CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma Chaîne YouTube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

Ma Chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Ma Chaîne YouTube   Ma Chaîne YouTube I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:56

salut tout le monde j'ai crée ma propre chaîne youtube donc le but et de faire une aventure suivie du début a la fin donc de la récolte a mon premier bloc a de tuer enderdragon donc voila
je remercie xem de m'avoir fait découvrir camtasia pour filmé grâce a son tuto sur java car chez moi fraps ne marche pas pour résond inconnu donc abonez vous

la chaine : https://www.youtube.com/user/MrDeadFlo?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

Ma Chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaîne YouTube   Ma Chaîne YouTube I_icon_minitimeDim 25 Déc - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Ma Chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaîne YouTube   Ma Chaîne YouTube I_icon_minitimeDim 25 Déc - 18:12

Monsieur Deadflo xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

Ma Chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaîne YouTube   Ma Chaîne YouTube I_icon_minitimeDim 25 Déc - 18:40

DeadFlo9 etait deja pris XD
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

Ma Chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaîne YouTube   Ma Chaîne YouTube I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Ma Chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaîne YouTube   Ma Chaîne YouTube I_icon_minitimeMar 27 Déc - 8:09

continue dead et surveille ta faim (sinon il va plus jouer à minecraft mais au hunger game... nom d'un livre que je suis en train de lire et c'est tout simple : un état diriger d'une main de fer, aucune rébellion possible, et pour continuer il on imposé un jeu obligatoire de 24 participant, une fille et un garçon de chacun des 12 district qui doivent s’entre-tuer, un seul survivant...)

"hunger game" un bon livre si vous savez retenir des larmes (sinon vous serez pas humains de pas pleurer)

bon ok un petit coup de pub je passe du coq à l'âne moi XD


Dernière édition par Flavien le Mar 27 Déc - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Ma Chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaîne YouTube   Ma Chaîne YouTube I_icon_minitimeMar 27 Déc - 9:21

Dans le prochain épisode fait une dédicace a Community Craft et a ses joueurs, sa fera de la pub et sa fera plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Resame
Administrateur
Administrateur



Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011

Ma Chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaîne YouTube   Ma Chaîne YouTube I_icon_minitimeMar 27 Déc - 13:31

Quand je rentre chez moi jte fat un intro tkt !!! et une image a la fin du genre abonnez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://communitycraft.forumactif.fr
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

Ma Chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaîne YouTube   Ma Chaîne YouTube I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:34

fait un background youtube stp c'est la seule chose que je te demande l'intro je la ferais moi meme Very Happy
les couleur du fond youtube serait bien du vert et du maron vers la couleur du la dirt ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

Ma Chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaîne YouTube   Ma Chaîne YouTube I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:35

j'allais oublier épisode 3 disponible

épisode: https://www.youtube.com/user/MrDeadFlo?feature=mhee#p/a/u/0/6hGrvDbIwTg
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Ma Chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaîne YouTube   Ma Chaîne YouTube I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:37

tu aurai du faire comme moi, un abris au dessus d'un lac de lave les gêneurs reste pas longtemps. bon ok avec un pont pour rejoindre le centre de minage.

ZFLloyd, le fou de chez fou.

PS : vérifie la difficulté dans les option si t'es pas en hard car sa fait très mal les mob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Ma Chaîne YouTube   Ma Chaîne YouTube I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Chaîne YouTube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAINE YOUTUBE MES AMIS!
» Aventure youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: