CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une simple question

Aller en bas 
5 participants

Pourcentage de départ
Je part .
Une simple question I_vote_lcap0%Une simple question I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je reste quoi qu'il est pu faire .
Une simple question I_vote_lcap100%Une simple question I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Une simple question Empty
MessageSujet: Une simple question   Une simple question I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:38

Citation :
Attend tu me ban pour ça mais pour qui tu te prend moi je te donne 13ans pour tes hattitudes je parlerais de ce ban à mes amis et mon cousin et on vera si on part car je n'aime pas l'hatitude des gens qui ban pour le plaisir si cette hattitude n'est pas dominé et continue je ferais de ton serveur un serveur fantôme.
Tu ma ban car j'avais un autre avis que toi, tu sais comment ça s'appelle ça du rascisme puni par la loi tu te fou de moi sois tu me deban et je comprendré que ça sois la colère soit je vérais.

Voila ce que m'a dit votre cher Inferno ...
Alors, qui part si ma menace se met a exécution ?
Revenir en haut Aller en bas
Inferno81
Nouveau
Nouveau
Inferno81


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma mine sous ma maison.

Une simple question Empty
MessageSujet: Re: Une simple question   Une simple question I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:46

J'était sous la colère me ban sans raison c'est de l'abus de pouvoir cool que tu soit fatigué mais j'ai dit pas de répercution.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Une simple question Empty
MessageSujet: Re: Une simple question   Une simple question I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:43

j'avait poster sa avant que j'aille sur mumble dsl .
Revenir en haut Aller en bas
elm77
Nouveau
Nouveau
elm77


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011

Une simple question Empty
MessageSujet: Menace de la mort    Une simple question I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:53

Ok.. je quitte si Inferno S'En va (fuck mon Citoyen jmen fout un peu) Serieux quest-ce quil a fait Inferno en plus c'est un bon gars non? et le Criminel c'est Richardson ! Ont la vu sur la picture. Jcomprend meme pas pourquoi il est accusé. Je demande un rencontre a la maison de la justice parce que le serveur et en train de se detruire avec tous les grief, avec les fenetres de barween et avec le manque des Admins. Si aucun Admin ce co (Appart Xem parce que c'est le seul qui ce connecte regulierement) dans les 2 prochain jours je quitte le serveurs parce que ce n'est pas vrai que Xem peut s'occuper de tous les probleme du serveur. Je suis Quebecois et fier de l'etre! non serieux sa peut paraitre comme des menace mais.. en fait oui s'en ai mais je ne suis pas tres menacant.


Dernière édition par elm77 le Mer 27 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elm77
Nouveau
Nouveau
elm77


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011

Une simple question Empty
MessageSujet: Re: Une simple question   Une simple question I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:56

VIVE INFERNO ET SA REVOLUTION C'EST N'IMPORTE QUOI CA ! Xem... ta enlevé le droit de vote. Est-ce parce que tu était en état de danger hein? ca s'Apelle de la dictation, ont veut Resame! et tous les autre x(
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Une simple question Empty
MessageSujet: Re: Une simple question   Une simple question I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:59

Euh ... Le prbleme est regler depuis 1 heure !
Calme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Une simple question Empty
MessageSujet: Re: Une simple question   Une simple question I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:57

C'est quoi l'histoire ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Cercueil
Nouveau
Nouveau



Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2011

Une simple question Empty
MessageSujet: Re: Une simple question   Une simple question I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:54

Bon bah franchement ça fait peine à voir cette ambiance ^^'

Par contre le premier post est marrant Very Happy Comme si on pouvait porter plainte ou être puni par la loi à cause de minecraft ! Au pire c'est les admins qui décident et font leur loi et on ne peut rien y faire, hein.

Ne t'inquiète pas pour les menaces Xemnias, t'es pas prêt d'avoir des problèmes au niveau de la loi à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Une simple question Empty
MessageSujet: Re: Une simple question   Une simple question I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:03

Au mais c'est finis ! Wink
Tout est régler ! On a plus de probleme moi et inferno, dit leur si tu voie mon post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple question Empty
MessageSujet: Re: Une simple question   Une simple question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ? C'est simple !
» Demande de white-list de TomtomZ302.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Plainte & Recommendation-
Sauter vers: