CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 temple du dieu mouton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RICO35440
Nouveau
Nouveau
RICO35440


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

temple du dieu mouton Empty
MessageSujet: temple du dieu mouton   temple du dieu mouton I_icon_minitimeDim 31 Juil - 17:31

Bonjours a tous

Tout d'abord je dois vous expliquer les raison qui m'ont poussé a poster ce sujet : il y a désormais quelques jours Inferno81 joueur actif de ce serveur ( ne le chercher pas il est en vaccances moi je dis sa moi je dis rien .... Wink ) a commencé la construction du temple du dieu cochon auquel j'ai moi même participé un peu ( le début est très réussi d'ailleurs )

Seulement cet individu qui se pavane dans son costume dégoutant ( au fait tu l'a eu ou je veux le même ) est en train d'entrainer notre serveur dans le culte affreux du faux dieu cochon . Comment pourrions nous vénérer un être totalement dépourvue de poils c'est horrible!!!

Alors RÉAGISSONS mes chers compatriotes je demande donc que me soit confié la supervision de la construction d'un temple a notre bien aimé dieu mouton pour que son nom reste a jamais sur les collines de ces mondes

En ce qui concerne la structure même du temple j'ai déjà trouvé un lieu et des idées quant a son aménagement : étant donné que le dieu mouton est le SEUL dieu légitime de ce serveur voir message plus bas Wink il doit donc s'intégrer a la nature ( temple dans une colline avec sur la colline création de jardins ) dans ce projet le terrassement et le minage vont être cruciaux de plus je compte faire appel a la créativité du plus grand nombre pour les jardins ( tous ceux qui le souhaiterons pourront s'occuper d'une portions de colline où ils planteront ce qu'ils veulent )

En tout cas même si vous êtes des hérétiques qui haïssent le dieu moutons je vous remercie de votre lecture


Dernière édition par RICO35440 le Dim 31 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

temple du dieu mouton Empty
MessageSujet: Re: temple du dieu mouton   temple du dieu mouton I_icon_minitimeDim 31 Juil - 17:38

Le seul dieus legitimes de ce serveur, c'est nous !
Revenir en haut Aller en bas
RICO35440
Nouveau
Nouveau
RICO35440


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

temple du dieu mouton Empty
MessageSujet: Re: temple du dieu mouton   temple du dieu mouton I_icon_minitimeDim 31 Juil - 17:44

tu veux un temple au admin sa peut se faire Wink sans rire c'est non ???
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

temple du dieu mouton Empty
MessageSujet: Re: temple du dieu mouton   temple du dieu mouton I_icon_minitimeDim 31 Juil - 19:14

Je sait pas vous mais moi je vois ces "dieux" d'un mauvais Œil .
Ceci a tout simplement été créé pour permette à un joueur d'être populaire et d'avoir des "fans" .
C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno81
Nouveau
Nouveau
Inferno81


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma mine sous ma maison.

temple du dieu mouton Empty
MessageSujet: Re: temple du dieu mouton   temple du dieu mouton I_icon_minitimeDim 31 Juil - 19:34

bonjour a tous je sui plutôt contre ce projet la car j ai déjà fait il temple pour les admis et que si tout le monde fait son temple de son cote il est mal barre il faut varie les monument je sais pas fait ...
Ps malgré les vacances je garde contact avec le forum deso pour faute j ai écrit avec un phone
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

temple du dieu mouton Empty
MessageSujet: Re: temple du dieu mouton   temple du dieu mouton I_icon_minitimeDim 31 Juil - 20:00

Je ne peut pas refuser ce projet, mais je souheterait qu'il reste de petite ampleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RICO35440
Nouveau
Nouveau
RICO35440


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

temple du dieu mouton Empty
MessageSujet: Re: temple du dieu mouton   temple du dieu mouton I_icon_minitimeDim 31 Juil - 20:06

face a tous ces messages qui ne paraissent pas très enthousiaste je préfère retirer ma proposition elle était faite sur un ton de blague pour monter un autre temple car je trouvais l'idée très bonne rien de plus Smile
apparemment cela n'a pas été pris ainsi ce n'est pas grave a l'avenir je vais essayer de trouver des projet moins polémique en ce qui concerne le temple de inferno je suis entièrement dispo dès la reprise des travaux

merci d'avoir donné votre avis et merci a Xemnias pour la réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

temple du dieu mouton Empty
MessageSujet: Re: temple du dieu mouton   temple du dieu mouton I_icon_minitimeDim 31 Juil - 20:23

Si tu y tien !
Bonne chance pour tes idée de projet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inferno81
Nouveau
Nouveau
Inferno81


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma mine sous ma maison.

temple du dieu mouton Empty
MessageSujet: Re: temple du dieu mouton   temple du dieu mouton I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:11

les travaux reprene vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

temple du dieu mouton Empty
MessageSujet: Re: temple du dieu mouton   temple du dieu mouton I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:50

Xemnias à eu droit à un temple japonais. mais juste une question. personne ne fais d'offrande dans les temple? je peux créer un distributeur d'offrande infini (énorme piège à mob en fait) et en échange les communityCraftien pourront ramaser les objet donnait par les dieux (les items des mobs)

voici... LA LISTE :
position des pièges : sous les temple

comment faire les faire : grande salle sombre et en découpée les sols (si vous voyer pas se que je veux vous dire je donnent une image si on me rappelle la commande) et mettre de l'eau dedans pour que les mob tombe au centre avec le courant pour les faire tomber dans une structure en verre avec de l'eau pour les poussé dans la lave disposé d'une manière don je garde le secret et faire glisser les item avec du courant à l'extérieur de la structure de verre en retirant un bloc.

nombre de personne possible à servir en même temps : 2

temps des travaux : cela dépendra du personnel qui aiderons le projet (demande mineur pro et j'ai besoin d'un seau pour l'eau, toute les torche placer dans la construction de la salle de pop des mob devront être retiré.

accès au piège : à négocier, portail si seulement un piège ou accès par les temple si un piège sous chaque temple

ZFLloyd, un joueur qui participe au forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temple du dieu mouton Empty
MessageSujet: Re: temple du dieu mouton   temple du dieu mouton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temple du dieu mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple du dieu cochon refuge des admins.
» le retour du noble qui n'a pas peur du dieu cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Vos projet-
Sauter vers: