CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature xLemonUp

Aller en bas 
+3
ZeGreen
Flavien
xLemonUp
7 participants
AuteurMessage
xLemonUp
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Candidature xLemonUp Empty
MessageSujet: Candidature xLemonUp   Candidature xLemonUp I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:02

Bonjour à l'équiper de Community Crafy

-Votre prénom : Ludovic
-votre age : 14 ans
-votre pseudo In-Game : xLemonUp
-comment avez vous connu CommunityCraft : Sur mcserv.org
-depuis quand jouer vous a MineCraft : Depuis 1 ans
-avez vous déjà jouer sur des serveur (préciser le type) : J'ai jouer sur des serveur rp,freebuild et semi-rp
-pourquoi êtes vous partit : Je suis partit car le serveur est mort
-qu'est-ce que vous aimez dans MineCraft : Un peut tout
-pourquoi CommunityCraft : Car j'ai vut que les version craké pouvait changer de skin
-votre version du jeu est elle officiel : Non, elle est pas officiel
-quelle est votre niveau en architecture (des tuto ? D&Cube ?) : J'ai un bon niveaux en architecture mais pas de chaie youtube ect
-avez vous construit en solo : Oui ,beaucoup
-avez vous des capture d’écran : Non,car mais screenshot on était suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Candidature xLemonUp Empty
MessageSujet: Re: Candidature xLemonUp   Candidature xLemonUp I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:55

bon ici ZFLloyd un habituer du serveur qui est passé en 1.9 (ou alpha 1.0.0) par erreur.

voici la hiérarchie du serveur plsu puissant en haut plus nul en bas (ok pas nul juste récent) :

ZFLloyd le dieu du serveur, et oui moi, je suis le maître je dirige tout si un truc me plait pas je balance de la dynamite (oublie sa c'est juste pour le fun je suis pas dieu)

administrateur XEMNIAS!!! (oublie les maj et point d'exclamation c'est lui qui gère le serv et accepte les candidature)

administrateur Pastounet, Resame, et autre dont j'ai oublié le nom (si il y en a d'autre sinon il on leurs nom en rouge tu les reconnaîtra)

modo, ZeGreen le roi au yeux vert et Ze_Sadik le creeper en smoking (je l'aime pas lui il dit que je flood mais bon... m'en veut pas de dire sa Sadik et dsl si sa te dérange)

les nobles, il y en as beaucoup et il on leur nom en jaune tu vera, et il peuvent faire une ville

moi et les citoyen, un groupe de la communauté qui peuvent faire tout sauf ville et construire dans les zone privé sans autorisation, pareil pour gros projet. plus tapie volant (/mc)

membre, groupe de personne qui vienne de passer au-dessus de visiteur, il on les même droit que les citoyen mais en moins haute estime et il on pas de tapi volant

visiteur, se qui viennent d'être accepter sur le serv, comme leur nom l'indique, il visite et rien d'autre (à part mourrir XD)

ZFLloyd, ami des new joueur
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature xLemonUp Empty
MessageSujet: Re: Candidature xLemonUp   Candidature xLemonUp I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:33

Maciatel va pas être content xD
Sinon en modo tu as oublié Flored et Baoba !
Sinon, Lemon, désolé si la validation de ta candidature est longue mais en ce moment , Xemnias déménage et le serveur va passer en dédier donc le serv est fermé pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Candidature xLemonUp Empty
MessageSujet: Re: Candidature xLemonUp   Candidature xLemonUp I_icon_minitimeMer 30 Nov - 7:05

dsl Macia me tue pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les modo flored sa fait un bout de temps que je l'ai pas vu et baoba c'est tout récent non?

ne m'envoyer pas de malédiction les gars j'ai une mémoire de gruyère.

ZFLloyd, fromage (pas) frai.
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Candidature xLemonUp Empty
MessageSujet: Re: Candidature xLemonUp   Candidature xLemonUp I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:52

Salutations, que le dieu sans nom te guide vers la voie de la vérité. [/sectaire]

Bienvenue sur le forum, puisses-tu te plaire parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature xLemonUp Empty
MessageSujet: Re: Candidature xLemonUp   Candidature xLemonUp I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:53

Lemon, Ne t'inquiète pas, nous non plus on ne comprend pas tout le temps Hersiphar dans sa Philosophie venu du Dieu sans nom lui même ! Wink

Bref, Tu m'allaire simpa =D Plus cas attendre que Xemnias est fini de déménager ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
xLemonUp
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Candidature xLemonUp Empty
MessageSujet: Re: Candidature xLemonUp   Candidature xLemonUp I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:51

Je suis accepter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Candidature xLemonUp Empty
MessageSujet: Re: Candidature xLemonUp   Candidature xLemonUp I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:39

Oui, pardon du retard .

Ip de connexion de la map robinson : communitycraft.tk

cdt
Revenir en haut Aller en bas
flored57
Modérateur
Modérateur



Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature xLemonUp Empty
MessageSujet: Re: Candidature xLemonUp   Candidature xLemonUp I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:18

Je pouvais pas me co à cause de lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xLemonUp Empty
MessageSujet: Re: Candidature xLemonUp   Candidature xLemonUp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xLemonUp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Être White-Lister-
Sauter vers: