CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Hersiphar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Candidature d'Hersiphar Empty
MessageSujet: Candidature d'Hersiphar   Candidature d'Hersiphar I_icon_minitimeLun 3 Oct - 12:59

Salutations.
Bon, puisqu'il y a un modèle a respecter, allons y.

-Votre prénom :
Je m’appelle Dimitri. Je suppose que ça vous fait une belle jambe de l'apprendre, mais puisque vous le vouliez x)

-votre âge :
J'ai vu passer 24 printemps.

-votre pseudo In-Game :
Hersiphar est mon pseudo in-game, tout comme "in-forum". Même orthographe.

-comment avez vous connu CommunityCraft :
Comment ais-je connu CommunityCraft ? Pour parler franchement j'ai pas mal parcouru la liste des serveurs francophones à la recherche de l'un d'entre eux qui m’aie l'air plus sympathique que les autres. Après 3 jours d'études de cas, j'ai ma petite préférence pour vous. En revanche, je me sent bien incapable de vous dire... la raison précise.

-depuis quand jouez vous a MineCraft :
Je joue à Minecraft depuis la 1.3. et même juste avant, mais la 1.3 est arrivée alors que je découvrais encore...

-avez vous déjà jouer sur des serveur (préciser le type) :
Attention, vous allez peut-être trouver cela dingue... je n'ai JAMAIS joué sur un serveur autrement qu’exceptionnellement, avec des amis. Le solo me suffisait. C'est à présent que j'ai envie de tester la dimension au dessus. Je vous prierai donc, si je suis accepté, d'excuser ma "nooberie" concernant les spécificités des plugins & autres, je n'y connais rien... mais ne demande qu'à apprendre.

-pourquoi êtes vous parti :
Alors si vous n'avez pas encore deviné ma réponse à cette question j'ai le regret de vous informer que vous n'êtes pas doué Wink

-qu'est-ce que vous aimez dans MineCraft :
La liberté de créer. Les immenses possibilités. Un plaisir renouvelé à chaque partie. Je prends plaisir à aller miner des heures pour monter des constructions plus ou moins réussies et Mon bonheur est à son comble devant un système de redstone parfaitement fonctionnel. Oui, j'aime minecraft.

-pourquoi CommunityCraft :
Je crois avoir déjà répondu, bien que ce fusse vague.

-votre version du jeu est elle officiel :
Absolument. Je n'ai rien contre les personnages ayant des versions illégales (oui, lapidez-moi, j'ai débuté avec pour découvrir le jeu) mais je vous pose moi-même une question : sont-elles autorisées sur ce serveur ?

-quelle est votre niveau en architecture (des tuto ? D&Cube ?) :
Mon niveau en architecture n'est pas exceptionnel. J'ai suivi les tutos de D&Cube, puis de diverses chaînes (Kygar, etc.) pur trouver de l'inspiration. Mais je n'ai pas innové, ou presque pas.
On m'a déjà conseillé de créer des vidéos concernant l'utilisation de la redstone, mais il y en a déjà largement assez comme cela.

-avez vous construit en solo :
Mes grands projets seront toujours faits en solo avant de les reproduire. C'est ce que je faisait avec mes amis et c'est la meilleure façon d'éviter les mauvaises surprises. (Béni soit le mode créative qui permet de ne pas miner, de ne pas faire d'échafaudages et de ne pas se briser le coup lors d'innombrables chûtes...)

-avez vous des capture d’écran :
Bon, alors on va tenter de se mettre en valeur avec ce que l'on 'a dis que je fait de plus beau... les montagnes russes.
J'ai eu l'habitude de les crafter du début à la fin, mais avec le mode créative, je me suis entrainé et les ai faîtes pousser comme des petits pains, et se font en moins de 5 heures.
images:
Et si les créer est un plaisir, je crois que la consécration sera de voir des gens dessus Wink
Je suis un fana de redstone (on l'aura compris, et de toute façons mon skin parle de lui-même), commence à me débrouilelr en pixel art (j'ai créé quelques skins, si vous en voulez un original Wink) et ai un pack de textures en projet.

J'ai lu le règlement et vous suggère d'y corriger les fautes Wink


Dernière édition par Hersiphar le Lun 3 Oct - 13:09, édité 1 fois (Raison : Correction de bbcode raté)
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Candidature d'Hersiphar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hersiphar   Candidature d'Hersiphar I_icon_minitimeLun 3 Oct - 15:58

bon t'a plus qu'a att l'admin technique Xemnias il à le pouvoir absolu et on est en 1.7.3 mais att un peux on va passer bientôt 1.8 (normalement) qui je suis? ZFLloyd!!! citoyen toujours près à aider et futur concepteur du piège à mob!!! (le projet est stop en raison de la mis la jour) tu voulait faire quoi comme montagne russe? le tonnerre de ZEUS surement!!! nan je suis pas givré juste que c'est pas souvent qu'on voit des montagne russe alors c'est un peux nouveau pour moi de voir ses screen. et on manque de pixel art. si tu veux dés que tes membre après une bonne visite du serveur tu peux essayer de faire tout les pixel art des pokémon XD. je sais projet de malade et compter pas sur moi pour fournir les item je suis plutot pauvre là.

et si tu veux des info sur la 1.8 va voir la chaine de Ze_Green le modo ou mon topic dans évènement (the adventure update (1.8 )) pause des question je répond si possible!! et je suis fan des champi géant (je pense même un temple avec un escalier en champi géant marron, va savoir qui en voudra.)

rajoute les élément déchaîner pour tes manège. cascade, grand vole puis plongeon dans l'eau d'un tunnel sous-marin. de quoi avoir l'air CHAOTIQUE. regarde ma signature et tu pige.

ZFLloyd, dis rien c'est mon prénom sur le fofo par petite gaffe.


Dernière édition par Flavien le Lun 3 Oct - 19:11, édité 1 fois (Raison : petit bug avec le 8 de 1.8)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Candidature d'Hersiphar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hersiphar   Candidature d'Hersiphar I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:28

Woow ...

Tu viens de sécher sur place la meilleur candidature précédente !

Bravo, et Bienvenue parmi nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

Candidature d'Hersiphar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hersiphar   Candidature d'Hersiphar I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:18

on peux pas envoyer un super message avec la musique de lv up de final fantasy plutôt? Very Happy

sa ferait bien plus fun et( félicitation sa fait super longtemps que je vois plus de candidature!!! (je ferai peut-être une pour être noble...)

qui est d'acc pour le laisser faire des montagne russe? (avec les supplément du ZFL fou!!!!! comme un passage dans du feu puis l'eau puis le feu puis l'eau... puis le grand saut dans une crevasse pleine de crepeer!!! réservé au dieu de la vitesse!!!!) je suis un malade? non. juste un type qui voit grand!!! après faut le tunnel sous marin et un passage dans le portail du nether!!!!j'ai vu une vidéo ou on peut partager le circuit entre les monde!!! et si seulement on avait le Ather...(paradis de minecraft donc dangereux XD) se serai encore plus fou!!!!

ZFLloyd, tu retient mes idées loufoque pour tes montagne russe?
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
Nouveau
Nouveau
Hersiphar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Terre (Lorsque je ne suis pas dans la Lune)

Candidature d'Hersiphar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hersiphar   Candidature d'Hersiphar I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:17

Je vous remercie de votre accueil, ici comme sur le serveur, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hersiphar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hersiphar   Candidature d'Hersiphar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hersiphar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Être White-Lister-
Sauter vers: