CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature citoyenneté DeadFlo9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

candidature citoyenneté DeadFlo9 Empty
MessageSujet: candidature citoyenneté DeadFlo9   candidature citoyenneté DeadFlo9 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:40

bonjour je pose cette candidature de citoyen pour faire vraiment partir du serveur :

en 1er j'ai ma maison au abord de la ville je suis le voisin de richardson81
on a construits avec mes camarades ZeGreen et Suguro la pyramide labyrinthe a droite de la ferme je souhaite vraiment faire partir du serveur avec cette candidature
comme dans ma candidature de membre je suis toujours disponible si quelqu'un a besoin
d'aide
merci et j’espère être citoyen
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

candidature citoyenneté DeadFlo9 Empty
MessageSujet: Re: candidature citoyenneté DeadFlo9   candidature citoyenneté DeadFlo9 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:50

un peu court et mal présenter . Réessaye .
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

candidature citoyenneté DeadFlo9 Empty
MessageSujet: Re: candidature citoyenneté DeadFlo9   candidature citoyenneté DeadFlo9 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:16

bonjour tout d'abord merci de m'avoir accepté dans la white-list et en tant que membre
maintenant que je connais bien ce serveur je voudrais passais a grade de citoyen

j'ai bien sur construit ma petite maison mais bien confortable (D&cube Smile au abord de la ville elle est bien décoré avec une petit étage et une cachette pour mes objet rare

j'ai aussi construit avec Suguro et ZeGreen la pyramide labyrinthe dans le désert
qui et a droite de la ferme le projet a dure 1 jours pour quelque chose de colossal

mon but en tant que citoyen :

je compte construire un big ben dans la ville du spawn j'ai déjà fait les mesures pour la construction elle sera fait en bois et en cobble lisse
je compte vraiment être citoyen et je sais très bien que j'ai aussi des devoirs en tant que tel
merci !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

candidature citoyenneté DeadFlo9 Empty
MessageSujet: Re: candidature citoyenneté DeadFlo9   candidature citoyenneté DeadFlo9 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:29

Accepter . Le changement s'opperera quand je serait connecter en meme temp que toi .
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

candidature citoyenneté DeadFlo9 Empty
MessageSujet: Re: candidature citoyenneté DeadFlo9   candidature citoyenneté DeadFlo9 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:34

ok merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature citoyenneté DeadFlo9 Empty
MessageSujet: Re: candidature citoyenneté DeadFlo9   candidature citoyenneté DeadFlo9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature citoyenneté DeadFlo9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citoyenneté
» citoyenneté de Suguro
» rerereredemande de citoyenneté
» Candidature de citoyenneté de tomtom
» Demande de Citoyenneté de Ze_Sadik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Poster une candidature :: Devenir Citoyen-
Sauter vers: