CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Elm77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elm77
Nouveau
Nouveau
elm77


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature de Elm77 Empty
MessageSujet: Candidature de Elm77   Candidature de Elm77 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:37

Bonjour, Je fait cette presentation parce que je pense avoir accomplis mes objectifs. J'Ai fait une maison a Barween que je donne donc contatcter moi x) et j'en ai fait une avec Richard qui est superbe (Normale c'est Bob Lennon qui ma dit comment la faire). J'ai aussi fait une fontaine.... oui une fontaine mais pas une simple fontaine.. UNE SUPERBE FONTAINE DE LA MORT QUI TUE! Nan serieux elle est pas mal. Je pense que je travaille sur votre serveur depuis au moins 1 semaine ce qui veut dire qu'il est temps de faire un pas. J'Ai regarder vos video de community craft il était superbe J'ai donc eu l'idée d'Ajouter dans ma liste de projet.......Roulement de tambour! FAIRE UNE CHAINE RIEN QUE POUR VOUS AVEC TOUS LES JOUEURS QUI LAISSE UN COMMENTAIRE POUR FAIRE PARTIT DE LA CHAINE! et D'agrandir Barween a fond parce que elle fait un peu pitié cette ville le seul joueur qui prend beaucoup de temp dans cette ville c'est Maciatel donc il aurait besoin d'un petit coup de main non? Je participe au forum au moins 1 fois par jour je connait tous de l'Actualité ( Ou Presque) Et je n'Ai pas peur de donné mon opinion. Je veut faire le Dome des pixel art parce que Resame ma parlé qui en avait un a... Jme souviens plus m'Ai sa pas l'Air tres reputé non? Donc merci et
Enjoy mon message



Elm77
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Candidature de Elm77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elm77   Candidature de Elm77 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:40

C'est colorer !
Bon, je te donne la reponse demain rien que pour te savoir en train d'attendre !
Non je reflechit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Candidature de Elm77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elm77   Candidature de Elm77 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:33

Bon, tu est sur le serveur depuis peu ! Je te passerait citoyen dans 3/4 jour ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Elm77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elm77   Candidature de Elm77 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Elm77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Candidature de Elm77
» Candidature Pour Etre Membre De Elm77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Devenir Citoyen-
Sauter vers: