CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux objets ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Nouveaux objets ? Empty
MessageSujet: Nouveaux objets ?   Nouveaux objets ? I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:09

Bon, la question était revenue 2-3 fois, j'avais demandé un bloc de redstone qui brille si alimenté, je ne sais pas s'il sera inclus (et dans le cas contraire ce n'est pas grave Wink), mais j'ai eu d'autres idée depuis le temps...

Une armure rouge et une verte (ou autres couleurs). Pas besoin de recette de craft (diponibles à l'arêne ou distribuées avant un évent), résistance identique chacune. Pourquoi ? Pour la possibilité de matchs en équipe. On verra au premier coup d’œil qui est avec qui, et ça ça pourrai âtre très pratique !

Des torches de redstone différentes... disons de couleur blanche & approchant, ne transmettant pas de signal (mais pouvant en recevoir et s'allumer / s'éteindre) ayant l'intérêt d'avoir la puissance lumineuse d'une torche classique. ceci pour l'éclairage que l'on puisse arrêter, illuminer une enseigne, etc.

Je ne sais plus comment s'appelle cet objet... très en vogue dans les mods britanniques... Il fonctionne comme un dispenseur... à l'envers.
Je m'explique : tout les objets jetés au sol devant lui rentrent à l'intérieur, ou alors son transférés dans un coffre / dispenseur (Selon la version). Très pratique pour les systèmes automatisés.

A voir ce qui est bon, mauvais, réalisable, et j'en passe.
Et puis s'il y a d'autres idées... ce sujet est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Resame
Administrateur
Administrateur



Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011

Nouveaux objets ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets ?   Nouveaux objets ? I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:30

Le block de redstone je pense que c'est possible

Les armures de couleurs, c'est une super bonne idée

Revenir en haut Aller en bas
https://communitycraft.forumactif.fr
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Nouveaux objets ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets ?   Nouveaux objets ? I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:35

je dit pour les 3 dernière sur 4, pas bien compris le premier...

1 les match de l'arène on en fait pas souvent et on voit jamais de match pvp multi, grâce au armure de couleur, on pourra les adopter facilement!

2 la nuit vient, allumer les lampadaire et les torche dans le sol avec 1 bouton! se serai pas cool? ok les lampadaire sa risque pas de marche XD mais les système dans le sol oui.
bon ok sa sers à rien mais bon... pour les ouverture de magasin? les jeux de l’arène? (les lampe qui s'allume devant les perso pour les présenter) ou encore l'ouverture d'un projet fini, une salle spéciale toute noire qui s'éclaire petit à petit (comme des bougie qui s'allume magiquement ou s'éteigne, bon quand sa s'éteint je crois que des joueur risque de faire une crise cardiaque si il sont co sur mumble et que l'un des joueur hurle comme 1 monstre, sa marche aussi les bruit de flèche qui se plante juste à coter de leurs têtes).
ya beaucoup à dire donc je m'arrête sinon il vont dire que je flood certain...

3 quand à l'aspire item... se serait plus rapide pour certain event ou donner 1 item pour valider sa participation à 1 event car si les ceux qui veulent participer mette 3 panneaux (1 pour chaque participant) et que l'on retrouve pas le même nombre d'item dans le coffre ou l'autre truc, on sait que quelqu'un ne voulait pas payer les frai de participation ou 1 rigolo en à rajouter.
après ya surement d'autre fonction comme l'échange entre 1 aspirateur d'item et 1 dispenser.
et si quelqu'un meurt dans 1 lieu fait pour mourir (style l'arène ou la salle piègè) si on met des dispenser inversé sur le sol les item seront conservé.

c'était ZFLloyd, qui donne son avis et des proposition d'utilisation d'item possible à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Thib468
Nouveau
Nouveau
Thib468


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2011

Nouveaux objets ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets ?   Nouveaux objets ? I_icon_minitimeMer 26 Oct - 8:12

Bloc De Redstone :bave: Shocked Eclairage de boite de nuit automatisée glowstone au plafond et redstone au sol en damier avec du verre =D Owwiii :succombe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux objets ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets ?   Nouveaux objets ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux objets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveaux
» Avis aux nouveaux arrivants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: