CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 construction d'une église satanique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

construction d'une église satanique    Empty
MessageSujet: construction d'une église satanique    construction d'une église satanique    I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:36

kikiller360 et moi on veut créer une église satanique !!! une église pour prier le roi des enfers !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ils nous faudra des matériaux mais je suppose que grace à Pastounet comme pour le phare il pourra s'en occuper ^^.
elle sera assez grande et l'intérieur sera assez sombre et rouge sang Evil or Very Mad

adieu les petits lapin sur les fenetres albino bonjour les petits diables sur les murs Twisted Evil

elle fera du 50x40 environ et sera assez haute.

on sera à fond dans ce projet kiki et moi jusqu'à la fin , lerci n'hésitez pas à poster !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

construction d'une église satanique    Empty
MessageSujet: Re: construction d'une église satanique    construction d'une église satanique    I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:20

laisse les lapin mon grand. la présence diabolique va les corrompre et les changer en lapin violet au yeux rouge cannibale et en plus gros qu'un lapin normal Twisted Evil .(comme dans terraria durant les lune de sang ou quand il approche d'une zone corrompu)

ton projet et cool pour moi je suis un sadique sur les jeux vidéo mais je suis loin de l'être en vrai... (oubliai se passage ou je vous tabasse ingame ou pas, j'aime pas les représailles qui me ferait ban)

comme le dit la boite de ratchet et clank : opération déstruction : au grand mot les grand Héros... AVEC DES ARMES ENCORE PLUS GROSSE. tout se que j'aime sans oubliai le proverbe de biscornu le conseillé des overlords : qui aime bien... CHÂTIE BIEN!!
en avant pour se projet!!!

Idea et je rajouterai bien un petit quelque chose si vous êtes d'accord et quand elle sera fini... héhéhé Twisted Evil ... hahahahaha Twisted Evil ... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ZFLloyd, sadique qui se prend pour l'overlord.
Revenir en haut Aller en bas
Maciatel
Nouveau
Nouveau
Maciatel


Messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : En train de finir ma victime à coup de pieds .. :)

construction d'une église satanique    Empty
MessageSujet: Re: construction d'une église satanique    construction d'une église satanique    I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:10

Construisez-vous ceci dans le nether ou .. ?
Si elle est bien faite dans le monde réel on pourrait mettre le portail du nether dedans Smile
Qui sait ... ( ça devrai vous motiver ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

construction d'une église satanique    Empty
MessageSujet: re   construction d'une église satanique    I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:09

non je ne compte pas construire ca dans le nether c'est trop compliqué je n'aime pas l'ambiance mais biensur il y aura un portail à l'intérieur le projet est)il accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Maciatel
Nouveau
Nouveau
Maciatel


Messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : En train de finir ma victime à coup de pieds .. :)

construction d'une église satanique    Empty
MessageSujet: Re: construction d'une église satanique    construction d'une église satanique    I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:14

J'accepte ! Mais si c'est moche ( c'est une supposition ) je raze . Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

construction d'une église satanique    Empty
MessageSujet: re   construction d'une église satanique    I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:15

tkt je commence la construction
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

construction d'une église satanique    Empty
MessageSujet: re   construction d'une église satanique    I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:18

pourrais-tu me dire ou la construire viens sur minecraft ou dis-moi sur le fofo stp
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

construction d'une église satanique    Empty
MessageSujet: Re: construction d'une église satanique    construction d'une église satanique    I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:28

hugo a écrit:
non je ne compte pas construire ca dans le nether c'est trop compliqué je n'aime pas l'ambiance mais biensur il y aura un portail à l'intérieur le projet est)il accepté ?

Le " mais bien sur " ne me plait pas ! Tu sait, c'est pas sur que on bouge le portail ! Et la constructions des portails en obsidienne est interdite sur le serveur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

construction d'une église satanique    Empty
MessageSujet: re   construction d'une église satanique    I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:02

dsl mais maciatel m'a dit qu'on en mettrai un ...
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

construction d'une église satanique    Empty
MessageSujet: Re: construction d'une église satanique    construction d'une église satanique    I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:19

Il y avait ceci "Si elle est bien faite "
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

construction d'une église satanique    Empty
MessageSujet: Re: construction d'une église satanique    construction d'une église satanique    I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:58

je croyait qu'il fallait faire les portail en obsidian pour se rendre dans les donjon? sa marche comment à la fin... je go wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

construction d'une église satanique    Empty
MessageSujet: Re: construction d'une église satanique    construction d'une église satanique    I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:12

De une : Il a dit " on pourrait " !!

De deux : LEs portails en obsidian sont interdit sous peine de ban car les gens ne les détruise pas et que le spawn du nether reste le meme .

Pour vous rendre dans le nether, allez au volcan .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

construction d'une église satanique    Empty
MessageSujet: Re: construction d'une église satanique    construction d'une église satanique    I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:15

ok je me suis renseigné sur le wiki donc sa va les donjon ne sont plus accessible par portail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction d'une église satanique    Empty
MessageSujet: Re: construction d'une église satanique    construction d'une église satanique    I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d'une église satanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de construction de hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Vos projet-
Sauter vers: