CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 controle repris

Aller en bas 
+4
Xemnias
Flavien
chatalexandre
DeadFlo9
8 participants
AuteurMessage
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

controle repris Empty
MessageSujet: controle repris   controle repris I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:39

c bon j'ai repris le contrôle de mon ordi grace a chatalex merci a toi mes sur mon ordinateur je n'ai plus rien tout minecraft wow désintalé par le hackeur donc j'ai les boules j’espère qu'il ne s'est pas connecté au serveur
il était tenace il m'a pris les boules pendant 3 heures mes c'est régle
son LogInMe etait vraiment chiant il ne me laissé rien faire jusque pendant 2 min ou il n'a rien fait j'ai pu éliminée son LogInMe et vérroulé mes pare feux et instalée 5 anti virus pour ou cas ou ^^
xem peut tu me déban et j'espere de tout mon coeur que le hackeur ne sait pas co sur le serveur car sinon il va gouter a un virus (si je trouve une adresse)
apres avoir lu ce post déplace avec autre post ou supprimer car dans anonces officieles c pas joli ok
je vais pouvoir me coucher a plus

Revenir en haut Aller en bas
chatalexandre
Nouveau
Nouveau



Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordinateur

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:14

de rien deadflo Smile mes laisse juste spybot et Malwarebyte se sont des très bon anti Malware qui sacorde bien ensemble mes sinon garde juste 1 anti virus il peuve faire des interférence sur ton ordinateur .

Sinon avec spybot a tu fait la vaccination ? elle permet de prévenir l'arrivé des espion don le LogInMe qui ont dois le dire est très puissant, aussi pour bien démarré spybot clique droit sur son icone et fait démarré en tant qu'administrateur il fonctionne comme sa va savoir pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
chatalexandre
Nouveau
Nouveau



Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordinateur

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:37

Bon alors je ne sais pas si sais ton LogInMe qui a fait sa mes le serveur est totalement grief !
je vais tanté de réparé des dommage mes ton immeuble que tu a fait est irréparable j'aitai vert can j'ai vue sa il y a 2 minute pale
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:41

bon maintenant faut que xem te deban bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:48

ben moi je n'ai rien fait c le hackeur qui a grief le serveur j'en suis dsl j'aurai du mieux protéger mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:38

Désolé, mais la, tant que je n'ai pas de preuves, on te verra pas .
Les ips sont formels : Ton IP c'est connecter au serveur 3 fois : une fois sous le nom de deadflo9, une fois sous le pseudo de superman, et une dernière en usurpant l'identité de ZeGreen .

Et a détruit l'intégralité du serveur .

Sans preuves valables, je te laisse bannis .
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:04

Seul un membre connaissant un minimum le serveur a pu savoir que je suis admin
et donc se connecter sur mon compte.
Sinon, je me suis pas encore connecté, je vais avoir la surprise x(
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:28

c'était pas du vole de compte ZeGreen je crois... c'était un faut compte sous le nom de ZeGreen (c'est se que j'ai cru comprendre de la bouche de xem) et il manque une maj quelque part XD il s'était très vite fait repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Pastounet
Administrateur
Administrateur
Pastounet


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : La plupart du temps sur mon ordi.

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:03

Tu va comprendre ce que j'ai recenti quand jme suis fais hacké
Revenir en haut Aller en bas
Resame
Administrateur
Administrateur



Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:18

Tu parle ... Comment le hackeur peut jouer à minecraft sur ton ordi ? Et venir détruire le serveur ? Avec ton ip ?
Revenir en haut Aller en bas
https://communitycraft.forumactif.fr
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:14

Et même si de toute manière tu as été victime du plus éhonté des hack, la création d'un double compte est interdite.

Tu es finis sur CommunityCraft !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:33

et pas la peine de revenir sous un autre nom xem reconnaîtra ton IP

dsl mais j'y peux rien sinon avec quelle arme je t'ai attaqué quand tu (ou le hackeur) faisais brûlé les truc autour de l'emplie géant ? (xem c'est une vérification je sais pas mais sa peux marcher pour savoir la vérité avec certitude. car j'aime pas ne pas savoir la vérité...) et de toute façon tu veux pas qu'il revienne avec son double compte
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:24

Moi je pense que Dead ne mérite pas ce ban,
premièrement car nous sommes en map robinson et que de toute façon , tout sera supprimé, deuxièmement car selon chatalex , il c'est vraiment fait hacker et il n'aurait pas détruit des choses qu'il avait construites lui même (ou aidé à construire)
et troisièmement car il ne fallait pas mettre le GM 1 a tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
chatalexandre
Nouveau
Nouveau



Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordinateur

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:55

si sa tenai qua deadflo tout le serveur se serai fait explosé a la TNT car bon les petit délire sa manque pas sur la map robinson et puis mon père ma dit sur skype que deadflo l'aidai puis il se déco reco et grief tout bizarre comme atitude et puis il a bien prévenu de son hack et deadflo est un joueur sérieux laise lui au moin une chance
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Sadik
Modérateur
Modérateur



Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:00

Cet IP... Me dit quelque chose.
Je pense a ZeGreen qui avait posté l'IP de Soya (L'ancien Hacker) sur le fofo...( Je ne l'ai pas trouvée )
Je pense qu'elle commençait par 90...
Serais-ce le retour de Soya?
Je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:28

" Cet IP... Me dit quelque chose. "
Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:21

je veux plus entendre parlé de se co***** de hackeur qui habité à coter de chez moi (dans le jeu)

dsl mais il ma posé problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Sadik
Modérateur
Modérateur



Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:36

-> ZeGreen, l'IP de Soya, le fameux hacker de la célèbre map robinson de l'été dernier+
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:29

C'est pas de celle là que je parle, je demande ou tu vois l'ip de Dead?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle repris Empty
MessageSujet: Re: controle repris   controle repris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
controle repris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Annonces officielles-
Sauter vers: