CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de Mamax05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamax05
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2011

candidature de Mamax05 Empty
MessageSujet: candidature de Mamax05   candidature de Mamax05 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:09

-Votre prénom :maxime

-votre age :15 ans

-votre pseudo In-Game :mamax05

-comment avez vous connu CommunityCraft :je l'ai connue grâce a un ami

-depuis quand jouer vous a MineCraft :j'ai commencé depuis que la version 1.3 est sortie

-avez vous déjà jouer sur des serveur (préciser le type) :oui, c'était un serveur survival

-pourquoi êtes vous partit :le serveur a fermé

-qu'est-ce que vous aimez dans MineCraft :j'aime les possibilité infini de construction surtout avec la redstone et le mode survival du jeu

-pourquoi CommunityCraft :je me suis mit a chercher un serveur sur google et puis j'en n'ai jamais trouvé un à mon gout et j'ai fini par demander a Pastounet pour venir sur communityCraft

-votre version du jeu est elle officiel :oui j'ai réussi a l'obtenir il y a quelque jour

-quelle est votre niveau en architecture (des tuto ? D&Cube ?) :je pence qu'il est normal je l'ai amélioré grâce a des conseil déco sur youtube

-avez vous construit en solo :oui , j'ai construit un ascenseur a piston, un afficheur,la porte de jeb et des barrage, des minis jeux et en ce moment j'ai pour projet de crée une map aventure

-avez vous des capture d’écran :oui j'ai quelque ancienne construction

[img]candidature de Mamax05 2011-011[/img]

[img]candidature de Mamax05 2011-111[/img]

[img]candidature de Mamax05 2011-113[/img]

[img]candidature de Mamax05 2011-114[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

candidature de Mamax05 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mamax05   candidature de Mamax05 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:34

Fors sympatique tous sa ! Smile

Accepter ! Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

candidature de Mamax05 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mamax05   candidature de Mamax05 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:45

fiouuuuuuuuu... jolie mec t'as du talent il faut attendre que xem pointe sa tête de roux XD et il te fera rentré sur le serv

et on reconstruit tout les map on été perdu avec le passage 1.8 X(
mais tous le monde aide la capital est déjà bien avancé et on fait un parc (le truc c'est que yen à 2, 1 par les modo, admin et 1 autre pars un joueur et ya rien dedans sauf un dés à coudre chez les admin)

si tu veux de l'aide demande les joueur du serveur sont très sympa (sauf qu'il va bien falloir que j’arrête de trop aider sinon mes projet verront jamais le jour...c'est mon problème sa pas s'en mêler svp)

ZFLloyd, prof des nouveaux Very Happy

PS : xem à poster pendant que j’écrivait...
Revenir en haut Aller en bas
mamax05
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2011

candidature de Mamax05 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mamax05   candidature de Mamax05 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:39


merci pour votre accueil, je ferai de mon mieux pour aider la capital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Mamax05 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mamax05   candidature de Mamax05 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Mamax05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation mamax05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Être White-Lister-
Sauter vers: