CommunityCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur CommunityCraft !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A qui n'ai je pas parlé des vieux pistons ? ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cercueil
Nouveau
Nouveau



Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2011

A qui n'ai je pas parlé des vieux pistons ? ^^ Empty
MessageSujet: A qui n'ai je pas parlé des vieux pistons ? ^^   A qui n'ai je pas parlé des vieux pistons ? ^^ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:34

Bien le bonjour chères voisines et chers voisins !


Comme j'ai pu en parler à certains, voire même plusieurs fois... ^^' ... je viens ici vous faire part de ma suggestion, ou plutôt de mon souhait !

Ayant jouer en version 1.5, il existait sur mon serveur (enfin celui d'un ami, où je suis rester peu de temps.. étant donné que le serveur est arrêté) un système de piston bien différent du piston V1.7. En effet ce piston, bien qu'un peu contraignant à faire, permettait de propulser un bloc, un objet ou encore un personnage assez loin.. si alimenté par de la redstone.

J'aurai voulu savoir s'il était possible et/ou faisable de mettre ce "mod" sur le serveur ?

J'avais deux projets (pas forcément simples ou validable selon les critères de décors que vous avez), à savoir une/des biosphère(s), et un genre de gare (avec bouton/piston et pistons automatiques pour être propulser en chaine via différentes destinations).. le tout pourrait être couplé à un réseau de portails vers l'ailleurs.. mais le projet devient encore plus grand (et plus long à réaliser). Bien évidemment ces projets ne sont réalisables qu'avec cet outil (bien que la biosphère peut se faire sans, mais c'est moins joli quand c'est relié au sol ^^).



Voilà, je vous remercie de votre attention.

P.S : Pour ceux avec qui on avait évoqué la possibilité de monter sur les nuages dans la version future... imaginez qu'on pourrait monter dessus via ce piston Razz

Salut !
Cercueil
Revenir en haut Aller en bas
Soyato
Nouveau
Nouveau
Soyato


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Au bout du chemin...

A qui n'ai je pas parlé des vieux pistons ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: A qui n'ai je pas parlé des vieux pistons ? ^^   A qui n'ai je pas parlé des vieux pistons ? ^^ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:37

Vu que le piston V1.7 est sorti je doute fort que les pistons ( ceux qui propulsés ) existent encore a voir mais bon le monde dans les nuage est accesible par un portail est pas par un saut car imagine si quelqu'un met de la lave en haut et que ca tombe dans ta maison pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnias
Administrateur
Administrateur
Xemnias


Messages : 926
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26

A qui n'ai je pas parlé des vieux pistons ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: A qui n'ai je pas parlé des vieux pistons ? ^^   A qui n'ai je pas parlé des vieux pistons ? ^^ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:20

Ceci est refuser . le plugin n'est plus a jour, et cela fait de GROS conflit avec la 1.7 .

Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui n'ai je pas parlé des vieux pistons ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: A qui n'ai je pas parlé des vieux pistons ? ^^   A qui n'ai je pas parlé des vieux pistons ? ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui n'ai je pas parlé des vieux pistons ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunityCraft :: Le Serveur :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: