CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Resripior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Resripior
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

Candidature de Resripior Empty
MessageSujet: Candidature de Resripior   Candidature de Resripior I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:45

-Votre prénom : Lucas
-votre age : 14
-votre pseudo In-Game : Resripior
-comment avez vous connu CommunityCraft : Grâce à une pub sur jv.c
-depuis quand jouer vous a MineCraft : Je joue à minecraft depuis presque 1 an
-avez vous déjà jouer sur des serveur (préciser le type) : Oui, j'ai déjà joué sur des serveurs semi-rp, pvp et survival
-pourquoi êtes vous partit : Je suis parti car l'ambiance était mauvaise
-qu'est-ce que vous aimez dans MineCraft : Le côte architecture car les possibilités sont infinies mais aussi le côté survie dont je ne me lasse jamais.
-pourquoi CommunityCraft : Bien qu'a mon arrivée , un modérateur ( "LeSadique" je crois") a essayé de me tuer (oui, essayé) car j'avais en ma possession des blocs de TNT que j'avais trouvé, j'admire ce serveur car c'est le premier ou quand je suis arrivé , on m'a dis "Salut" , "Bienvenue !", et puis, l'ambiance est très bonne.
-votre version du jeu est elle officiel : Non, malheureusement .
-quelle est votre niveau en architecture (des tuto ? D&Cube ?) : Je dirais que mon niveau est assez bon mais sans plus.
-avez vous construit en solo : Non, je préfère jouer en multijoueur.
-avez vous des capture d’écran : Non, les maisons/batiments que j'ai faits sont tous sur des serveurs différents et je n'ai pas trop enviee de passer 30 minutes à prendre des screens...
Revenir en haut Aller en bas
Resame
Administrateur
Administrateur



Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de Resripior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Resripior   Candidature de Resripior I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
https://communitycraft.forumactif.fr
 
Candidature de Resripior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Être White-Lister-
Sauter vers: