CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annobissement de Dr.Ricard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
newhugodufutur
Nouveau
Nouveau
newhugodufutur


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : 401 Rue des casses Bonbons

Annobissement de Dr.Ricard Empty
MessageSujet: Annobissement de Dr.Ricard   Annobissement de Dr.Ricard I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:46

Bonsoir,
C’est aujourd’hui , en cette belle journée d’été ,que je vient vous raconter l’histoire qui m’est arrivé .
La folle histoire du Docteur Ricard.


C’était lors d’une de ces journée ou vous voulez rester au lit à vous reposer toute la journée . Malheureusement , à cause de cette pluie qui frappait a mes carreaux , de nombreuses personnes sont tombées malades ; j’ais donc décidé de passer voir mes patient résidants a la ville d’Espéranza pour une petite visite médicale surprise .
Certains des patients venaient d’attraper un petit rhume, d’autres avaient la toux sèche et grasse mais le plus surprenant c’était cet homme ; cet homme que je ne reconnaissait pas, cet homme qui était maculé d’une peau noire et sombre comme le fond d’une caverne. Parmi cette couleur , seul les yeux ce distinguaient , des yeux rouges come la braise d’un feu de camp. Cet homme était mourant et avec mon stéthoscope je ne parvenais presque pas à entendre les palpitations de son cœur tellement elles étaient faibles.Cet homme dont je ne me rappelle plus son nom murmurait quelques cantiques ainsi que le nom d’une ville :
« Infinity City , Coff ! Touss !Cof ! Il m’a ! Cof!...
Et dans un dernier soupir , il dit :
-Trahis … »
A ce moment la une âme de plus venait de rejoindre le monde des morts. Mais ce qui m’intriguait c’était cette couleur et ces yeux rouges qu’il avait du peut être acquérir lors de cette maladie tueuse.
Je me suis levé regardé ces yeux livides et globuleux et j’ais appelé la Morgue , eux ils allaient s’occuper du corps et on en entendras plus parler.

Le lendemain je suis parti vers la mairie et j’ais consulté les plans des environs d’Espéranza .J’ais demandé a un roux qui arborait une barbe si il y avait sur un de ces plans , au alentours d’Espéranza , si il y avait une ville qui portait le nom de Infinity City .Il crut d’abor que j’étais un touriste mais il me reconnut bien vite lorsque je lui dit que j’était le Docteur de Bridge Town . Il me regarda encore une fois et me dit d’une voix comme si il cachait quelque chose :
« Je suis désolé mais je n’ais jamais entendu parler de cette ville , maintenant si vous voulez bien me laisser j’ais du travail !» Et il parti vers son bureau (Je compris bien plus tard que cette personne était le maire , Xemnias)
Insatisfait de cette réponse , je sortis de la mairie en grognant . Pour me changer les idées je me suis dirigé vers la Morgue pour relever un peu de peau sur le mystérieux malade pour trouver d’où venait cette étrange maladie .
Et la comble du comble !
Le cadavre n’était plus la !
J’ais demandé au personnel ou le cadavre du malade avait bien pu aller mais une petite femme aux allures squelettiques me répondit de 4 hommes étaient venus chercher le corps pour une autopsie profonde du corps .Je lui ais demandé par quel endroit ces « Médecin » sont partis , elle me répondit juste :« Vers le nord Docteur , le nord ! » et repartie aussitôt a ses occupation.

Je me suis donc décidé de partir vers le nord , un nord inexploré et très fertile pour les plantations et pour de nouvelles constructions.

Cela faisait exactement 3 jours je marchais , dans ces champs fertiles qui étaient devenus peu a peu un désert aride ou même les cactus ne pouvaient pas pousser !C’est alors que je vu quelque chose qui devait être a priori un mirage mais qui heureusement n’en était pas un . Cette chose était un ..Moulin ! Un Moulin en plein désert si sa c’est pas un comble !
Je me suis dirigé vers celui-ci mais pendant ce temps j’ais heurté une pancarte indiquant un nom qui était a peine visible , je réussit tout de même a déchiffrer cette étrange pancarte : il était crit « Infinity City » .
« Enfin je l’ai trouvée » Mais je me suis peu après posé cette question :
« Infinity City , je ne vois qu’un amas de sable et un moulin… »
Le moulin était la seule chose qui vive a des lieues d’ici je suis donc dis qu’il fallait que je l’observe de l’intérieur !
Arrivé devant celui-ci , j’ai ouvert la porte , mais a la place de monter dans le moulin ,j’ai descendu dans le moulin ! J’ai descendu l’escalier et la a ma grande surprise j’ai découvert une salle en béton armé .J’ai ouvert une autre porte et la une immense pièce qui devait bien faire 100 mètres s’offrit a moi mais je pensait être seul :
« Nous vous attendions …
Et la deux personnes me soulevèrent et m’ont mis sur une chaise de dentiste.
-Je me présente , je suis le Mal , Ha Ha ! Et un petit homme sortit de la pénombre .
-Je suis ou la !?! Répondis-je. Mes yeux s’habituaient peu a peu a cet environnement et je découvris que la salle était remplie de cages qui contenaient des formes bizarres , indéchiffrables, …)
-Dans mon Laboratoire mon cher ! J’ai entendu dire que vous avez fait la connaissance de mon frère il y a peu . Maintenant que vous connaissez mon repère je vais devoir vous éliminer…
-M’éliminer !? Vous êtes taré ou quoi ?
-Pas encore je veut t’expliquer ce que l’on fabrique dans mon Labo , on ressuscite des personnes pour les transformer en morts vivants enfin : je leur ajoute une plume a leur structure moléculaire pour qu’ils devienne Zombie , de la poudre a canon pour les nouveaux Creepers , une flèche aigisée pour les Archers et un peu de fil pour que ces monstres deviennent des Araignées!!!! Ha Ha une révolution est en route pour Espéranza seul le Docteur Mal deviendra maitre sur ce monde !!!
-Psychopathe !
-Silence , mon frère a tout fait pour m’arrêter mais vous allez bientôt devenir comme lui .J’ai repris son corps pour que vous voyer la personne qui est morte sous vos yeux vous tuer comme elle le fera sur les habitants d’Espéranza !!! Je délivrerais tous ces morts vivant que j’ais crées qui sont dans ces cages sur Espéranza et a moi la victoire !!! Personne ne pourra m’arrêter !!!
(Mal fit entrer le corps de son frère dans une machine et après quelque instants et quelques bruits bizarres , sont frère se mit a bouger ! Il a ajouté ensuite une plume dans la machine et son frère est devenu UN ZOMBIE !!!)
-Bonne chance Ricard Ha Ha !!!
-SA SUFFIT !!!
Et la sortirent de la pénombre 4 personnes que je connaissait bien :
Le gars de la mairie (Xem), Baoba ,Wgreg et un autre que je ne connaissait pas .
Je partis vite de la chaise avant que le Zombie me frappe.
-Mal tu peut plus t’en sortir on sait tout maintenant !
-Non c’est les zombie qui vont tout savoir quand ils vous aurons bouffés ! Ha !
Et la Mal a déclenché un mécanisme qui a ouvert toutes les portes des cages des zombie .Peu a peu on c’est fait entourés par les morts vivants . Et j’ais commencé a dire au morts :
-Pourquoi ne pas vous venger sur votre tueur ? vous préfèreriez être au ciel ou a moisir ici traités comme des chiens ?
Le docteur Mal qui comprenait ce stratagème alluma un de ces téléporteurs et le régla sur la ville d’Espéranza .
Les zombies se ruèrent vers lui mais il entrât en compagnie de ses hommes de garde de justesse dans le téléporteur , les zombies le suivirent .
-Merde si il arrive a Espéranza on est foutus !
-T’inquiète Ricard je gère ,répondit Baoba , j’ai changé sa destination grâce à son tableau de bord il se dirige en se moment même vers Orion une contrée encore inexploré.
-Espérons qu’il se fasse manger par ses « Zombie »…
-N’espérons pas qu’il prépare une nouvelle révolution ! Conclut Wgreg
Les compères me dirent alors que cela faisait plusieurs semaines qu’il cherchaient la planque de Mal et que grâce a moi j’avais pu éliminer une nouvelle menace .
Voila pourquoi a Orion il y a des Zombies et pourquoi les moulins sont sources de menace donc si vous en voyez , passez le bonjour au Docteur Mal ^^.

Merci d’avoir lu ma candidature pour mon anoblissement et de la prendre en considération même si cela fait un peu roman mais comme on dis chez nous c’est avec les meilleurs œufs que l’on fait les meilleurs gâteaux !

PS : Je sais que sa sert a rien mai 1507 mots ont étés écrits dans ce texte
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Annobissement de Dr.Ricard Empty
MessageSujet: Re: Annobissement de Dr.Ricard   Annobissement de Dr.Ricard I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:30

le roux barbue il t'emmerde !
Bon, c'est un RP tout bonnement magnifique, on se fond dedant comme fondes les zombies de Orion au soleil !

Bref C'est avec plaisir que je t'octroie le grade de Noble !
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Annobissement de Dr.Ricard Empty
MessageSujet: Re: Annobissement de Dr.Ricard   Annobissement de Dr.Ricard I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:57

Bravo à toi Ricard !
Par contre j'ai une question, qui est "l'homme inconnu" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Suguro
Nouveau
Nouveau
Suguro


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

Annobissement de Dr.Ricard Empty
MessageSujet: Re: Annobissement de Dr.Ricard   Annobissement de Dr.Ricard I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:34

Hummm je pense que gaz les nom qu'il à sortit je dirais que c'est toi Zegreen
Sinon très bon rp comme dis xemnias on rentre complètement dedans bravo

Signé Suguro le mec qui n'aime pas trop écrire des rp mais qui adore les lire
Revenir en haut Aller en bas
Suguro
Nouveau
Nouveau
Suguro


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

Annobissement de Dr.Ricard Empty
MessageSujet: Re: Annobissement de Dr.Ricard   Annobissement de Dr.Ricard I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:43

Désole d'avance pour ce double post car voter vous je répond sur le forum avec mon endroid donc mon téléphone qui à la fâcheuse manie de remplace mes mot comme sa

je veux écrire asser il me met assertions donc désole si je suis dur à suivre dans mes réponse
Ce n'est pas gaz mais vue (oui je sais aucun rapport)

Signé Suguro qui en à marre de ce téléphone qui remplace mes mots



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annobissement de Dr.Ricard Empty
MessageSujet: Re: Annobissement de Dr.Ricard   Annobissement de Dr.Ricard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annobissement de Dr.Ricard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr.ricard
» Sujestion de Dr.Ricard
» Candidature de Dr.Ricard pour être citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Demande d'anoblissement-
Sauter vers: