CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 on à pas de piège à mob non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

on à pas de piège à mob non? Empty
MessageSujet: on à pas de piège à mob non?   on à pas de piège à mob non? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:41

Ici ZFLloyd pour vous faire part d'un projet de piège à mob à Orion.

voici comment il devrai être fait mais j'ai pas de screen alors j'essaye d'expliquer :

se piège à mob sera composer de 3 partie :

- une grande salle sombre sans éclairage qui fera pop les mob, elle sera composé de plusieurs plateforme séparé par des gouffres qui seront reliai à la deuxième partie

- la deuxième parti sera comme la première pour faire pop 2 fois plus de mob et les gouffre de la première partie dont je vous ai parlé à cet étage contiendront de l'eau qui ferra un courant qui fera tomber les mob dans un gouffre au centre qui rejoins la troisième salle (on peut créer autant de section de pop de mob que l'on veut du moment que l'on atteint pas le bedrock

-la troisième sera la pièce de récolte (éclairer forcément). les mob tomber dans le gouffre du centre des deux autre salle seront dans une espèce de cloche de verre et vont se faire pousser par de l'eau dans de la lave grâce à une petit méthode que j'ai apprise et les objet tomberont dans une petite cavité de 1 case devant laquelle les joueur peuvent se placer sans avoir peur des mob

quelque caractéristique à part :

-2 joueur peuvent récolter en même temps.

-il se peut qu'il ni ai pas de mob pendant un petit temps car personne ne les force à tomber

-j’attends l'autorisation des admin pour mon projet et la lave et je demande assistance de bon mineur pour finir vite et tout le monde est content

ZFLloyd, n'aime pas chasser le mob et que un creeper lui explose dessus.

PS : je commence quand xem aura réparer sa box.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

on à pas de piège à mob non? Empty
MessageSujet: Re: on à pas de piège à mob non?   on à pas de piège à mob non? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:55

ALLO!!!!??? QUI PEUT DONNER SON AVIS???

sa fait 21h au moins que j'ai posté!!! même pas un petit visiteur qui est venu répondre!!!

ZFLloyd, pète les plombs

PS : dsl de m’énerve mais on peut pas jouer à minecraft sur le serveur alors je stress
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

on à pas de piège à mob non? Empty
MessageSujet: Re: on à pas de piège à mob non?   on à pas de piège à mob non? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:13

Sa peut le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

on à pas de piège à mob non? Empty
MessageSujet: Re: on à pas de piège à mob non?   on à pas de piège à mob non? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:31

je crois que je peux faire bien plus simple si on me procure des spawneur de mob de chaque type mais pour les creeper faut faire avec ma méthode précédente donc je dois resté avec la méthode longue à fabriquer pour les creeper mais on peut augmenter le taux de spawn de mob avec des générateur de chaque type.

donc petit plus : demande assistance d'un admin (ou modo je sais pas s'il il peuvent en créer) pour avoir des générateur de mob de chaque type c'est a dire : zombie, araignée, et squelette (les spawneur de creeper sa existe pas je crois)

et la méthode marche car je l'ai vu marcher avant il y a longtemps mais je m'en souvienss parfaitement (tomber dans un trou et se faire griller par un piège à mob sa s’oublie pas)

donc pas de "sa peux le faire" mais des : SA LE FAIT!!!! dsl je voulait rigoler un peu pour la position je cherche encore... sous le temple de xem? mob qui meurent pour offrande à xem XD.

ZFLloyd, tacticiens des piège à mob
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

on à pas de piège à mob non? Empty
MessageSujet: Re: on à pas de piège à mob non?   on à pas de piège à mob non? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:38

mais j'y pense, on a pas besoin de poudre à canon vu que la tnt n'ai pas autorisé!!!

ok ça va être bien plus simple que prévu!!! il suffi d'un étage tout noir avec les gouffre rempli d'eau d'avant mais on place pleins de spawneur de mob!!!!! disons pour un maximum...
spawneur de mob dans le sol écarter de 2 bloc des autre spawneur.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

on à pas de piège à mob non? Empty
MessageSujet: Re: on à pas de piège à mob non?   on à pas de piège à mob non? I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:58

bon j'ai refait les plans tout est ok j'ai juste besoin de quelque truc :

-un endroit où le mettre (sous terre)

-des mob spawneur de chaque type donc quelqu'un qui peut en créer devra participer au projet (donc l'aide d'un admin ou modo si il peuvent aussi en créer)

-et que xem dise le petit ACCEPTE.

voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

on à pas de piège à mob non? Empty
MessageSujet: Re: on à pas de piège à mob non?   on à pas de piège à mob non? I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:20

projet accepté?

ZFLloyd, impatient car il peut pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

on à pas de piège à mob non? Empty
MessageSujet: Re: on à pas de piège à mob non?   on à pas de piège à mob non? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:13

si j'ai pas un accepté ici par xem je peux pas commencer le projet... si il dit refusé je le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

on à pas de piège à mob non? Empty
MessageSujet: Re: on à pas de piège à mob non?   on à pas de piège à mob non? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:34

projet accepté par xem!!! (ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

on à pas de piège à mob non? Empty
MessageSujet: Re: on à pas de piège à mob non?   on à pas de piège à mob non? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:18

ok j'abandonne le piège souterrain pour le faire sous forme de bâtiment (trop chaud à faire en souterrain avec la grotte en dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on à pas de piège à mob non? Empty
MessageSujet: Re: on à pas de piège à mob non?   on à pas de piège à mob non? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on à pas de piège à mob non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Vos projet-
Sauter vers: