CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 l'aether ou pas

Aller en bas 
4 participants

oui ou non a l'aether
oui
l'aether ou pas I_vote_lcap83%l'aether ou pas I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
l'aether ou pas I_vote_lcap17%l'aether ou pas I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

l'aether ou pas Empty
MessageSujet: l'aether ou pas   l'aether ou pas I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:50

salut tous le monde j'ai une suggestions a faire j'ai bien dit une suggestion
que penseriez vous qu’après le nether qui est enfer on est le paradis L'AETHER cela
pourrai ouvrir de nombreuses portes au serveur comme :
une nouvelle map
de nouveau monstre
de nouveau idemts comme la gravitite la ressource rare du aether (permet comme le nom m'indique de soumettre la gravité )
peut être que plus tard les gens chercherons autre chose que le diamant mais la gravitite
cela offre de nombreux minerai a récolté
en plus je ne connais pas de serveur qui on accès a l'aether ce qui permettra de mettre en plus a communitycraft

pour que vous comprenez mieux l'aether cliqué sur lien :http://minecraft.fr/le-mod-aether/
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

l'aether ou pas Empty
MessageSujet: Re: l'aether ou pas   l'aether ou pas I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:46

impossible : on ne peut pas rajouter de nouveau items ( a part si tu est un dévellopeur java incroyable caapable de nous faire une api et un launcher lié !)

Alkis éxiste déjà et elle est une map d'iles volantes . On ne peut rien faire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

l'aether ou pas Empty
MessageSujet: Re: l'aether ou pas   l'aether ou pas I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:01

très dommage se truc avez l'air sympa, je cite les petit truc sympa même si je crois que c'est refuser :

1 ce monde fantasy avais l'air bien plus libre car moins de peur de mourir que dans alkis (qui éventuellement si on arrive à mettre le aether, pourrait être supprimer, de toute façon elle est temporaire).

2 grâce au donjon le jeu deviens plus... comment dire... on a de meilleure objectif et on ne fait plus que de la construction!

3 les gens déteste aller dans le nether sa va leurs donné un petit coup de pouce pour se motiver

4 grâce à cette magie nous pourrons avoir d'autre projet lié au objet là-bas, comme un parcours en équipe ou 2 joueurs, un en haut et 1 en bas devront coopérer pour finir le trajet grâce à de la gravitite et à des bloc soumis à la gravité comme le sable.

5 qui à dis que l'on ne peut pas trouver un connaisseur de java incroyable dans nos rang parmi toute les classe de joueur même visiteur?

6 j'invite à tous les joueurs de nous dire si il connaisse un pro de java qui peut nous aider!!! si xemnias accepte si on trouve un fameux pro de java de nous laisser mettre le aether... je sais pas si je me fais comprendre.

ZFLloyd, un joueur qui recherche de nouvelle horizon!
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

l'aether ou pas Empty
MessageSujet: Re: l'aether ou pas   l'aether ou pas I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:03

et ne pas oublié de voter svp.
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

l'aether ou pas Empty
MessageSujet: Re: l'aether ou pas   l'aether ou pas I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:26

je vais voir si des amis a moi preuve essayer mais je crois qu'il vont pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
8toto1
Nouveau
Nouveau
8toto1


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

l'aether ou pas Empty
MessageSujet: Re: l'aether ou pas   l'aether ou pas I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:14

alors le mode a l'ere simpatique , les items sont dans des sous fichier que tu installe normalement ( j'en sait rien du tout )
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

l'aether ou pas Empty
MessageSujet: Re: l'aether ou pas   l'aether ou pas I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:49

celons des amis a moi on ne peux pas faire mieux alkis dsl pour ceux qui si y imaginée déjà sur l'aether
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

l'aether ou pas Empty
MessageSujet: Re: l'aether ou pas   l'aether ou pas I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:10

ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

l'aether ou pas Empty
MessageSujet: Re: l'aether ou pas   l'aether ou pas I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:11

je me demande si maxou et richardson peuvent pas le mettre sur le leur histoire de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

l'aether ou pas Empty
MessageSujet: Re: l'aether ou pas   l'aether ou pas I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:04

pour Sa ( je me repete ) il faut etre programmeur java, et créer un launcher minecraft et un plugin lié qui serait compatible avec CraftBukkit . C'est du niveau ultra-profesionel !
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

l'aether ou pas Empty
MessageSujet: Re: l'aether ou pas   l'aether ou pas I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:13

on a plus qu'a appeler Notch XD après tout il à créer le jeu à lui tout seul au départ.

(bon il risque de pas accepté sa c'est quasi certain)
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

l'aether ou pas Empty
MessageSujet: Re: l'aether ou pas   l'aether ou pas I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:52

mais qui n'aime pas le paradis là? je vois un vote non...

les mob sont pourtant hyper dangereux certain (piaf cracheur de poison, slim qui vous jette en l'air pour provoqué des dégat de chute, nuage qui vous pousse dans le vide et les mob du donj argent et le boss hyper fourbe, et le boss or mieux vaux ne pas en parler sans avoir un marteau de glace...)

même le diam vaut plus rien pour bucher là-bas (en faite le bois se buche aussi vite à la main que avec le diam, du moins sur la vidéo que j'ai vu mais maintenant...)il faut les autre item comme la zanite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aether ou pas Empty
MessageSujet: Re: l'aether ou pas   l'aether ou pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aether ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: