CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grief dans notre appartement

Aller en bas 
+6
ZeGreen
hugo
Salem's
Ze_Sadik
Flavien
maxou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxou
Nouveau
Nouveau
maxou


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:24

ZFLloyd a tout simplement casser mes plantations dans notre apparte richard et moi demandons réparation et après quand il veut soit disant réparer il recasse c'est quoi ce boulet Ce kikoo devrait tout simplement partir et ne plus jamais jouer sur un serveur.
Il n'a aucun respect et se moque du travail des autres
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Nouveau
Nouveau
maxou


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:29

Excusez moi une petite erreur Smile C'est TOMTOM !!!!!!! il a grief notre apparte

Excuse moi Zfloyd
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:58

Gne? scratch

ok c'est vraie que je suis entré dans votre apart j'ai marché sur la terre cultivé par erreur mais il y avait pas de plante, j'ignore comment j'ai eu une graine mais j'ai rendu, après je suis revenue pour réparer les dégâts grâce à ma faux de pierre et j'ai déco suite à un manque de batterie. j'espère que tu as dit à richard le coupable. je viens plus dans l'appartement c'est juste que quand je voie un truc que je ne connais pas je peux pas m’empêcher de visiter.

découpage de tomtom prévu dès sa capture. Twisted Evil

PS : apprend à écrire mon nom correctement c'est ZFLloyd avec 2 L un en maj et après un autre normal, j'ai rien casser à nouveau pour refaire vos terre cultivable, sauf le sol pour entré je crois? plus sur je vous repasse les dalle plus tard. une dernière chose, évite de me traité de boulet ou de kikoo ou encore je ne sais quoi, j'aime vraiment pas. je peux très bien te tuer sans faire de PVP et sans aucune chance de récupéré l'équipement même pour moi. mais je me retient pour cette fois car tu t'excuse.

ZFLloyd, un joueur pas comme les autre qui se fourre toujours dans des problème dont il n'est pas responsable intentionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Sadik
Modérateur
Modérateur



Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:40

C'est bon: Je l'ai ban 3 jours + Réparations
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Nouveau
Nouveau
maxou


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:00

Les insultes étaient déstinées au Griefeur donc pas a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:40

ouin je voulait le torturer moi TomTom avant le ban... pk on peux pas le jeter dans l'arène et faire en sorte qu'il ne puisse pas nous taper? comme sa vengeance! Twisted Evil
si j’étais admin j'aurai pus le tabasser avec des mob en plus et lui faire prendre des bain de lave avec les géant, envahir les rue de slim et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Salem's
Nouveau
Nouveau



Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : valence

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:21

message de tomtom et salem's mais bande de tapette serieux richard et maxon vous avec detrui l'appart a tomtom alors ramener pas vos guele mdrr et tomtom joue la il a lair vachement bani hein pfff non mais serieux ya des gens comme darwolf aussi qui vienne metre leur cul dans cette histoire alors quil ny sont pas ( hugo ) casse toi stp avec tes diamant qui sont les mien deja donc voila chut maintenant stp et les autre bande de merde serieux c'est vous qui pillier et c'est vous qui vener ous plaindre aprés donc si y'en a qui devarait etre bani c'est vous ok
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: re   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:07

Alors là ça dépasse tout ce que j'aurai pu croire.

Salem et Tomtom sont venus chez moi à Hurlevent pour me dire que si je ne leur donnais pas 3 diamants ils détruisaient ma maison, Tomtom a détruit ma mine elle n'est pas réparée il a bouché tous les passages jusqu'à ma salle pour récolter les diamants.
Les 3 diamants étaient à moi car salem voulait que je lui fasse une salle à slimes payante donc il m'a donné 6 or et 5 fer pour la salle et 3 diamants pour l'assurance.
L'assurance, c'était que si les slimes ne venaient pas je devais lui rentre la totalité du payment mais biensur je gardais l'assurance.
Salem possède maintenant MES 3 diamants.
Je les veux soit de sa part soit de la part d'un administrateur ou autre je les veux juste!!!!!!
Je vous rappelle tomtom est un griefeur de 1 ère qui aime emmerder les gens comme il le fait tous les jours avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Salem's
Nouveau
Nouveau



Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : valence

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:50

maiss pfff comment tu men mec serieux arrete un peu les diamant c'est les mien point bar aprés tu as dit que si tu trouver rien ce qui etait le cas tu me donner le double de ce je t'es payer et je t'es passer 3 diam ; 11 or ; 6 metal et 2 de lassurance . alors arrete de mentir on ta dit esque tu peux nous passer nos diamant tu reponder pas une fois deux fois trois fois c'est bon quoi faut arreter de nous prendre pour des cons serieux hein sa va quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Salem's
Nouveau
Nouveau



Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : valence

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:05

bande d'enfoiré ya quelqun qui c'est connecter avec mon compte et qui a niker mon appart bande d'enfoirer va serieux vous aver que sa a faire hein si je trouve pas le coupable ben je vais faire apreil a tout le monde si vous vouler jouer a sa hein
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: re   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:20

je rêve tout le monde est contre toi et tu oses me traiter de mito !!!
Je suis heureux que ton appart soit défoncé comme ca ca t'apprendra à jouer les malins griefeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: re   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:20

je rêve tout le monde est contre toi et tu oses me traiter de mito !!!
Je suis heureux que ton appart soit défoncé comme ca ca t'apprendra à jouer les malins griefeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salem's
Nouveau
Nouveau



Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : valence

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:11

mais taguele on ta pas sonner toi attend que xem rentre on va metre les chos eau clair serieux hein parce que la sa bourre et si yen a qui samuse a detruire ben on va faire de meme hein parce mon appart il a rien demander hein donc voila et message pour darkwolf :
jai mit les pancarte que je vais enlver ya pas de souci mais c'etait juste pour lui dire que pour lappart a tomtom faut que il arrete quoi serieux
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:06

petit résumer : salem dit que tomtom à grief l'appartement de richard et maxou car il voulait se venger en prétendant que son appartement avait été ravagé par max et richard.

autre histoire : salem's et tomtom ont menacer hugo pour récup les objet qu'il lui avait donner pour faire la salle de slim, hugo dit qu'il peut garder les diam car il fasait parti de l'assurance mais salem n'ai pas d'accord et dit que se n'ai pas la somme convenu et détruit les bâtiments de hugo.

les truc zarb : salem's et tomtom sont sujet aux DEUX histoire de grief se qui est louche pour moi, il ont fait des ravage énorme juste pour 3 diam vous en avez d'autre non? je vois pas le besoin de faire une salle de slim vue que les mob on était supprimer à elving donc hugo, salem et tomtom sont très zarb sur se fait. salem et tomtom ne discute pas des greif sur le forum et insulte les autre joueurs sur ce topic.

résultat des fait pour moi mais se sont les admin qui voit :

richard et maxou se sont plains les premier comparer au autre donc il n'on pas l'air de faire leurs criminels

hugo est un peu louche avec son histoire de diam et de salle à slim car le nombre d'item est différent dans les deux avis du crime et les mob ne pop pas sur elving. donc c'est moyen

Salem et Tomtom sont sujet au grief dans les deux affaire, détruise les création des joueurs sans venir se plaindre sur le fofo, il augmente le nombre d'item donc il veulent se faire rembourser comparé au fait de hugo. ils ont donc le portrait des parfait griefer!

ZFLloyd, détective qui fait un résumer pour faire simple et faciliter le travail des modo et admin
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:08

s'il-vous-plait, à Salem et Tomtom, me dite pas de la fermer car par votre faute on a d'abord cru que c’était moi le griefer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:48

Ce n'est pas possible que quelqu'un ce connecte avec le compte de salem's, il a un mot de passe, ou alors , il l'a dis à quelqu'un d'autre.
Mais cela n'explique pas tes insultes sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Salem's
Nouveau
Nouveau



Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : valence

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:58

mais c'est bon la bon deja ya pas que moi et tomtom qui avons grief on c'est tous grief entre nous donc voila deja une chose aprés les concerner dans l'histoire sont moi tomtom maxou richard et hugo le reste il ont rien fait vous pouver les laisser tranquil aprés
1 : l'histoire avec hugo hier matin moi je chercher de la slime pour faire des pistons collants je demande sur le chat hugo me dit moi je sais ou y'en a je lui dit ok il me dit par contre c'est payant je lui demande combien il me dit 5 diams je lui dit ok mais javais que 3 diam donc jai donner 3 diam 11 or et 6 metal puis comme avec tomtom on partage tout je lui est emprunter 2 diams pour lassurance que hugo ma demande et il ma dit si jamais ya rien ou que cela ne marche pas je te rend le double de ce que tu ma donner je lui est dit ok je lai suivi tout le matin pendant les travaux il mavait demande 2 pioche je lui est passé 2 pioche en diamant quil ma rendu sa ya pas de souci mais pendant tout le matin ou il a chercher yavait rien donc jen ai eu marre je lui est dit rend moi tout c'est bon laisse tomber puis il a pas voulu on est aller cher lui il y avait moi tomtom et hugo .
Au debut il voulais pas me rendre donc je lui est demnader gentillement plusieurs fois puis sa ma enerver et jai dit si tu me rend pas je te crame ta maison ( oui jai dit sa je le reconnais) donc aprés il est parti avec tomtom on a attendu qu'il revienne mais rien donc moi pensant quil mavait aranquer jai dit a tomtom on va se venger voila c'est tout on a juste boucher sa cave c'est tout . donc voila pour hugo aprés pour maxou et richard
on est aller avec tomtom dans le temple de inferno il nous a propsé gratuitement 2 appartement a moi en premier j'en ai pris un puis il en a proposer un tomtom il lui a dit quil aller l'agrandir il a dit ok je le prend puis fin daprem il avait fini de lagrandir et tomtom la pris et inferno a dit ok puis le soir maxou et richard on commencé a detruire le balcon de tomtom qui ne gener en rien ( il etait a l'exterieur )il ont detruit les bloc de cher moi devant mon entrée et il ont bloquer avec darkwolf une partie de l'appart a tomtom donc nous on a voulu se venger se qui est normale aprés tout voila , moi jai mis 2 panneaux sur le mur a dark que je jenlevrrais pas de souci mais faut pas rejetter toutes les faute sur nous voila
toute l'histoire . aprés moi c'est la vrai version aprés voila aux admin de decidé .
Revenir en haut Aller en bas
Salem's
Nouveau
Nouveau



Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : valence

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:00

oui jai insulté oui mais voila y'en a marre serieux dans ce cas la on va dans le mode free on se bat et voila mdrr c'est mais sa bourre quoi faut nous comprend toi green t'aimerais pas que on te casse ton appart hein donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:29

bon ok ils ont peut-être casser les truc de tom mais vous pouvez vous plaindre avant de passé aux actes de guerre j'en ai ras le bol de cette histoire mais vu que j'ai était innocenté je crois que je vais voir ailleurs. débrouiller vous pacifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Nouveau
Nouveau
maxou


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:22

Les gars fermez là tomtom est un griefeur c'est tout et on n'a jamais touché l'apparte a Tomtom ++
Revenir en haut Aller en bas
Richardson81
Nouveau
Nouveau
Richardson81


Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : 10 Rue du chemin de la route

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:26

Euh...Deja on a jamais peter l'apart a tomtom ! j'ai juste enlever un peu la terrasse car elle dépasser du temple !! (les terrasse était interdit ) Donc je n'ai pas grieffer ! Car je l'ai fait devant salem et tomtom ! Et Salem's tu devrai surveiller ton language, on n'est pas dans un Zoo !!
Revenir en haut Aller en bas
rayman
Nouveau
Nouveau
rayman


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : crest (26400 drome)

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:35

je tien jsute précisé que la prmier reglé est ne rien detruit de se qui ne vous apartien pas et a se que je sache ma terrase ne vous apartenz pas donc vous ete en tor rien de plus il aurait juste suffit de me dire et de me prevenir je l'aurai enlever tout seul comme un grand et je tien a souligné aussi que hugon insulte les famille se qui est la regle 5
merci est la prochaine fois il faut s'en souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salem's
Nouveau
Nouveau



Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : valence

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:36

ben tu sais au lieu de lui casser tu peut tout simplement lui dire c'est tout il est pas con il peu le faire tout seul hein --'
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:43

oh mon dieu!! rayman se prend pour un ministre il récite les règles!! dsl j'ai rien contre toi mais je trouve sa drôle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richardson81
Nouveau
Nouveau
Richardson81


Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : 10 Rue du chemin de la route

Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:50

Ta vu salem tu sais que ta tors ! Ta voulu chercher les histoire, tu les a eu Maintenant assume !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grief dans notre appartement Empty
MessageSujet: Re: Grief dans notre appartement   Grief dans notre appartement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grief dans notre appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grief dans ma cachette
» Notre Dame
» vole dans ma cachette
» Vente d'une deumeure dans Alkis
» Fort Renforcé dans le nether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Plainte & Recommendation-
Sauter vers: