CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire avant de poster ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

A lire avant de poster ici Empty
MessageSujet: A lire avant de poster ici   A lire avant de poster ici I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:20

Vous voulez construire une maison à machin-ville mais vous n'arrivez jamais à vous connectez en même temps que le maire ?
Ou bien vous voulez la faire en dehors d'une ville mais vous ne savez pas si vous avez le droit de la construire à cet endroit?
Ce sous forum est fait pour vous !

Pour demander la permission à un maire de construire dans sa ville, créez un nouveau topic avec comme titre "Demande de permis de construire à [NomDeLaVille]".
En message, vous décrirez brièvement le futur bâtiment et situez la parcelle dans laquelle vous voulez construire.

Pour construire une maison de taille normale en dehors d'une ville, vous n'avez pas besoin de permission.
Par contre, pour construire un bâtiment de taille conséquente ou un monument, vous devez obligatoirement avoir la permission d'un administrateur ou d'un modérateur via le forum en créant un nouveau topic dans lequel vous décrirez comment sera votre futur bâtiment, vous devez aussi donner les coordonnées X et Z .

Un maire, même s'il est souvent connecté peut vous demander de poster ici , il peut aussi vous demander de joindre des screens de votre future maison / bâtiment .

Si vous avez des question, posez les ici.

Une charte architecturale sera bientôt publiée.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

A lire avant de poster ici Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster ici   A lire avant de poster ici I_icon_minitimeLun 7 Nov - 6:57

bonne initiative ZeGreen! cheers
sa va aider plus d'un sa (sauf si il veulent des sreens c'est hyper dur pour moi de les retrouvé donc je pourrai pas vous faire de screen de se que je suis en train de faire solo, un petit projet sympa qui demande BEAUCOUP de sandstone farao )
vous avez deviner?

félicitation à l'idée de ZeGreen et bon jeu moi j'ai école là...

ZFLloyd
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

A lire avant de poster ici Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster ici   A lire avant de poster ici I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:33

C'est pas mon idée en fait, mais c'est moi qui a écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster ici Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster ici   A lire avant de poster ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de cooljulien merci d'avance de lire
» Présentation de Berthi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Permis de Construire En lieu Inconnus-
Sauter vers: