CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister

Aller en bas 
+2
8toto1
Suguro
6 participants
AuteurMessage
Suguro
Nouveau
Nouveau
Suguro


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister Empty
MessageSujet: remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister   remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:57

Je créé ce post en honneur de xemnias qui héberge ce magnifique serveur
je le créé pour y regrouper tout les remerciement des joueur pour les modo les admin et xemnias

je pense que nous ne remercions pas assez xem pour tout ces effort et ces nuit blanche à régler des bug pour la plus part sans importance mais qui pourrait atténuer le bonheur de certain joueur

donc voilà j'espère que après le petit problème richarson les joueur prendrons conssiance de son acharnement à notre bonheur et arrête de ce chamailler

je pense enfin j'espère que ce post sera très utiliser par les joueur

sur ce demain j'installe le luncher et encore merci à tout les admin et modo
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister Empty
MessageSujet: Re: remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister   remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:12

je pense comme toi Wink
(Il y a quelque personne matur sur le serveur ( les admins et quelque joueurs que je ne citerait pas sans leurs accord ) (xemnias)

Je t'autorise a posté mon nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maciatel
Nouveau
Nouveau
Maciatel


Messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : En train de finir ma victime à coup de pieds .. :)

remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister Empty
MessageSujet: Re: remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister   remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister I_icon_minitimeMar 6 Sep - 6:17

Pour ma part je le ferai IRL ^^ ( ça peut servir ton post ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister Empty
MessageSujet: Re: remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister   remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:25

Merci les gars, mais le mal est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister Empty
MessageSujet: Re: remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister   remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:29

j'encourage tout le monde pour la suite dans se cas!!!
même un visiteur est utile (je m'ennuie grave des fois alors je fais des visite guidée)
sans deadflo on à pas de galion, sans... quelqu'un on à pas le temple maya à Orion, sans je sais plus qui on aurai un phare de noob, sans moi le quartier japonais de Orion pourrait ne pas exister (j'ai proposé cette idée à un modo... ou admin je sais plus. de tout façon personne ne viens acheter un terrain Sad )
sans les joueurs qui vont arriver le serveur ne se développerai plus vraiment.

sa c'est se qui s’appelle l'Ordre pour moi.

ZFLloyd
Revenir en haut Aller en bas
Cercueil
Nouveau
Nouveau



Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2011

remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister Empty
MessageSujet: Re: remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister   remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:20

Remercier c'est bien sympa, et j'approuve carrément le geste. Je remercie les administrateurs et les modérateurs pour leur boulot et leur acharnement d'ailleurs !
Mais ce n'est pas tout de remercier, il faut aussi leur témoigner du respect et éviter de leur pourrir leur création qu'est CommunityCraft, car c'est ce qui se passe en ce moment.. et je dirais même plus, à longueur de temps.

Ca ne doit pas être de tout repos d'entretenir un serveur de jeu comme celui là, mais rajoutez à cela les à côtés que Xemnias a à subir. J'dis pas que c'est tuant mais à la longue ça aide pas.

Gérer les candidatures. C'est une tâche qui à l'air simple, mais quand on regarde le nombre de message que Xem' se prend lorsqu'il se co...
"Xem va voir ma candidatur steuplé j'veu etr citoyen !" Ouch ><

Supporter les plaintes... Franchement quand on casse un truc.. c'est pas dur de savoir si ça appartient à quelqu'un.. et quand le constat est fait et bien on répare à l'identique. Si on ne peut pas (pas le temps, pas les matériaux, pas le niveau d'architecture...etc) et bien on le dit au pire sur le forum, ça sert aussi à ça.

Pour les vols, je ne peux rien dire... c'est juste n'importe quoi, déjà que le serveur tolère quelques "give" à droite à gauche.. donc bon c'est quand même limite. J'ai pas vu de p'tits morveux sur le serveur, pas en âge de comprendre ce qu'est l'honneur et le respect. Le vol dans une communauté c'est idiot, car ce sont ces mêmes personnes qui vous aideront, et souvent sans vous demander quelque chose en échange, pensez-y !

Les engueulades... bah là limite, y a des logiciels pour ça (mumble, skype..etc). Quoiqu'il arrive faut pas que ça pourrisse l'ambiance, rappellez vous que ce n'est qu'un jeu.

Les remarques du style "abus de pouvoir", "porter plainte" ou tout autre truc en rapport avec vos droits de joueur. Soyez discrets là dessus car les joueurs ont très rarement gain de cause ^^.
Un administrateur c'est celui qui fait tourner la boutique, il a tous les droits, et d'après ce que j'ai pu constater, ici on a pas à se plaindre ! Un modérateur est là pour modérer (comme son nom l'indique), pour faire régner le calme. Si vous souhaitez les aider, il n'est pas très difficile de savoir comment faire, mais il faut savoir rester respectueux, même avec ceux qui vous prennent la tête.


Sachez que c'est partout pareil, il est toujours plus facile de pourrir les autres que de les aider, mais ça n'apporte aucun mérite.


Restez cool,
Cercouille. (^^)


Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister Empty
MessageSujet: Re: remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister   remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:38

Woow ...
Cerc', merci pour ton soutien ! Si il n'y avait pas de gens comme toi, se serait déjà fini !

Revenir en haut Aller en bas
Maciatel
Nouveau
Nouveau
Maciatel


Messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : En train de finir ma victime à coup de pieds .. :)

remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister Empty
MessageSujet: Re: remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister   remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister I_icon_minitimeMer 7 Sep - 5:16

Cercueil tu est quelqu'un de bien, je le sais maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cercueil
Nouveau
Nouveau



Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2011

remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister Empty
MessageSujet: Re: remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister   remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister I_icon_minitimeMer 7 Sep - 7:23

Le pire c'est que ça coule de source ce que j'ai dit.

Ahhh lalala les joies de minecraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister Empty
MessageSujet: Re: remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister   remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:29

au fait tu as rien à faire pour tes sphères de la magies? (ton bâtiment en verre) bon ok ZFLloyd rescousse viens aider avec des idées :

sphère de l'ordre (bonne chance car là... je sais pas trop comment faire XD mais on pourrait... faire des biblio ranger décorer d'une manière de symétrie parfaite bien "ordonné" enfin... je sais pas trop.)

sphère du chaos (vous voyer une ville en feu, les truc qui volent dans tout les sens, le feu qui détruit, les vitre casser, des météore d'obsidian en feu qui tombe ou en bloc du nether... bref un truc CHAOTIQUE)

ZFLloyd vous piger mieux avec ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister Empty
MessageSujet: Re: remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister   remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement a toute les perssone qui permette a ce serv d'exister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: