CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hersiphar sera t'il membre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Hersiphar sera t'il membre ? Empty
MessageSujet: Hersiphar sera t'il membre ?   Hersiphar sera t'il membre ? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:24

Alors après ma visite du serveur avec deux sympathiques guides, j'ai vu ce qu'il en était, et souhaite devenir membre.

Mes projets ?
Avoir moi aussi ma maison (très probablement en banlieue, en bois & stone, ovoïde), et suite à une remarque sur le fait que les chariots soit déconseillés pour monter sur le toit du temple, je vous propose mes services pour la création d'un ascenseur à pistons en remplacement. Et sans doute trouverai-je d'autres idées... par la suite Wink

Et uen fois membre et ayant commencé quelques projets, se souhaiterai sans nul doute passer au niveau supérieur au grade de citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Hersiphar sera t'il membre ? Empty
MessageSujet: Re: Hersiphar sera t'il membre ?   Hersiphar sera t'il membre ? I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:08

un ascenseur? voyons comment on pourrai faire... piston collant... retardateur de redstone...si on calcule bien... mais il faut commencer par les piston du haut je pense... ok je crois que c'est faisable mais un bous du système à des de se voir pour activer les piston et il faut diriger le tout avec 2 levier il faut donc beaucoup de place pour géré la hauteur du système. juste c'est lequel de temple? celui de pierre au pilier ou le japonais?

il faut juste rajouter de l'épaisseur dans le mur pour placer le système mais je pense que se sera mieux si on fait sa pendant la construction et... le serveur essaye de paraitre médiéval. mais c'est les admin qui voit.

ZFLloyd, fais gaffe à pas écrire trop vite comme ton "uen" ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Hersiphar sera t'il membre ? Empty
MessageSujet: Re: Hersiphar sera t'il membre ?   Hersiphar sera t'il membre ? I_icon_minitimeMar 4 Oct - 9:38

Il n'y a pas a rajouter d'épaisseur de mur, la place que prend l'ascenseur à minecart est plus importante que la place dont j'ai besoin. Vous risquez donc au contraire de gagner de la place Wink

Démonstration de la place demandée en screen :
Hersiphar sera t'il membre ? Sans-titre-2d6b1f3
Non, je n'ai rien oublié, le circuit de redstone tient dedans ! voici l'autre côté :
Hersiphar sera t'il membre ? Sans-titre-2d6b355

Le principe : Un signal part du bas (plaque de pression) et un piston pousse l'utilisateur sur un escalier. Que se passe-t'il lorsque vous marchez sur un escalier ? Vous montez (pas besoin de sauter) et le piston suivant vous fait monter sur l'escalier suivant... ainsi de suite. Chaque escalier faisant monter d'une demi-case, il y a 2 pistons par étage.

La place demandée est de 6 blocs de large, 3 blocs de profondeur et la hauteur qu'il faudra Wink (motif répété). Pas besoin de plus.

Les avantages de ce système :
-très rapide (plus qu'avec un minecart)
-Prend peu de place
-Lors de mes tests, aucun problème de fonctionnement
-Plus original que le système actuel Wink

Les inconvénients :
-Réclame 2 slime-balls par étage... c'est vraiment LE truc pas donné pour ce système. Je vais sans doute devoir créer une cave à slime et en massacrer des populations entières.
-Une personne à la fois. Mais on peux monter dès que les pistons devant nous sont remis en place, donc même s'il y a encore un utilisateur en train de monter.
-Si on reste trop longtemps sur l'escalier une fois en haut, le piston se remettra en place et c'est la chute...
-Ne marche que dans le sens de la montée

Donc voilà le modèle que vous propose, s'il vous conviens Wink
Je peux, si vous le souhaitez (et je vous le conseille), vous faire une démonstration avant sur le serveur, le temps d'en monter un petit et vous pourrez essayer et voir si ça vous va Wink

PS : je ne suis pas l'auteur original de ce système, je le comprend et le recrée, avec juste 2 améliorations, au départ et à l'arrivée, pour la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Hersiphar sera t'il membre ? Empty
MessageSujet: Re: Hersiphar sera t'il membre ?   Hersiphar sera t'il membre ? I_icon_minitimeMar 4 Oct - 11:09

ha ouai... ya des génies dans minecraft et il est honnête il avoue que c'est pas lui le créateur. j'aimerai dire "projet accepté" mais c'est pas moi qui gère si quelqu'un veut faire des construction il peut te demander d'installer sa durant les travaux si tout le monde est d'accord y compris les admin. et rajoute un peux de verre pour pas tomber. juste si deux personne qui se font la guerre se bastonne dedans. et il existe un moyen d'avoir des sous et d'achetez des truc Y COMPRIS des slime ball mais surveille ton argent avec la commande /money et achète en faisans un clic droit (je suis plus sur) sur le panneau. bon jeu si tu es accepter.

ZFLloyd
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Hersiphar sera t'il membre ? Empty
MessageSujet: Re: Hersiphar sera t'il membre ?   Hersiphar sera t'il membre ? I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:39

Encore une fois ... Je t'accepte !

Very Happy

Bonne chance sur CommunityCraft !
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Hersiphar sera t'il membre ? Empty
MessageSujet: Re: Hersiphar sera t'il membre ?   Hersiphar sera t'il membre ? I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:16

Merci bien, quand pourrais-je commencer A construire ma maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Hersiphar sera t'il membre ? Empty
MessageSujet: Re: Hersiphar sera t'il membre ?   Hersiphar sera t'il membre ? I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:37

tout de suite mais si tu veux te mettre en ville il faut l'autoristion du maire et voici quelque warp : /spawn pour esperanza, /warp hurlevent pour la ville de wGregw, /warp bt pour bridgetown que je connais pas XD, /warp... je sais plus après... donnait lui des warp pour qu'il choisisse le meilleur coin.

dans la nature tu fais comme tu veux sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hersiphar sera t'il membre ? Empty
MessageSujet: Re: Hersiphar sera t'il membre ?   Hersiphar sera t'il membre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hersiphar sera t'il membre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ZFLloyd (membre)
» devenir membre
» Brony, [Membre]
» Candidature de membre de trew345s
» candidature de kentin99 (membre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Devenir Membre-
Sauter vers: