CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite surprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

petite surprise  Empty
MessageSujet: petite surprise    petite surprise  I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:18

je vais vous préparer une petite surprise vous me dirais ce que vous en penserez c'est un peu long a faire (avec les rendu et le montage sur sony vegas ) mais vous allez aimer je vous le promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise    petite surprise  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:37

demande au moins l'avis d'un admin au cas ou on sait jamais dead. un mp suffira je pense du moment que tu décrit bien ton truc et que les admin sont d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise    petite surprise  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:15

Thank's Deadflo ! Je suppose que se sera une Image ou une vidéo, vu l'utilisation de Sony Vegas =P
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise    petite surprise  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:02

pour répondre a flavien je ne leur demanderais pas car ça sera une surprise pour eux aussi pour toi thib tu a raison pour la video car ca va en etre une grace a mes tres bonne connaissances sur cinema 4d ca passe facile mais sur vegas 10 c plus car je ne m'y connait pas tro donc je vais devoir regarder quelque tutos voila la video sortira quand le serveur sera rétabli (exclusivement seul zegreen et maciatel pouuront la voire avant )
pourquoi tout simplement zegreen car sa cera pour moi mon cadeau vu qu'il est admis mantemant et maciatel car il s'est connait bien en cinema 4d et je crois aussi en vegas 10 donc voila si il y a d'autres question posez les ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise    petite surprise  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:07

DeadFlo9 a écrit:
pour toi thib tu a raison pour la vidéo car ça va en être une grâce a mes très bonne connaissances sur cinéma 4d ça passe facile
(correction terminer)

si tu connais assez bien le cinéma 4d tu nous montrera des petits truc? (tuto ou vidéo pour le fun tu vois comme tu veux) comme mon skin en train de faire du baseball avec un enderman comme batte et un creeper comme balle (explosive) contre l'équipe des silverfish ou pire des enderdragon XD.

petit truc pour rigoler juste en dessous

Un gros noob a écrit:
c'est bien world of warcraft ici?
rentrer dans l'incinérateur juste là et vous irez ou tous les joueurs de WOW vont un jour
Un gros noob a écrit:
ok merci ... ZFLloyd le casseur de noob. * rentre dans l'incinérateur* HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
sa marche tout le temps se truc MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bon le délire est fini xem aime pas WOW il sera content que j'ai fait cramer un joueur Very Happy Twisted Evil .

ZFLloyd, tout le monde meurt un jour, surtout les noob de WOW
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise    petite surprise  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:43

ben pk pas des tuto ou une adventure suivie mais il me faut un logiciel pour filmer fraps ou plawclaw qui c'est ou les télécharger gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise    petite surprise  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» petite suggestion pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Forum :: Espace Bla-Bla-
Sauter vers: