CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la table carré des admis et modo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

la table carré des admis et modo Empty
MessageSujet: la table carré des admis et modo   la table carré des admis et modo I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:17

Salut tous le monde
je vais vous proposer un nouveau projet
mais d'abord tout le monde sait que le serveur est dans le mode moyen age mais vous allez me dire que manque t'il moi je vous dit que est un serveur en mode moyen age doit avoir sa fameuse TABLE RONDE des chevaliers mais dans le cas suivants sa sera la TABLE CARRÉ des admis et modo ou seule les admis et modo pourront allé c est un gerne de santuaire privée pour les admis et modo je n'oublie pas mon retour que je dois fini les voiles de mon galion mais la laine est (chiante a cherchér) mais je le finirai avant ce projet promis si quelle q'un veut m aider a mon retour de vacances les voiles du galion je me lui dit pas non pour l'aider je vais cherché un endroit pour la salle de la table carré des admis et modo a mon retour qui et pour bientot !!! a plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

la table carré des admis et modo Empty
MessageSujet: Re: la table carré des admis et modo   la table carré des admis et modo I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:41

Merci, larbin . ( affectueux !)
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

la table carré des admis et modo Empty
MessageSujet: Re: la table carré des admis et modo   la table carré des admis et modo I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:57

il vaux rien ton larbin xem face à ma horde de larbin, moi l'overlord! mouhahahahaha

je peux en maitrisé 50! et grace aux forgerons asservi je leur donnent des armes et des armure en diamant se qui augment le puissance de ma Horde à... 400%!!!!!!!!!!!!!!

ZFLloyd, fanatique de overlord 2
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

la table carré des admis et modo Empty
MessageSujet: Re: la table carré des admis et modo   la table carré des admis et modo I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:12

sauf que xem il peut ban tous tes larbin en un clic
merci xem pour mon projet j ai une question pourraige me servir dans la donation de stonne pour le temple d inferno pour la table comme ca j avancerai plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

la table carré des admis et modo Empty
MessageSujet: Re: la table carré des admis et modo   la table carré des admis et modo I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:59

Je l'ai détruite .
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

la table carré des admis et modo Empty
MessageSujet: Re: la table carré des admis et modo   la table carré des admis et modo I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:30

merde tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

la table carré des admis et modo Empty
MessageSujet: Re: la table carré des admis et modo   la table carré des admis et modo I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:01

DeadFlo9 a écrit:
sauf que xem il peut ban tous tes larbin en un clic
je voulait une baston entre larbin sans les intervention des maîtres des larbin... si il ban mes petit larbin j'appel Tenshirock le hackeur pour les faire revenir et vu que mes larbin aime faire le chaos se qui énerve les autres joueurs et les fait déco il va pas discuter! mouhahahaha Twisted Evil

ZFLloyd, fan de la série noob (c'est pour quand la saison 4?)

PS : je rigole j'ai pas de pote hackeur et quand au prob de stone de dead je fais cette tête : XD
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

la table carré des admis et modo Empty
MessageSujet: Re: la table carré des admis et modo   la table carré des admis et modo I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:27

septembre ou octobre la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

la table carré des admis et modo Empty
MessageSujet: Re: la table carré des admis et modo   la table carré des admis et modo I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:01

tu va etre content xem j ai finir les plans pour le sanctuaire de la table carré mais pour la stonne sa va etre chiant quand meme vu que tu a detruit la donation pour la temple
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

la table carré des admis et modo Empty
MessageSujet: Re: la table carré des admis et modo   la table carré des admis et modo I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:47

j ai une super idée apres la table carré une idée énorme pour encore plus recpeter le théme du moyen age
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

la table carré des admis et modo Empty
MessageSujet: Re: la table carré des admis et modo   la table carré des admis et modo I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:01

mais... mais... comment tu as fait pour savoir la date de la saison 4?!

bon t'ai pas obliger de répondre maintenant que je connait la date sa peut passer.

ZFLloyd, fan de la série noob qui va faire une overdose en septembre ou octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la table carré des admis et modo Empty
MessageSujet: Re: la table carré des admis et modo   la table carré des admis et modo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la table carré des admis et modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Vos projet-
Sauter vers: