CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature Citoyen] Inferno81

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inferno81
Nouveau
Nouveau
Inferno81


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma mine sous ma maison.

[Candidature Citoyen] Inferno81 Empty
MessageSujet: [Candidature Citoyen] Inferno81   [Candidature Citoyen] Inferno81 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:48

Bonjour, a tous et à toute.
Pas grand chose de plus a dire, sauf un petit role-play sous forme de map aventure que j'ai faite lien suivant (la suite quand je serais citoyens ah ah ! et l'épisode trois si je veux devenir noble. Ps : le trois c'est la fin Smile.) : http://www.megaupload.com/?d=240HFOXD

Ma présentation.

Je suis un minecraftien qui connais minecraft depuis la version 1.3 donc il y a environ 6 mois de cela.
Votre serveur ma été conseillé par mon cousin wgreg qui ma dit que ça serait bien que je puisse faire mes belles construction sur votre serveur.
J'ai 15 ans, je suis motivé je viens de minecrafteurope un super serveur dont j'y est laissé quelque Bâtisse assez titanesque comme la ville de Nebukral et les départs de CDT city dont je suis conseillé et maire de ma propre ville construite suite à la vidéo de TheFantasio974 et Boblenon dont j'ai gardé contact.
Je suis motivé (un peu bousté par mon cousin) pour réalisé mes oeuvre sur votre serveur.
J'espère faire de nouvelles connaissances je précise que ce compte n'est pas le mien mais celui d'un pote, mon pseudo in-game Inferno81.
Je viens visiter quelque serveur dont le votre pour me changer les idées car tout le temps sur minecrafteurope j'y et ma côte et ma reputation donc maintenent je vien la faire chez vous.
Ah oui! je suis membre actif de votre serveur et j'espère plus. Rolling Eyes

Mes motivations.

Votre serveur m'intrigue un peu et je voudrais débloquer la magic carpette Sad , être reconnu habitant de votre serveur et peu être j'envisagerai de faire de votre serveur mon petit chez moi.
Je voudrai me sortir les idées et me faire de nouvelle connaissance (plus varié).
Je suis en cours de projet énorme (voir dans l'espace projet du forum)
J'ai visité votre serveur et l'ensemble m'a plu malgré quelque défault d'architecture pas trop trop grave l'ensemble me convient et je voudrai m'implanté chez vous je suis assez surprit je m'entendai a autre chose et les plugins me rappelle mon chez moi.
J'espère que mon passé minecraftien m'avantagera.
Je veux ben je m'en souviens plus... Smile
Je voudrai aussi que vous faites la rencontre du dieu cochonou. Laughing

Merci, espérant vous revoir sur votre serveur. Inferno81.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

[Candidature Citoyen] Inferno81 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Citoyen] Inferno81   [Candidature Citoyen] Inferno81 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:09

Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno81
Nouveau
Nouveau
Inferno81


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma mine sous ma maison.

[Candidature Citoyen] Inferno81 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Citoyen] Inferno81   [Candidature Citoyen] Inferno81 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:35

je mettre l episode 2 dimanche il et beaucoup plus interresant.
Ps deso faute j ecris avec un phone sinon merci xem
pour info qui a fait mon role play ?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

[Candidature Citoyen] Inferno81 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Citoyen] Inferno81   [Candidature Citoyen] Inferno81 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:09

Inferno81 a écrit:
je mettre l episode 2 dimanche il et beaucoup plus interresant.
Ps deso faute j ecris avec un phone sinon merci xem
pour info qui a fait mon role play ?

Ce n'est pas toi ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Inferno81
Nouveau
Nouveau
Inferno81


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma mine sous ma maison.

[Candidature Citoyen] Inferno81 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Citoyen] Inferno81   [Candidature Citoyen] Inferno81 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:23

si c est moi mais je suis a l ocean pour surfer (l instant drague;) ) j ecris mal deso car j ecris avec un phone sinon merci xem eg bonne vacance a tous deso pour faute.
Cochon en mode surfeur yaiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Citoyen] Inferno81 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Citoyen] Inferno81   [Candidature Citoyen] Inferno81 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Citoyen] Inferno81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé Citoyen
» Oyé Oyé Citoyen
» Devenir Citoyen !
» [Candidature de Citoyeneté] Inferno81
» etre citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Devenir Citoyen-
Sauter vers: