CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CommunityDedier ! Sa arrive !!

Aller en bas 
+5
Malefic
DeadFlo9
Flavien
Thib468
Xemnias
9 participants
AuteurMessage
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

CommunityDedier ! Sa arrive !! Empty
MessageSujet: CommunityDedier ! Sa arrive !!   CommunityDedier ! Sa arrive !! I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:15

Avez vous remarquez mon absence ces jours ci ?
C'est pour revenir plus fort !!

J'ai l'honneur de vous annoncer que on va avoir une offre dédier !
D'ici janvier, CommunityCraft aura un Accès Dedier et une Puissance d'hébergement incroyable !


Spécificiter :

24go de RAM DDR3
IntelCore I-7 960 ( Quadri-core, 3.2 Ght, 4.80GT/s, 8mo cache, 8 thread, + d'infos)
15 disques SAS haute performances de stockage
1.5GoBit/s ( garantie 1 go !)
DataCenter refroidi 24/24

Bref !
Affaire à suivre !

Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

CommunityDedier ! Sa arrive !! Empty
MessageSujet: Re: CommunityDedier ! Sa arrive !!   CommunityDedier ! Sa arrive !! I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:09

Bon Xemnias, il faut que je te le dise Shocked Je t'aime =D !!!

Franchement un dédier sa gère si besoin je pourrais faire des dons pas de soucis ! tongue

Vive CommunityCraft !! Cool

FOREVER !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

CommunityDedier ! Sa arrive !! Empty
MessageSujet: Re: CommunityDedier ! Sa arrive !!   CommunityDedier ! Sa arrive !! I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:57

vas-y xem envoie un head-shoot dans les basse puissance d'hébergement!!!!! (et aussi dans des creeper en smoking pour fêter sa)

sinon t'as un paratonnerre pour éviter qu'un orage te bousille t'as livebox? (voir moi ou les ancien de la communauté pour cet épisode dramatique, mais xem est le mieux placer, sous l'orage XD)
un détecteur de hackeur? (voir moi ou ancien de la communauté pour cet épisode dramatique ou Soya le hackeur à déchaîné ses noir pouvoir sur nous, je suis bien placer pour le connaître il était juste à coter de chez moi dans Orion à coter de ma maison japan, enfin... coller plutôt... un gros noob se type, et j'ai fait brûler tout se que j'ai récup de sa maison qui servait à rien, le reste je l'ai garder jusqu’à la perte des maps avec la 1.Cool

bon pas trop de pessimiste oublier se que j'ai dit et fêter sa!!!!!!!!!!!! un dés à coudre et spleef prévu?

au fait xem c'est un classique le truc je m'absente pour revenir plus fort place au temps moderne et joue nous un air de Zelda ou un Mario bros XD (si tu veux pour le Zelda je demande à mon frère de t'accompagner à l'ocarina et il va refuser bien sur XD)pour le mario bros je peux démonstration (ok j'ai pris une vidéo au hazard Very Happy Very Happy Very Happy ) : https://www.youtube.com/watch?v=mnipB_8Br8U

bon ok j'arrête de faire du n'imp à plus!

ZFLloyd, dans l'ambiance des jeux vidéos (même vieux il sont repris et transformer donc on se plaint pas si la musique de la vidéo est vieille)

PS : je pige pas le langage des puissance de PC que tu utilise Xem pas la peine d'en discuter avec moi
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

CommunityDedier ! Sa arrive !! Empty
MessageSujet: Re: CommunityDedier ! Sa arrive !!   CommunityDedier ! Sa arrive !! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:23

par Puissance d'hébergement incroyable !
ca veu dire koi plus de personnes co en meme tant sans lag ....
Revenir en haut Aller en bas
Malefic
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011

CommunityDedier ! Sa arrive !! Empty
MessageSujet: Re: CommunityDedier ! Sa arrive !!   CommunityDedier ! Sa arrive !! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:38

Ce sera chez quel hebergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

CommunityDedier ! Sa arrive !! Empty
MessageSujet: Re: CommunityDedier ! Sa arrive !!   CommunityDedier ! Sa arrive !! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:42

Myriapulse, j'aurais préférer un VPS, mais pour des raisons financières, ce sera comme cela pour un certain temp . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
flored57
Modérateur
Modérateur



Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2011

CommunityDedier ! Sa arrive !! Empty
MessageSujet: Re: CommunityDedier ! Sa arrive !!   CommunityDedier ! Sa arrive !! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:09

Xem je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

CommunityDedier ! Sa arrive !! Empty
MessageSujet: Re: CommunityDedier ! Sa arrive !!   CommunityDedier ! Sa arrive !! I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:14

flored57 a écrit:
Xem je t'aime <3

Nan C'est mon Xem' =D !
Revenir en haut Aller en bas
Resame
Administrateur
Administrateur



Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011

CommunityDedier ! Sa arrive !! Empty
MessageSujet: Re: CommunityDedier ! Sa arrive !!   CommunityDedier ! Sa arrive !! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:51

C'est pas vraiment un dédié mais bon Very Happy
Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://communitycraft.forumactif.fr
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

CommunityDedier ! Sa arrive !! Empty
MessageSujet: Re: CommunityDedier ! Sa arrive !!   CommunityDedier ! Sa arrive !! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

CommunityDedier ! Sa arrive !! Empty
MessageSujet: Re: CommunityDedier ! Sa arrive !!   CommunityDedier ! Sa arrive !! I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:07

merci à toi au grand Xemnias qui sacrifie sa money pour nous! en attendant il a toujours rien sacrifié pour la version alpha (ou autrement nommé version finale de minecraft ou encore 1.9 auparavant)

la corruption arrive, les champignon grandisse et les vaches en sont victime, pour affronté cela les alchimiste et enchanteur on donné leur création. mais un mystère plane dans les ruine des forteresse perdu, une force caché dont les enderman et l'enfer garde le secret, une seul personne semble l'avoir découvert, sur un disque il l'a enregistré mais il fut endommagé, retrouvé le disque brisé et écouter. mais la magie des ombre est à l'oeuvre car tout disque brisé peut donné le message, une faille dans les dimension s'est ouverte.

ZFLloyd, "ou" comment décrire la bataille entre le chaos et l'ordre. (je tire sa d'un bouquin sur les chevalier de la table ronde exemple : Lancelot "ou" le chevalier à la charrette. les guillemet en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Sadik
Modérateur
Modérateur



Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

CommunityDedier ! Sa arrive !! Empty
MessageSujet: Re: CommunityDedier ! Sa arrive !!   CommunityDedier ! Sa arrive !! I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:07

Premièrement: ZFLloyd, pas de flood s'il te plait et secondement la version Finale ne s'appelle pas Alpha, car selon l'alphabet Grec la lettre Alpha précède la lettre Bêta...
Et la version Alpha est sortie avant la Bêta... Fais tourner plusieurs fois ton disque dur avant de poster... Renseigne-toi avant!
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

CommunityDedier ! Sa arrive !! Empty
MessageSujet: Re: CommunityDedier ! Sa arrive !!   CommunityDedier ! Sa arrive !! I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:34

Tu veut voir du flood ?
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

C'est ça le flood et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Sadik
Modérateur
Modérateur



Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

CommunityDedier ! Sa arrive !! Empty
MessageSujet: Re: CommunityDedier ! Sa arrive !!   CommunityDedier ! Sa arrive !! I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:39

Je reformule: Il parle pour rien dire. Sa te va?
Là ne me dit pas que j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

CommunityDedier ! Sa arrive !! Empty
MessageSujet: Re: CommunityDedier ! Sa arrive !!   CommunityDedier ! Sa arrive !! I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:08

nan. c'est ma manière de remercier xem Sadik (j'ai envie de tuer un creeper moi...) et j'en profite pour parler un peux de la version finale dans laquelle je suis coincé. et pour le truc alpha j'avais cru voir sa à un moment en allument mon minecraft, j'ai du rêver car je viens de vérifier c'est minecraft 1.0.0 seulement. donc dsl pour sa et sadik encore une chose, arrête de dire que je flood. si sa embête les joueur ou admin ou baoba (ton modo n°2) qu'il me le dise par mp dans ce cas, tu es le seul qui te plaint pour rien. et en me disant que je flood à répétition c'est toi qui flood aprés XD.

ZFLloyd, pris pour ne pas subir le courroux d'un modo pour ce que je viens de dire...

PS : c'est bon green retire les WWWWWWW sa étire les message des autres pas agréable à lire, remplace par W x100000000 on pigera et dis que tu as éditer, de toute façon Sadik à piger je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CommunityDedier ! Sa arrive !! Empty
MessageSujet: Re: CommunityDedier ! Sa arrive !!   CommunityDedier ! Sa arrive !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CommunityDedier ! Sa arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Annonces officielles-
Sauter vers: