CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de PetiteChips

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PetiteChips
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

candidature de PetiteChips Empty
MessageSujet: candidature de PetiteChips   candidature de PetiteChips I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:23

Salut à tous je recherchais un serveur sympa et voilà je suis tombée sur celui-ci qui a l'air pas mal. Mes idées pour le serveur ? Je vais commencer par m'installer en ville et après on avisera ! Smile J'ai regardé quelques photos sur le serveur, il a l'air vraiment sympa. J'espère que je vais vite devenir membre !
Aurevoir à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

candidature de PetiteChips Empty
MessageSujet: Re: candidature de PetiteChips   candidature de PetiteChips I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:36

Membre est un grade ! post dans " etre whiteluister "
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChips
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

candidature de PetiteChips Empty
MessageSujet: Re: candidature de PetiteChips   candidature de PetiteChips I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:28

Ah ? Ouais, mais comment on fait pour pouvoir aller sur le serveur ? Parce que moi quand j'y vais il me fait : Pour vous connecter: aller sur le cite et suivez les instructions. Comment je fais pour y aller moi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
kentin99
Nouveau
Nouveau



Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2011

candidature de PetiteChips Empty
MessageSujet: Re: candidature de PetiteChips   candidature de PetiteChips I_icon_minitimeMar 13 Sep - 15:15

Il te dis d'aller re poster ta candidature dans etre whitelister et apres tu pourras devenir membre en postant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

candidature de PetiteChips Empty
MessageSujet: Re: candidature de PetiteChips   candidature de PetiteChips I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:09

voici les grade dans l'ordre : whitelist généralement facile à avoir et suivre le modèle.
après avoir fait une visite post pour être membre comme tu as fait par erreur (et essaye de faire plus long si nécessaire)
pour être citoyen il faut suivre les règles du modèle et être anciens sur le serveur donc un mois je dirai.
pour être noble d'abord être membre ou citoyen et faire une histoire inventé sur le serveur. 3 chance seulement alors fais gaffe.

ZFLloyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de PetiteChips Empty
MessageSujet: Re: candidature de PetiteChips   candidature de PetiteChips I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de PetiteChips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Devenir Membre-
Sauter vers: