CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ceci est un appel a l'aide

Aller en bas 
+2
BLouB
flored
6 participants
AuteurMessage
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

Ceci est un appel a l'aide Empty
MessageSujet: Ceci est un appel a l'aide   Ceci est un appel a l'aide I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04

Comme vous le savez, nous sommes passé en mape robinson, nous avions construit un village ou tout allé plutot bien, de belles constructions ont eu lieu, mais ce soir le mal est arrivé. Puisqu'il n'y avait pas de plugins, des kikoos en ont profité pour entrer dans le serveur et créer un bazard innomable.Avec ze-sadik, nous avons pris la décision de chasser ces illégaux. Rico, tomtom, yann ainsi que bloub avont combattu vaillament mais nous n'avons pas eu de résultats. Les nomées theshowman, cyprienpiron et emilie21 nous ont insulté et grief. Au bout de tractations, il s'est révélé que darkwolf voulait arreter les hostilité puisque la map robinson s'arretera ventredi. J'étais contre à la base puisque ils nous auraient pris pour des blaireaux et se seraient inscrit sur le forum puis une fois accepté ils auraient pus grief et parcourir un long chemin d'épouvante avons que nous puissions intervenir.
Hélas, nous avons décidé de tout stoppé.
Je ne sais pas quoi faire, de plus un serveur minecraft utilisant NOTRE réseaux mumble s'est installé.
Je ne suis que modo, je ne sais pas quoi faire.
Flored
Revenir en haut Aller en bas
BLouB
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Ceci est un appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel a l'aide   Ceci est un appel a l'aide I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:07

Oui mais je tiens a dire que tomtom ma attaquer et tuer quand y'avait plus personne Et ma pris tout mes Items Voila Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

Ceci est un appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel a l'aide   Ceci est un appel a l'aide I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:16

Je pense qu'il t'a pris pour un des traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Cercueil
Nouveau
Nouveau



Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2011

Ceci est un appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel a l'aide   Ceci est un appel a l'aide I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:27

Rha !! Je n'étais pas là !

J'aurai vaillamment combattu l'engeance avec vous sinon !
Sortez vos épées en bois, vos armures en peau de Xemnias et levez vos boucliers !
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

Ceci est un appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel a l'aide   Ceci est un appel a l'aide I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:58

T'inquiètes pas, il y en a toujours au moins 1, cyprienpiron.
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Ceci est un appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel a l'aide   Ceci est un appel a l'aide I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:04

Je pense que dans les circonstances où nous nous trouvons, il faut les combattre nous même, prenez vos épées, nous ne devons pas nous battre entre nous mais contre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Suguro
Nouveau
Nouveau
Suguro


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

Ceci est un appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel a l'aide   Ceci est un appel a l'aide I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:46

Sinon je pense que c'est trop tard mais on sait jamais si il reviennent j'autorise les vaillant soldat de prendre mes diamant et épée en diamant pour combattre l'envahisseur (si il me les rende )

Suguro le mec qui aurait voulue combattre avec mes vaillant compagnon d'arme
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Ceci est un appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel a l'aide   Ceci est un appel a l'aide I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:53

LE SERVEUR EST FERME (/STOP) ><
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Ceci est un appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel a l'aide   Ceci est un appel a l'aide I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:05

Je suis plus sadique que JudgeDeath et plus discret qu'un enderman, par mon katana japonais de diamant les traitres mourront, le truc c'est que sa fais 1 à 2 semaine que je peux plus me co...

c'était ZFLloyd pour préparer l'assassinat des traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est un appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel a l'aide   Ceci est un appel a l'aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un appel a l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Plainte & Recommendation-
Sauter vers: