CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de minicraft523

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minicraft523
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature de minicraft523  Empty
MessageSujet: Candidature de minicraft523    Candidature de minicraft523  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:42

I Bonjour à touts et à toutes je voudrai faire parti du serveur car il me plait énormément je me suis fait bien accueillir sur mumble par: Resame et Xemnias ceci est un très bon point.
De ce que on ma dit une trentaines de plugins sont installer.

II Une petite présentation: J'adore les jeux vidéos minecraft en fait partie je joue aussi au jeu de guerre telle que call of duty, je fait des activité mais ce n'est pas emportant revenons nous en a minecraft. J'ai commencé a joué a minecraft en bêta 1.5 j'ai acheté le jeu il y a 2 semaines. Je suis pas mauvais en architectures et je me débrouille en matière de redstone. En solo j'ai un temple une mairie une ville un châteaux etc... (malheureusement je n'ai pas de screnns).

III Les choses emportantes:
Mon âge: 11 ans
Mes études: 6 eme
Mon prénom: Matia
Mon pseudo minecraft: minicraft523
Mes qualités (je l'ai déjà dit plus haut mais je le répètes avec plus d'informations): l'architectures, la redstone, la compréhension des règles et je sais faire des gâteaux...

IV Les choses importantes a savoir:
Qu'es un grief? : Casser ou placer un bloc a un endroit interdit
Qu'elle est la commende pour choisir son point home? : /set home
Qu'elle est la commende pour allez a son point de home? : /home
Qu'elle est le problème de cet phrase : G ri1 fé me banicer pa? : c'est écrit en langage sms
Les modos et admins ne sont pas des taxis
Pourquoi pouvons nous nous faire bannir? : En violant les règles écrite au-dessus ou les règles là sur le forum

V Qu'es que je veut apporter au serveur ? : Mon aide, mon soutien, et surtout ma bonne humeur

VI Comment je vous ai connues? : En regardant sur mumble

VII Je vous remercie d'avoir lu ma candidatures d'avoir consacrer de votre temps pour moi et bientôt sur le serveur peut-être.


Cordialement minicraft523
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Candidature de minicraft523  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de minicraft523    Candidature de minicraft523  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:10

un peut jeune
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Candidature de minicraft523  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de minicraft523    Candidature de minicraft523  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:17

Qui croirait que j'ai 13 ans avec mon niveau informatique ?

Accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Cercueil
Nouveau
Nouveau



Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de minicraft523  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de minicraft523    Candidature de minicraft523  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:17

Vous êtes tous jeunes ! Ca ne devrait être autorisé qu'à partir de 25ans, et encore pas tous ! Very Happy (dit le vieux en grommelant)
Ahhh vivement qu'on ai un adulte qui arrive ! ^^

Perso j'ai trouvé la candidature assez bien écrite, même s'il y a quelques petites fautes (mais moins qu'ailleurs^^), et agréable à lire.
Bonne chance à toi Matia =)


Edit : Oups !
Oh l'autre il a 13 ans mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Candidature de minicraft523  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de minicraft523    Candidature de minicraft523  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:32

>< '

Je te présente Cercueil ... Enchanter ! x)
Revenir en haut Aller en bas
minicraft523
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature de minicraft523  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de minicraft523    Candidature de minicraft523  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:02

merci a tous de m'avoir accepter et ne t'inquiète pas je pense être assez mature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de minicraft523  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de minicraft523    Candidature de minicraft523  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de minicraft523
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Être White-Lister-
Sauter vers: