CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guilde des mages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cercueil
Nouveau
Nouveau



Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2011

Guilde des mages Empty
MessageSujet: Guilde des mages   Guilde des mages I_icon_minitimeDim 31 Juil - 13:14

Bien le bonjour.

Comme vous avez pu le constater, et surement pu me croiser dans le jeu, je construis à l'extérieur de la ville en solitaire.
Mais Ze_Sadik m'a demandé de faire une demande afin d'avoir une autorisation.

Je m'essaye à faire un complexe en verre, comportant plusieurs sphères et autres bâtiments farfelus. Le tout serait une petite ville, ou complexe aérien, dédié aux mages, une sorte de guilde des mages.
Les bâtiments sont plus ou moins grands, et bien que ça soit plutôt à l'extérieur de la ville, votre accord semble nécessaire.

Le côté médiéval fantastique ayant été exploité en grande partie à travers les villages et autres baraquements, la magie me semblait être une bonne source d'inspiration, donc ne m'en voulez pas si je me suis trompé.

A bientôt,
Cercueil
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: Guilde des mages   Guilde des mages I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:14

J'ai visiter ton complexe, et il est putot reussit !
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: Guilde des mages   Guilde des mages I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:22

et de l'alchimie aussi svp. comme répertorié les recettes de craft difficile pour faire l'almanach du craft. l'alchimie était surement l'un des plus beaux rêve du médiéval

lesquels? voyons... tous ce qui concerne la redstone, la montre, recette de cuisine lol, tout sur l'agriculture la boussole et surtout!! LA CARTE MAGIQUE QUI CE REMPLIT TOUTE SEUL en visitant bien sur, c'est juste que l'on dois pas écrire la carte sois-même comme la magicienne du donjon de naheulbeuk (BD) (point central de la carte = là où elle à était crafter) donc je conseille de la crafter chez vous.

si mon idées est accepté je pense que tout le monde pourrait mettre les recettes encore manquante
Revenir en haut Aller en bas
Cercueil
Nouveau
Nouveau



Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2011

Guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: Guilde des mages   Guilde des mages I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:30

En ce moment le gros de mon projet se nomme "la tour du temps", le nom est temporaire.
Cette tour se compose de deux sphères, l'une sur l'autres ( de 14 de rayon chacune) reliées pour former un genre de sablier.
Au final ça ferait 56 blocs plus les cubes pour relier.. soit environ 60 blocs de haut... et un peu plus si je mets quelques décors... autant dire c'est assez gros ^^

Le projet se passe à côté de mon antre, et sera relier par la suite aux autres sphères.
Revenir en haut Aller en bas
Cercueil
Nouveau
Nouveau



Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2011

Guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: Guilde des mages   Guilde des mages I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:01

Hier soir, en me connectant j'ai eu l'heureuse surprise de voir le cadeau que vous m'aviez fait.
Je voulais vous remercier c'est très sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: Guilde des mages   Guilde des mages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Vos projet-
Sauter vers: