CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau monde : Chateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trew345s
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Nouveau monde : Chateau Empty
MessageSujet: Nouveau monde : Chateau   Nouveau monde : Chateau I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:29

Bonjour à tous, J'aimerais construire (comme dans ma candidature de membre) un chateau, et j'ai tellement d'ambition que je crois qu'il sera énorme alors j'aimerais avoir le privilège de vous faire créer un nouveau monde ou vous m'indiquerez le portail et ou je creerais une merveille (bien sur il va falloir me fournir le materiel )^^ @+
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Nouveau monde : Chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde : Chateau   Nouveau monde : Chateau I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:50

Hum ... Je suis désolé mais le projet est refuser ...

Pourquoi :

1) Il est hors de question de crée un monde pour un projet, si grand fut il !
2) A moins que vous ne trouviez l'endroit ( inerdiction d'aller trop loin ) pour votre projet, la map de Elving contient deja 4 chateau, tous inutile et abandonné .
3) Nous ne fournissons pas les materiaux suaf exeption, jugée par les admins .
Revenir en haut Aller en bas
trew345s
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Nouveau monde : Chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde : Chateau   Nouveau monde : Chateau I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:03

Xemnias a écrit:
Hum ... Je suis désolé mais le projet est refuser ...

Pourquoi :

1) Il est hors de question de crée un monde pour un projet, si grand fut il !
2) A moins que vous ne trouviez l'endroit ( inerdiction d'aller trop loin ) pour votre projet, la map de Elving contient deja 4 chateau, tous inutile et abandonné .
3) Nous ne fournissons pas les materiaux suaf exeption, jugée par les admins .

Je ne comprends pas très bien pourquoi il est hors de question de créer un monde pour un projet, De plus je travaillerais jour et nuit sur celui ci je me forcerais pour le rendre populaire etc... le spawn sera directement ds le chateau donc on ne pourra pas dire kil est abandonné, si kelkun vien dds le monde il viendra au chateau, pour le materiel, ce n'est pas grave je le ferais moi-meme. et deplus, si le projet ne vous plait pas, effacez le monde tout simplement Very Happy si vous refusez cette offre et bien je l'accepterais tout simplement Sad
Revenir en haut Aller en bas
trew345s
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Nouveau monde : Chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde : Chateau   Nouveau monde : Chateau I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:05

trew345s a écrit:
Xemnias a écrit:
Hum ... Je suis désolé mais le projet est refuser ...

Pourquoi :

1) Il est hors de question de crée un monde pour un projet, si grand fut il !
2) A moins que vous ne trouviez l'endroit ( inerdiction d'aller trop loin ) pour votre projet, la map de Elving contient deja 4 chateau, tous inutile et abandonné .
3) Nous ne fournissons pas les materiaux suaf exeption, jugée par les admins .

Je ne comprends pas très bien pourquoi il est hors de question de créer un monde pour un projet, De plus je travaillerais jour et nuit sur celui ci je me forcerais pour le rendre populaire etc... le spawn sera directement ds le chateau donc on ne pourra pas dire kil est abandonné, si kelkun vien dds le monde il viendra au chateau, pour le materiel, ce n'est pas grave je le ferais moi-meme. et deplus, si le projet ne vous plait pas, effacez le monde tout simplement Very Happy si vous refusez cette offre et bien je l'accepterais tout simplement Sad

et aussi, je ferais tout ce que j'ai indiquer ds ma candidature, un arene une salle des coffres, etc... tout , promis.Sad
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

Nouveau monde : Chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde : Chateau   Nouveau monde : Chateau I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:14

Je ne suis pas modérateur ni administrateur mais du fait de mon ancienneté, je m'autorise des fois quelques libertés Razz
Déjà, même si le projet est refusé, quelle expetion voulais-tu faire par rapports aux autres châteaux ?
Déjà, je pense que une annonce sans abrévations et plus précise passerait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
trew345s
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Nouveau monde : Chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde : Chateau   Nouveau monde : Chateau I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:33

flored a écrit:
Je ne suis pas modérateur ni administrateur mais du fait de mon ancienneté, je m'autorise des fois quelques libertés Razz
Déjà, même si le projet est refusé, quelle expetion voulais-tu faire par rapports aux autres châteaux ?
Déjà, je pense que une annonce sans abrévations et plus précise passerait beaucoup mieux.

Je créerais une banque ou els joueurs pourront garder leur coffre en etat sur
une arene ou il y aura des prix a gagner
un auberge
un décor époustouflant
le support des autres dans mon oeuvre
des salle de combat contre des monstres
etc.. jai tout plein d'idées et c'est pour sa que si le projet est refusé (ce qui m'étonnerait si jamais Xemnias me laisse au moins le commencer) il n'aura qua supprimez le monde
et de plus, si j'ai au moins le support de 3 membres pour construire mon projet, le prendra tu? ou au moins me laisser une chance?

Revenir en haut Aller en bas
trew345s
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Nouveau monde : Chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde : Chateau   Nouveau monde : Chateau I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:44

trew345s a écrit:
flored a écrit:
Je ne suis pas modérateur ni administrateur mais du fait de mon ancienneté, je m'autorise des fois quelques libertés Razz
Déjà, même si le projet est refusé, quelle expetion voulais-tu faire par rapports aux autres châteaux ?
Déjà, je pense que une annonce sans abrévations et plus précise passerait beaucoup mieux.

Je créerais une banque ou els joueurs pourront garder leur coffre en etat sur
une arene ou il y aura des prix a gagner
un auberge
un décor époustouflant
le support des autres dans mon oeuvre
des salle de combat contre des monstres
etc.. jai tout plein d'idées et c'est pour sa que si le projet est refusé (ce qui m'étonnerait si jamais Xemnias me laisse au moins le commencer) il n'aura qua supprimez le monde
et de plus, si j'ai au moins le support de 3 membres pour construire mon projet, le prendra tu? ou au moins me laisser une chance?

J'ai justement 3 personne qui sont pretes a se donner a fond dans mon projet! Very Happy je ne leur ai demander et en l'espace de 10 secondes
POF! trois membres vont maider
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Nouveau monde : Chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde : Chateau   Nouveau monde : Chateau I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:57

Ecoute, tu est arriver il y a peu ... J'aurais accepter si tu avait etait sur le serveur depuis aussi lomgptemps que Flored ! ( Depuis la creation )

Puis le serveur etant heberger sur un PC et non sur un serveur profesionelle, nous evitons d'avoir plus de 3 monde simultaner .

Donc refuser c'est tout . Je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau monde : Chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde : Chateau   Nouveau monde : Chateau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau monde : Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chateau
» Château médiéval
» Concernant le château
» Demande pour Continuer le Chateau
» La fin du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Vos projet-
Sauter vers: