CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 minecart redstone ou charbon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

minecart redstone ou charbon? Empty
MessageSujet: minecart redstone ou charbon?   minecart redstone ou charbon? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:51

bonjour à tous c'est ZFLloyd (alias flavien sur le forum) pour vous demander pourquoi je ne voie plus de minecart qui marche au charbon!! (mettre un four dans un minecart et l'alimentait avec du charbon ou autre objet pouvant servir de carburant comme un seau de lave)

la redstone se trouve pas trop facilement des fois, je parle même pas de l'or mais le charbon et très facile à trouver on en à trop parfois et on peut fabriquer du charbon de bois.

donc je me demande pourquoi plus personne ne pense à sa... c'est pratique des fois non? donc je me disait que vous rappeler cette méthode vous serrez utile en cas de manque d'or et de redstone. si vous avez pas tout compris aller sur le minecraft wiki pour tout savoir sur le moteur de minecart au charbon.

voilà je voulez juste aidé donc éviter les remarque désobligeante!!!

ZFLloyd, joueur qui à de bonne source sur minecraft grâce au wiki
Revenir en haut Aller en bas
Suguro
Nouveau
Nouveau
Suguro


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

minecart redstone ou charbon? Empty
MessageSujet: Re: minecart redstone ou charbon?   minecart redstone ou charbon? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 16:23

bonjour

je pense que l'utilisation des minecart a vapeur avec un four n'est pas tres repandu du au coup de charbon souvent garder pour les torche et la vitesse des minecart un minecart avec de la red stone va plus vite et a vapeur il faut un lancement beaucoup plus compliqué que de pressé un bouton ou un levier
la redstone etain pas boucoup utiliser et ce trouve rarement certe mais donne beaucoup
l'or je ne voit pas d'autre utilisation durable et pratique

j'espere avoir repondue a ta question

cordialement Suguro controleur TGV
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

minecart redstone ou charbon? Empty
MessageSujet: Re: minecart redstone ou charbon?   minecart redstone ou charbon? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 16:37

ok... mais si vous penser à bucher pour faire du charbon de bois vous en avez autant que vous voulez... donc... bas pas grave mais à ceux qui ne peuvent pas avoir de redstone et d'or repenser au vieux minecart à vapeur au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minecart redstone ou charbon? Empty
MessageSujet: Re: minecart redstone ou charbon?   minecart redstone ou charbon? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minecart redstone ou charbon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: