CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Château médiéval

Aller en bas 
5 participants

Pour Venir en aide a la construction faites +1 et votre pseudo
+1
Château médiéval I_vote_lcap50%Château médiéval I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
-1
Château médiéval I_vote_lcap50%Château médiéval I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Siquall
Nouveau
Nouveau



Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2011

Château médiéval Empty
MessageSujet: Château médiéval   Château médiéval I_icon_minitimeVen 18 Nov - 11:12

Bonjour

Je vous présente le nouveau projet qui c est mis en route un château de style médival du temps des croisades. Un château de taille moyenne surplombant la mer et les alentours.
Dans ce château qui sera conçu avec les matériaux suivant bois cobble , stone, stone brick Iron, glass stone brick lapis boulot lightstone etc etc
J estime le temps de construction a.... Pas mal de temps bref voilà la petite présentation de mon projet.
Pour ceux ou celle qui désireraient venir en aide il y' a le sondage

Cordialement siquall
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Château médiéval Empty
MessageSujet: Re: Château médiéval   Château médiéval I_icon_minitimeVen 18 Nov - 16:45

on as besoin de truc comme sa pour le serv mais... t'as des screen? et je veux bien participer aussi (par contre pour la glowstone... je veux bien aussi mais il me faut une armure et un pioche correct... bah mon mc me protégera des attaque si on va au nether sinon cheet, en fait on as pas le nether encore...)

aller le chateau de ZF *dong!* ouille... de siquall mon lar*BOOOOOUUUUM* excuser nous petite interruption du programme. *pif paf, chtong!*

SOS!!!SOS!! argh!!!!!!!!!!!!!!

ZFLloyd, se faire tabasser et mourir c'est son truc
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Château médiéval Empty
MessageSujet: Re: Château médiéval   Château médiéval I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:47

Même si tu le savais déjà +1 et je t'aide !

Bon allez moi jvais jouez a MW3 =P
Revenir en haut Aller en bas
Siquall
Nouveau
Nouveau



Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2011

Château médiéval Empty
MessageSujet: PAs de réponse   Château médiéval I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:54

Pas de réponse depuis une semaine :O
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Château médiéval Empty
MessageSujet: Re: Château médiéval   Château médiéval I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:38

Oups, j'avait zappé ! xD

Bon, je veut birn, mais par soucie d'hestétisme, je vveut voir du bois .
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Château médiéval Empty
MessageSujet: Re: Château médiéval   Château médiéval I_icon_minitimeMer 23 Nov - 8:41

En mode Larbin : J'irai chercher du bois Surprised

Par contre sa va être quand même dure de mettre du bois la dedans Surprised !


Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Château médiéval Empty
MessageSujet: Re: Château médiéval   Château médiéval I_icon_minitimeMer 23 Nov - 9:41

Y'a moyen de mettre du bois dans un château, mais est-ce esthétiquement nécessaire ? Avec la pierre, on a déjà 3 textures différentes (lisse/cobble/pavés) qui correctement juxtaposés peuvent donner une forte illusion de reliefs et une façade travaillée, disons (pour le plus rapide), une base en pavés, le mur en lui même en base cobble, et les arrêtes en pierre lisse. Évitez juste le château carré, faîtes-le de forme complexe, avec autre chose que des angles droits, vous verrez que ça brise le "déjà vu" et force le respect au regard.

Alors du bois pourquoi pas, pur décorer une tour/ le dongeon (mais bien de la déco, le château tel qu'on l'entend ici est une place forte, conçu pour résister à un assaut comme à un incendie), ce serai totalement absurde de mettre beacoup de bois.

Limite des briques rouges pour briser la couleur grise dominante, en quantité limitée (c'est comme toutes les bonnes choses, il n'y a qu'en n'en abusant pas qu'on arrive à les apprécier)

Bon, je vous filerai bien un coup de main mais j'ai un gros projet sur les bras x)
Voyez avec Gorgrub, il fait de très sympathiques châteaux, il arrive même à les faire carrés sans en donner l'impression xD

Juste un conseil : trouvez vous une zone en hauteur (mais pas trop, limite de hauteur oblige), si possible pas u terrain plat (pas une falaise non plus, quoiqu'un château surplombant /dépassant un peu d'un précipice... pourquoi pas), et utilisez le dénivelé du terrain plutôt que tout aplatir avant, sur un mur d'enceinte ça fait un très bel effet, et permet de sympathiques fantaisies architecturales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siquall
Nouveau
Nouveau



Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2011

Château médiéval Empty
MessageSujet: Ahhh   Château médiéval I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:46

Ahh cool merci Xem je suis a rome pour une semaine suite a quoi je vais avoir une semaine de boulot surtaxée donc je donnerais les directives (pour ceux ou celle qui veulent m'aider) en temps voulut pour le moment l'architecture Romaine me laisse sans voix je vous propose d' aller les voirs sur mon facebook sa vaut vraiment le détour
facebook =====>>> Vuignier Loïc

au passage du fait de l' esthétisme je peut vous garantir qu il n' y aura pas que du bois mais aussi du lapis lazuli de l' iron de la glowstone et même de l'or par endroit


Cordialement Siquall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château médiéval Empty
MessageSujet: Re: Château médiéval   Château médiéval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chateau
» Concernant le château
» Nouveau monde : Chateau
» Demande pour Continuer le Chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Permis de Construire En lieu Inconnus-
Sauter vers: