peut tres bien joué aux chevaux j'ai oublié de precisé.
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeDim 25 Sep - 8:49

Omg même moi qui me connais en redstone jgalère a comprendre le système la franchement gg² ! Jpourrais avoir la save pour voir sa de plus près stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Inferno81
Nouveau
Nouveau
Inferno81


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma mine sous ma maison.

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:32

Tu t'entête dans des projets que tu ne fini jamais (en restonne).
Alors pourquoi te lancer dans ça?
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:44

ta bouche si je l'ai pas fini c'est a cause de toi .

La jai juste qua reproduire se que jai fait en solo et faut juste que des personnes comme toi s'eloigne de la redstone tu es trop dangereux avec .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:05

sa à l'air bien (de regarder toto sué sang et eau et être proche de la mort avec un acharnement pas possible... heu... oubliai sa) les petit chevaux le truc c'est que je me souviens plus du jeu. un petit rappelle rapide pour se qui connaisse pas?
et de préférence fait le circuit électrique sous terre pour le décors si possible

ZFLloyd
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:19

le circuit redstone sera sous la piste donc ecran digital juste a coté pour jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:54

pige rien mais je sais qu'il va bien faire si il me répond comme sa.
bonne chance si le projet est accepté!
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:30

J'ai l'impression que le plus compliqué dans mes projets c'est quil soit accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richardson81
Nouveau
Nouveau
Richardson81


Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : 10 Rue du chemin de la route

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:58

C'est pas des Chevaux ! C'est carré de laine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:20

on est gitan on fait avec se que l'on a .
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:22

apparition des petits chevaux debut du XX° siecle .

Mais j'ai retrouvé os taillé en chevaux qui daté de la prehistoire dans mon jardin avec une piste . Si sa c'est pas assez medieval .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:31

hey juste une question sur ton lanceur de dés. comment sa peut être aléatoire?
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:36

c'est un sisteme et meme en calculant de tete on peut jamais tombé sur le meme chiffre apar si tu connais le temp pour que le chiffre revienne qui est de 4,6 sec et que tu le recalcul a chaque foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeMer 28 Sep - 6:02

tu active sa avec un levier pour lancer le système et tu arête en désactivant le levier c'est sa? et après on regarde le chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:21

Alors ya un sisteme de boucle qui active tout les chiffre 1 par 1 qui est lancé en appuyant sur 1 bouton et que l'on peut arreté en appuyant sur 1 boutton .

Bref chaque chiffre est activé a tour de role et dès que l'on appui sur le bouton le chiffre activé par la boucle saffiche sur l'ecran.

Les bouton marche/arret ne son pas present sur la photo j'ai rajouté hier sinon fallait mettre une torche pour activé et peter 1 fil pour desactivé..

Video expliquative a venir .
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:10

j'en ai marre j'ai jamais de reponse pour mes projet et mes candidature quand j'en fait .
Si se projet est refusé enplus je quitte le server , ya pas de place pour un savant fou de la redstone sur le server. Je serait pas se week sur le server .
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:27

Tu sait pourquoi je ne répond pas ?

Car tu me le rapelle ! Et sa je l'ai dit suffisament de fois piur ne pas répondre, et ton projet est refuser .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:59

bon ben... pas de bol toto calme tes idée bourré de redstone pour un moment et trouve un projet plus utile que les petit chevaux (de toute façon si on veux jouer on le ferai pas sur ordi) tu veux pas passer sur les pixel art des pokémon? juste comme sa, l'idée me passe par la tête quand j'écris se message.
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:45

bon je reste , mais xem je prefere que tu me dise non que tu laisse trainé 2 semaine ..ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits chevaux   Les petits chevaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Vos projet-
Sauter vers: