CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arene multi-combas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsouw
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29

Arene multi-combas Empty
MessageSujet: Arene multi-combas   Arene multi-combas I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:24

Voilas j'aimerais reproduire l’arène que j'avais fait sur mon ancien serveur . Elle comprendrais une arène excterieur et plusieurs en sous sol . Il y aurais du spleef , du jump craft , du combats a main nu , du duel au dessus de lave , de la bataille navale , un des a coudre et peut être du call of minecraft (c'est du combat a l'arc dans une arène remplis d'arbre et d'obstacle)

Elle devrais être grande sur environs 80x80 et être profonde jusqu’à la bed rock normalement .
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

Arene multi-combas Empty
MessageSujet: re   Arene multi-combas I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:06

c'est une idée bonne je suis pour mais c'est un grand porjet quand même attends un peu tu ne connais pas encore bien le serveur
Revenir en haut Aller en bas
mr.baoba
Modérateur
Modérateur



Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2011

Arene multi-combas Empty
MessageSujet: .   Arene multi-combas I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:52

bonne ideé sa va etre long mais simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Arene multi-combas Empty
MessageSujet: Re: Arene multi-combas   Arene multi-combas I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:09

je sais pas....




fait un parc d’attraction avec sa mec!!!!! faut juste rajouter une grande roue et le tonnerre de Zeus le grand 8 fait en bois si je me plante pas ya pas de looping de toute façon et si tu fait sa tu peux séparer les parties de l'arène pour éviter d'avoir à creuser. cheers

ZFLloyd, joueurs qui n'a peur de rien sauf des modo et admin...

PS : je te fait un privilège, je te donne MON idée d'arène que je penser développer et c'est bon mais je commence pas de projet avant d'être citoyen et mon autre projet va prendre du temps. voici MON idée d'arène de combat : l'arène des eaux!!!

vous devez y affronter des mob ou joueur tout en faisant attention de respirer dans les cloche de verre dispersé dans l'eau, en haut et en bas, sur les coté et au centre jusque dans les coins.

je pense aussi de demander à larguer des poulpe dedans pour embêter.

appel moi si tu veux de l'aide.

ZFLloyd, démons aquatique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsouw
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29

Arene multi-combas Empty
MessageSujet: Re: Arene multi-combas   Arene multi-combas I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:24

Pas mal ton idée et je te propose un deal . Tu me donne un coup de main et on intégre ton arène dans la mienne , ont fait une sorte de gros complexe avec plein d’arène dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Arene multi-combas Empty
MessageSujet: Re: Arene multi-combas   Arene multi-combas I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:40

ok. tu me dis à quel heure tu est co et je fais en sorte de pouvoir me co mais il faut l'avis d'un admin comme xem pour commencer sinon on peut récup les matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Arene multi-combas Empty
MessageSujet: Re: Arene multi-combas   Arene multi-combas I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:53

Ou serait le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsouw
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29

Arene multi-combas Empty
MessageSujet: Re: Arene multi-combas   Arene multi-combas I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:23

Sa dépend de la ou tu pense que sa serais le mieux. Pres de la capital ou dans une zone un peut éloigner qu’on rejoindre en minecart
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Arene multi-combas Empty
MessageSujet: Re: Arene multi-combas   Arene multi-combas I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:36

en tout cas je crois que l'on va commencer par une mine à deux pour le fer, la redstone, et l'or et de toute façon la mine que j'utilise est bloqué par de la lave et entouré par les mine des autre joueurs. c'est la mine du temple du dieu cochon.

(vivement que je passe citoyen mais je sais que xem n'a pas eu le temps... ou il ne l'a pas vu.)

ZFLloyd, mineur qui peut pas miner
associé de Tsouw le combattant des arène
membre donc la candidature citoyen n'a pas était remarquer et que les plus récente sont remarqué... pas juste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Arene multi-combas Empty
MessageSujet: Re: Arene multi-combas   Arene multi-combas I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:53

JE SUIS CITOYEN!!!!!!!! bon on peux commencer le projet sinon je passe sur mon sphinx.
donne les coordonné svp Tsouw. comme ça les gens peuvent voir l'avancement des travaux et moi je les jette dehors si ils sont collant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arene multi-combas Empty
MessageSujet: Re: Arene multi-combas   Arene multi-combas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arene multi-combas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Vos projet-
Sauter vers: