CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Gorgrub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorgrub
Nouveau
Nouveau
Gorgrub


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Dans un tonneau

Candidature Gorgrub Empty
MessageSujet: Candidature Gorgrub   Candidature Gorgrub I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:49

Saltation vogeurs!
-votre pseudo In-Game : Gorgrub
-Votre prénom : Guillaume
-votre age : euh plus que les doigts des mains et des pieds réunis? après c'est flou et ça fait mal à la tête. *sort ses cailloux* aaaah je me souviens 22!
-comment avez vous connu CommunityCraft : J'ai essayé de me tirer avec une catapulte pour entrer furtivement dans la forteresse d'Hersiphar, mais ce vil félon avait anticipé mon coup, alors il avait placé un portail a l'endroit de ma chute et PAF des chocap me voila
-depuis quand joueZ vous a MineCraft : je sais plus, hop
-avez vous déjà jouer sur des serveur (préciser le type) : juste visité
-pourquoi êtes vous partit : je me perdais, je lagait trop, un racisme anti orc...
-qu'est-ce que vous aimez dans MineCraft : construire, me perdre, la lave, les pièges à lave, le néther, miner pendant des heures et mourir bêtement, en gros: perdre du temps?
-pourquoi CommunityCraft : je voudrai visiter votre serveur pour eventuellement possiblement m'installer chez vous (sous l'escalier?), c'est Hersiphar qui me l'a conseillé
-votre version du jeu est elle officiel : oui
-quelle est votre niveau en architecture (des tuto ? D&Cube ?) : hmmmmm joker! je demande le super moit-moit
-avez vous construit en solo : oui, surtout depuis la sortie du mode créative
-avez vous des capture d’écran :
Spoiler:

comme je bosse, mon temps de connection est souvent bridé
en 2012, votez cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Candidature Gorgrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorgrub   Candidature Gorgrub I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:15

Accepter .

Nous avons eu des problèmme recement avec la map, (génération des map 1.8 ...) et nous avons du réinitialiser .
Nous avons donc eu une perte de joueur (il n'avait pas la force de reconstruire) et nous somme peu de connecter ...

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Candidature Gorgrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorgrub   Candidature Gorgrub I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:20

Salutations Gor, content de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Candidature Gorgrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorgrub   Candidature Gorgrub I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:54

Hers sale félon diabolique.

sinon j'adore t'es construction trop fun! (bon le premier screen de la tour c'est pas une copie du seigneur des anneaux juste?)

et on un toujours besoin d'un fou de construction loufoque XD
(bon c'est pas pire que la fois ou j'ai fait une tour en solo avec un pilier de terre, quelque bloc de cobble qui monte en pyramide, et à l'un des bout j'ai fait une cascade de lave! bon j'ai fais en sorte que sa fasse pas une grosse juste une colonne de 1 bloc, j'ai retiré la lave et mis tout de suite de l'eau, résultat la colonne de lave se change en cobble, et je répète l'opération jusqu’à se que j'ai tout les murs, à faire sur la mer et rajouter le sol en sable ou gravier pour vider l'eau, résultat la plus grande tour du monde en un temps record. si vous voulez je peux revoir la méthode pour l'installer sans danger sur le serv car de la lave sa brule à peut près tout)

voter pour les rocher à mort les cailloux!!! quoique si on pulvérise un rocher on à des cailloux... je retourne à l'usine de rocher et met en route le laveur de cerveaux pour qu'il vote cailloux comme monnaie je suis riche MOUHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!

sinon le serveur et toujours off ou c'est moi qui n'a pas de bol?

ZFLloyd, AS du progrès commercial et du gains de temps(la tour faite en 10 min avec un pack de cobble, 1,5 de terre et 1 seau d'eau et un autre de lave. approximativement)

on me reconnait in game avec mon skin (certain l'appel le roux 2 mais je met souvent une citrouille sur mon crane) et bienvenu sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgrub
Nouveau
Nouveau
Gorgrub


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Dans un tonneau

Candidature Gorgrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorgrub   Candidature Gorgrub I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:24

merci de votre accueil
non c'est pas une réplique fidèle de SDA, juste un phare pour retrouver ma maison un peu plus original
c'est aussi une offrande a mon dieu
et encore je vous ai passé les screen des nombreuses effigies de moi géantes crachant toute sorte d'immondice :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gorgrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorgrub   Candidature Gorgrub I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gorgrub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gorgrub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Être White-Lister-
Sauter vers: