CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La présentation de Inferno81

Aller en bas 
AuteurMessage
Inferno81
Nouveau
Nouveau
Inferno81


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma mine sous ma maison.

La présentation de Inferno81 Empty
MessageSujet: La présentation de Inferno81   La présentation de Inferno81 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:33

Bonjour, a tous et à toute.

Ma présentation.
Je suis un minecraftien qui connais minecraft depuis la version 1.3 donc il y a environ 6 mois de cela.
Votre serveur ma été conseillé par mon cousin wgreg qui ma dit que ça serait bien que je puisse faire mes belles construction sur votre serveur.
J'ai 15 ans, je suis motivé je viens de minecrafteurope un super serveur dont j'y est laissé quelque Bâtisse assez titanesque comme la ville de Nebukral et les départs de CDT city dont je suis conseillé et maire de ma propre ville construite suite à la vidéo de TheFantasio974 et Boblenon dont j'ai gardé contact.
Je suis motivé (un peu bousté par mon cousin) pour réalisé mes oeuvre sur votre serveur.
J'espère faire de nouvelles connaissances je précise que ce compte n'est pas le mien mais celui d'un pote, mon pseudo in-game Inferno81.
Je viens visiter quelque serveur dont le votre pour me changer les idées car tout le temps sur minecrafteurope j'y et ma côte et ma reputation donc maintenent je vien la faire chez vous.

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Inferno81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de flo
» présentation
» ma presentation
» Presentation
» Ze_Sadik's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: