CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daiklan81
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:50

Bonjour a tous,



-mon prénom :Bastien
-mon age :12ans
-mon pseudo In-Game :daiklan81
-comment avez vous connu CommunityCraft :par une personne qui s'appelle kentin99
-depuis quand jouer vous a MineCraft :3 mois environs
-avez vous déjà jouer sur des serveur (préciser le type) :oui serveur ourminecraft
-pourquoi êtes vous partit :je ne suis pas parti mais ce serveur me parais bien
-qu'est-ce que vous aimez dans MineCraft :j'aime la construction de bâtiment énorme et aider les nouveau arrivant
-pourquoi CommunityCraft :pour tester le serveur puisqu'on a parler de bien de ce serveur
-votre version du jeu est elle officiel :oui elle est officiel
-quelle est votre niveau en architecture (des tuto ? D&Cube ?) :non met je vien aider et construire avec plant ou pas
-avez vous construit en solo :oui
-avez vous des capture d’écran :non je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:57

Recommence, plus de fautes d'orthographe, et dévellpe.
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:05

Et oui va falloir écrire sans trop de fautes d'orthographe sur ce serveur.



Cordialement,Kentin99,toujours là pour en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:46

bonjour le nouveau la suite du message et un copier coller pour résumer l'état du serveur scène délire dedans + petite modification parfois.

état actuel : vient d'être ressuscité, reconstruction.... (on à perdu toute nos map avec la 1.8 )

ambiance : génial, la bonne humeur et l'entraide plus les fous qui dise n'importe quoi (comme moi XD, j'aimerai bien dire "on ne bouge plus!!!" avant de geler des mec sur place mais ya pas de magie dans minecraft) sont au rendez-vous.

ville : une sans nom qui sera la capitale de mon empi...-bam!- ok ok sa va les mec, de la communauté

village PNJ : j'en ai découvert 4 il se peut que d'autre personne en connaisse si tu veux les coordonné, va dans espace blabla et trouve "les aventure 1.8 de ZFLloyd (le visiteur XD)". les modo on destroy une maison du plus proche et casser toute les vitres.

divers : j'ai 2 diam (flood) une forteresse trouvé voir les aventure de je sais plus qui dans événement, les coordonné ne sont pas fourni...
une big farm avec plein de cactus, melon, citrouille, canne à sucre, le tout moderniser
2 parc d’attraction en construction, les modo, admin on un rivaux chez les players : par modo admin, spleef no lave pour éviter la perte d'item + dés à coudre, éviter le MC (magic carpet ou tapie volant) bug cascade sinon.
parc players de Hersphiphar, 1 dés à coudre, culture gratos pour employé, il accepte les idées envoyé par MP (message private)

c'était ZFLloyd sur la chaîne info de mon empi... -CHTONG!!!!!- interruption imprévu nous devon couper l’émission (bande d'enfoi...)

oups mauvaise signature juste au dessus c'est toujours le copier collé mais il prend fin ici!!! donc changement de signature!

ZFLloyd, colle, colle, colle... il fait quoi ZF? des heure de colle (je rigole je suis pas un mauvais élève moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Être White-Lister-
Sauter vers: