CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Soyato Shingaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soyato
Nouveau
Nouveau
Soyato


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Au bout du chemin...

Présentation Soyato Shingaï Empty
MessageSujet: Présentation Soyato Shingaï   Présentation Soyato Shingaï I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:14

Etant membre je peut poster sur ce post euh... ca se dit ca ?
Bon je suis pas fort en RP mais je tente :

Mon nom est Soyato Shingaï je suis né dans les bas-fond du Neither où j'ai du être obligé de me battre contre mon grès, après quelque bataille j'y est pris goût mais plusieurs année après un mage a ouvert un portail vers votre monde. Tout le monde hésité a y entré car nous ne savions pas comment nous serions accueillis car totu ceux qui passé ce portail ne revenir jamais. Au moment où les assaut des terrifiant hommes-cochons faisait rage nous prîmes la décision de passé le portail et de voir où nous allons arrivé. Ce fût le moment tout le monde pris le portail et ... nous arrivâment au monde d'Alkis alors tout le monde fit une chute pour mourir, on pouvait les voir hurler dans le vide, je fût le seul survivant a m'accrocher au portail puis-je reparti dedans pensant retourner au Neither mais... je suis arrivais a Orion, une cité paisible parfois assallit. Je commencé donc a me tapir dans une grotte et vivre au jour le jour en mangant des fruits et de la viande que j'ammasser dehors jusqu'au jour où je vit votre communauté, j'hésitais a me présenter devant vous redoutant votre réaction mais après tout je n'avais plus rien a perdre, moi qui est tout perdu, je pris mon courage a deux mains et me lança et se fut le jour où j'ai rejoins votre communauté.

Voila je sais c'est pas du haut niveau mais bon c'est toujours ca.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Présentation Soyato Shingaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soyato Shingaï   Présentation Soyato Shingaï I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:07

Bon bah Bienveue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Soyato Shingaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SiLv3RsbroTH3R (IAM)^^
» présentation
» ma presentation
» Presentation
» presentation de flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: