CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Voulez vous du BukkitContrib ?

Aller en bas 
5 participants

Voulez vous de BukkitContrib ?
Oui ! Plus ! Toujours plus ! blblbl !!! 100% !!
Voulez vous du BukkitContrib ? I_vote_lcap82%Voulez vous du BukkitContrib ? I_vote_rcap
 82% [ 9 ]
Bah ... Ce serait Génial ! 80 % !!
Voulez vous du BukkitContrib ? I_vote_lcap9%Voulez vous du BukkitContrib ? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ce que j'en pence .... Ma foi : Pas mal ! 60 % !
Voulez vous du BukkitContrib ? I_vote_lcap9%Voulez vous du BukkitContrib ? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Bof, c'est bien mais bon ... Y'a mieux ! 40% !
Voulez vous du BukkitContrib ? I_vote_lcap0%Voulez vous du BukkitContrib ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franchement ? Pas envie ... 20 % !
Voulez vous du BukkitContrib ? I_vote_lcap0%Voulez vous du BukkitContrib ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
REFUS !!!! TOTAL !!! 0 % !!!!!
Voulez vous du BukkitContrib ? I_vote_lcap0%Voulez vous du BukkitContrib ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Voulez vous du BukkitContrib ? Empty
MessageSujet: Voulez vous du BukkitContrib ?   Voulez vous du BukkitContrib ? I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:19

Bonjour a tous,

Présentation


Je suis ici pour vous parlez de ce " Plugin " totalement révolutionnaire mis en place par
l'équipe de Bukkit ( Dévellopeurs des " builds " du multi-joueurs avancé chez Minecraft ) .

BukkitContrib, ce " Plugin " ( Explication du "P" majuscule et des "" plus bas sur le post . )
va renverser totalement l’expérience de jeu chez les Joueurs, tout autant que chez les Modérateurs / Administrateurs qui côtoie CommunityCraft .

" L'aspect " génerale du " plugin " est en réalité, une éxtention incourtounable pour tout les serveur qui s'implique dans le plaisir pour les joueurs .
BukkirContrib a pour but d'augmenter toutes les possibilité de plugins et de jeu pour interagir encore mieux avec les joueurs . Par exemple, ajouté une musique que tout le monde peut entendre, mettre un titre en couleur, modifié les achievment, les skins ...



Mais pourquoi le " P " et les "" ?
Ce plugin n'est pas un plugin, mais un Mod, et ce Mod est un plugin .
Et ce Plugin / Mod est une API .

Oui j'ai eu très mal a la tête . Et oui ce n'est pas grave si vous ne me suivez pas .
A vrai dire, pour vous, le plus important c'est de vous rappelé que cette API va vous
changez la vie CommunityCraftienne .

Pour ceux qui comprenne de quoi je parle, rappelez vous d'une chose : BukkitContrib n'est pas un plugin classique (même s'il fonctionne comme tel), mais bien une API, comme Bukkit, qui permet de mieux interagir avec le jeu. Et les Joueurs .


FAQ

Est t-il obligatoire d'avoir BukkitContrib en mod si le serveur le possède ?
Non, et Oui a la fois. Cela dépend comment l'Admin du serveur l'as config ! Mais tu n'aura pas les fonctionalité des plugins.

Mon jeu Crash lorsque je rentre en multi :
Reinnitiallisez votre minecraft.jar . Et Re-Patcher votre Minecraft grace a notre Patcher .

Peut on joué sur un serveur qui n'a pas BukkitContrib si l'on le possède ?
Bien entendue . Ceci vous sera même favorable, car il est conçue pour augmenter sensiblement votre puissance Minecraftienne . ( Notamment sur les FPS !)

Avancer du Patcher :
En attente de vote ...


Téléchargement(s)


Patcheur : ( A venir selon vos votes .)
Fichiers du Mod BukkitContrib ( au cas ou le Patcheur ne fonctionnerait pas .) ( A venir)

Docu


Courte Vidéo de présentation du Plugins In-Game






Dernière édition par Xemnias le Jeu 21 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Voulez vous du BukkitContrib ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du BukkitContrib ?   Voulez vous du BukkitContrib ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:20

Personne ne veut poter des commentaires ? Je désespère ...
Revenir en haut Aller en bas
Cercueil
Nouveau
Nouveau



Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2011

Voulez vous du BukkitContrib ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du BukkitContrib ?   Voulez vous du BukkitContrib ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:03

Salut !

Moi perso j'y connais rien, voire pire encore !

J'ai voté 60% histoire de ne pas trop influer sur le sondage, tout en restant favorable.
Je commence tout juste à trouver mes repères chez vous, bande de gueux ! Very Happy

Voulez vous du BukkitContrib ? Ouai, surtout si c'est de la bière ! Non ? Bah du whisky alors !? ^^'


Voilou, c'était un message plein d'espoir (ou pas Razz)
Cercueil
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Voulez vous du BukkitContrib ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du BukkitContrib ?   Voulez vous du BukkitContrib ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:23

Merci ! moi perso, pouvoir ecouter toute la musique que je veut a la place de la musique du jeu, sa me suffit ! Mais en plus il y a les achvements / skins !!! Textures ! Wouhou !!
Revenir en haut Aller en bas
DeadFlo9
Nouveau
Nouveau
DeadFlo9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

Voulez vous du BukkitContrib ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du BukkitContrib ?   Voulez vous du BukkitContrib ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:38

je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
ZeGreen
Administrateur
Administrateur
ZeGreen


Messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2011

Voulez vous du BukkitContrib ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du BukkitContrib ?   Voulez vous du BukkitContrib ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:46

Je vote POUR à 100 % ! Ce pulgin ajoute pleins de nouvelles fonctionnalités qui ne peuvent qu'améliorer le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Voulez vous du BukkitContrib ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du BukkitContrib ?   Voulez vous du BukkitContrib ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47

Merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Voulez vous du BukkitContrib ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du BukkitContrib ?   Voulez vous du BukkitContrib ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:14

A savoir que si le BukkitContrib est pris, on ne l'auras pas tout de suite, mais dans 2/3 semaines ! Les versions alpha que j'ai téster sont vraiment trop bugger !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

Voulez vous du BukkitContrib ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du BukkitContrib ?   Voulez vous du BukkitContrib ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:34

STTTTOOOOPPPPP !!!!!

Fin des votes !! Nous acceuillrons le BukkitContrib le moment venue !!!!

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau
Nouveau



Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2011

Voulez vous du BukkitContrib ? Empty
MessageSujet: re   Voulez vous du BukkitContrib ? I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:42

je sais que le vote est fini mais si ce plugin / mod peut intégrer les slims je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous du BukkitContrib ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous du BukkitContrib ?   Voulez vous du BukkitContrib ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous du BukkitContrib ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voulez vous du mob slime ??
» periplasme, pour vous servir.
» [DEMANDE] Inscrivez vous au site !
» Ce serveur, ce site et vous êtes merdiques
» [Topic] Pour parler de tous que vous voulé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: