CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de kikiller360

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikiller360
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2011

candidature de kikiller360 Empty
MessageSujet: candidature de kikiller360   candidature de kikiller360 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:08

Bonjour à tous je me présente kikiller360 je suis sur votre serveur depuis un peu pres 2 semaines et demis pour l'instant j'ai fait 2 grand batiment un en dehors de la ville principale tres grand et sur tout tres beau et un autres dans la ville d'HiloCrick

Mes projet sont de devenir citoyen pour ensuite faires des batiments voir des villes et même des monuments cheers

Pourquoi je devrais devenir citoyen?

Tous simplement parce que je veu prendre de la valeur dans ceu serveur qui ma tout de suite plu et sur tout parce que j'ai comprit la politique du serveur et sa manière de procéder

Au revoir et merci.

PS: j'espaire que ma candidature vous aurra plu.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

candidature de kikiller360 Empty
MessageSujet: re   candidature de kikiller360 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:16

je n'ai pas d'importance ni d'influence sur ta candidature mais je trouve qu'elle est coo; grace à la couleur mais reste un peux courte ...
Revenir en haut Aller en bas
kikiller360
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2011

candidature de kikiller360 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kikiller360   candidature de kikiller360 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:44

merci de ta réponse l'avis de chaque joueurs est utile.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

candidature de kikiller360 Empty
MessageSujet: re   candidature de kikiller360 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:19

merci à toi et bonne continuation n'oublie pas je suis co sur le serveur là tout de suite si tu veux rejoinds moi pour m'aider à créer ma ville et tu seras maire adjoint
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

candidature de kikiller360 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kikiller360   candidature de kikiller360 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:11

court c'est vrai mais correct, tiens une idée de monument de ma part si t'ai accepté :

STATUE DE LA LIBERTÉ EN LAINE BLEU (tu vois quel teinte de bleu après et la torche dois faire comme une vraie torche donc fais gaffe à pas tout bruler)

ZFLloyd, pur français adepte des art tant que c'est pas dans un musée (il y en a trop et je préfère les cubes minecraft)

bonne chance! cheers

PS : si tu aime mon idée essaye de trouver le magasin de laine de Ze_Green à Orion, il y a toute les couleurs (bien qu'il n'y en aura pas beaucoup et tu risque de crever des sous, vois juste les couleurs au sol pour la nuance de bleu)
Revenir en haut Aller en bas
kikiller360
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2011

candidature de kikiller360 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kikiller360   candidature de kikiller360 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:34

pas bête comme idée il faudra que je fasse un plan cher moi

Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

candidature de kikiller360 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kikiller360   candidature de kikiller360 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:47

n'oublie pas de voir quel élément tu prend pour la torche entre la lave et le bloc du nether qui ne s'éteint pas.

(le serveur viens de passer en maintenance?! bizarre)

PS : hugo tu est passer noble pour ta ville au moins?
et il faut en parler sur le fofo avant de la faire en plus
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

candidature de kikiller360 Empty
MessageSujet: re   candidature de kikiller360 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:26

je ne savais pas enfait mais au final ca me soul de faire la ville donc enfait ca deviendra une villa privée pour moi avec fontaine et tout ce qui suit ^^... tongue
Revenir en haut Aller en bas
flored
Modérateur
Modérateur



Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2011

candidature de kikiller360 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kikiller360   candidature de kikiller360 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:42

hugo a écrit:
je ne savais pas enfait mais au final ca me soul de faire la ville donc enfait ca deviendra une villa privée pour moi avec fontaine et tout ce qui suit ^^... tongue

De toute façon seul les nobles, les modos ou admins peuvent être maire.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Nouveau
Nouveau



Messages : 435
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans une plaine glacé par le froid de mes golem de neige, ou en train de glacer l'océan.

candidature de kikiller360 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kikiller360   candidature de kikiller360 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:42

Flored donne ton avis pour la candidature
juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
kikiller360
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2011

candidature de kikiller360 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kikiller360   candidature de kikiller360 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:44

pour la statu je vai prendre des bloc du nether pas ceux qui brulent ceu qui brille comme sa je prend pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

candidature de kikiller360 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kikiller360   candidature de kikiller360 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:49

Je te recale pour le moment, réessaye un peu plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kikiller360 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kikiller360   candidature de kikiller360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kikiller360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de kikiller360
» candidature de kikiller360
» candidature de kikiller360 pour devenir membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Devenir Citoyen-
Sauter vers: