CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus de give

Aller en bas 
+5
flored
Xemnias
kentin99
Suguro
8toto1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cercueil
Nouveau
Nouveau



Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2011

Plus de give - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de give   Plus de give - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:55

Ca serait une bonne chose l'absence de "give".. m'enfin bon faut pas rêver y en aura toujours :p
Moi je suis contre mais bon en même temps la laine je galère un peu ^^ (m'enfin au moins j'aurais mérité le résultat)
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Plus de give - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de give   Plus de give - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:49

les truc introuvable ou rare seront givé .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Plus de give - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de give   Plus de give - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:01

ok la sandstone n'est pas introuvable ou rare c'est juste la dégradation du Paysage qui m’embête si je veux la récolter. bon je crois que je vais miner un peux après avoir fini le piège à mob je suis presque à court de minerai
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Plus de give - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de give   Plus de give - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:15

Se serat giver OU vendu .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Plus de give - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de give   Plus de give - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:03

je suis loin d'être riche et pour la sandstone vendu sa m'étonnerai car sa dégrade quand même les désert mais j'y réfléchirait quand je posterai le sujet de se projet secret.
donc sujet clos

résultat = les admin décide de faire du give pour les projet si il veulent ou pas. toute autre raison pour avoir du give sera refuser.
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Plus de give - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de give   Plus de give - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:51

le paysage ... le monde est infini tu part plus loin et teura tout
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Plus de give - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de give   Plus de give - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:28

hahaha... avec tout les mob je vais me faire massacrer!!!!! décapiter!!!! égorger par un hackeur (oui je parle de Soya l'apocalyptique à qui j'ai dégommer la baraque)!!! exploser par un crepeer!!! étouffer par un calamar!!! bref je veux pas mourir. (je suis sur que c'est le complice de green avec son groupe de non givé) et si un jour on étant encore les terre et que l'on tombe sur le coin que j'ai massacrer pour le sable tu y a penser? bon j'en ai marre changeons de sujet svp

ZFLloyd, le premier qui me dit chochotte je le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Suguro
Nouveau
Nouveau
Suguro


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

Plus de give - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de give   Plus de give - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:06

Et si je dis chochote Smile

Non soyons sérieux je suis tout à fais d'accord avec zfloyd par exemple d'ailleurs je vais le boucher dans pas lomptemp mais à côté de la pyramide il y à un trou j'ai du défoncer le paysage sa casse tout en faite c'est moins beau tout de suite
La coble ou la stone ce n'est pas grave et au passage on cherche du minerais mais la terre ou le sable c'est pas pareil désolé mais sa pourri le paysage

Donc je suis à trois quart contre l'enlèvement du /give

Suguro le gars qui risque sa vie sur des futilité comme le mot chochote
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Plus de give - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de give   Plus de give - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 5:34

J'ai une idée ! Il faudrait une map, spéciale pour les ressources, qui serait changée tout les mois. Aussi que le seed de la map soit donné si elle est pas mal.
En plus, avec l'arrivée de la 1.8, on pourra peut être trouver des donjons ou des mines abandonnées !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Plus de give - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de give   Plus de give - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 5:53

une map ressource? ... faut voir sa avec les admin car on passe pas une période facile en se moment. pleins de crash et autre truc mais je crois que sa se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Sadik
Modérateur
Modérateur



Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

Plus de give - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de give   Plus de give - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 5:23

Sa aurait pu servir a sa, Free, mais sa a été enlevé...
Je ne give plus rien, si vous avez la flême d'aller chercher des ressources, je vous les mine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de give - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de give   Plus de give - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de give
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: